Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Bergerac

Bonjour amis Bergeracois, je vous lis depuis plusieurs semaines et je vous trouve très sur de votre saison même un peu trop prétentieux, je reviens pas sur la b...que vous avez pris hier qui ne reflète rien puisque beaucoup trop d'absences vous ont handicapé, je veux juste vous prévenir que vous pouvez recruter beaucoup de joueurs et avoir un staff de haut niveau mais la F2 est d'un bon niveau avec des équipes et des joueurs expérimentés, je sais que votre équipe a été bien renforcé mais je vous ai vu évoluer a Figeac en phase finale et le niveau était bien plus faible que la F2, faites attention de pas mettre les charue avant les bœufs.... Bonne saison a vous !!!!

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Michel Obispo a écrit :

Bonjour amis Bergeracois, je vous lis depuis plusieurs semaines et je vous trouve très sur de votre saison même un peu trop prétentieux, je reviens pas sur la b...que vous avez pris hier qui ne reflète rien puisque beaucoup trop d'absences vous ont handicapé, je veux juste vous prévenir que vous pouvez recruter beaucoup de joueurs et avoir un staff de haut niveau mais la F2 est d'un bon niveau avec des équipes et des joueurs expérimentés, je sais que votre équipe a été bien renforcé mais je vous ai vu évoluer a Figeac en phase finale et le niveau était bien plus faible que la F2, faites attention de pas mettre les charue avant les bœufs.... Bonne saison a vous !!!!

les personnes de l'extérieur nous voient confiant et persuadés de faire une grosse saison. l'équipe n'est pas dans cette état d'esprit et travail humblement en cherchant à trouver le rythme de la fédéral 2 tant physiquement qu'au niveau du jeu. On sait la F2 difficile, et on apprendra au fur et à mesure.

fire on the bayou a écrit :

Angouleme 45 Usb 0

La saison s annonce compliquer pour bergerac,45 à 0 ça commence mal

stopàlamauvaiselangue a écrit :
Michel Obispo a écrit :

les personnes de l'extérieur nous voient confiant et persuadés de faire une grosse saison. l'équipe n'est pas dans cette état d'esprit et travail humblement en cherchant à trouver le rythme de la fédéral 2 tant physiquement qu'au niveau du jeu. On sait la F2 difficile, et on apprendra au fur et à mesure.

Bien sur que ça sera dur, et la défaite d'hier soir devrait aider dans ce travail de préparation, surtout au niveau mental. Je ne sais pas où tu as vu qu'on était prétentieux; j'ai vu des matches de bas de Fed1 - haut de Fed 2 (St Medard et Lormont) ces dernières saisons, et c'est très clair que c'est plus dense, souvent plus costaud devant et derrière. Mais je pense qu'au niveau de la mobilité, de la défense et de la discipline, on devrait palier un petit manque de puissance. Le maintien sans trop trembler serait déja très très bien.

La surpuissance devant de Figeac l'année dernière n'a pas suffit. Et pourtant les gabarits étaient impressionnants. Pour hier et sans faire injures aux joueurs bergeracois présents sur le terrain (et surtout aux 8 de moins de 22 ans) si tu rajoutes au groupe Bertin, Sissombath, Farmer, Naude, Wally M et H, Xifre, Barbozza, Marty, Petrechei...on voit un autre match. Après bien sur que nous serons humbles, parce que nous avons quitté la F2 il y a 10 ans et que le niveau s'est élevé, alors humble certe mais déterminé.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Old Man a écrit :

La surpuissance devant de Figeac l'année dernière n'a pas suffit. Et pourtant les gabarits étaient impressionnants. Pour hier et sans faire injures aux joueurs bergeracois présents sur le terrain (et surtout aux 8 de moins de 22 ans) si tu rajoutes au groupe Bertin, Sissombath, Farmer, Naude, Wally M et H, Xifre, Barbozza, Marty, Petrechei...on voit un autre match. Après bien sur que nous serons humbles, parce que nous avons quitté la F2 il y a 10 ans et que le niveau s'est élevé, alors humble certe mais déterminé.

Je te rassure c'est encore plus solide cette année... wink et je te rejoins dans le sens ou celà ne fait pas tout mais attention si la machine se met en route, reste à trouver la clef.... tongue

Dernière modification par Michel Obispo (19/08/2013 07:48:06)

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

a ces bergeracois absent,licence , bref à suivre

Et oui une saison très longue qui se termine... Rien d'alarmant. Par contre je viens de me retaper le topic. Je ne vois pas ou on fait preuve de suffisance. On a jamais parler de playoffs à aucun moment mais juste de se maintenir. Y a même pas eu de branlette de manche sur nos nouvelles recrues. Alors bon je ne vois pas trop pourquoi on nous dit qu'on se voit trop trop fort. Et des recrues on en a pas a la pelle non plus. Cette saison sera dur et on verra de beaux matchs. Et tant mieux!!!

AGS tu dois supporter un autre club et détester l'US Bergerac, au regard de tes dernières interventions, tes propos acides et subjectifs ne regardent que toi, et si tu y prends plaisir ne change pas de main.En ce qui me concerne, j'ai 58 ans, et je suis supporter des Noirs et Blancs depuis mes jeunes années. Alors oui des hauts et des bas il y en a eu, les bons moments et les moments difficiles ont fait dans l'alternance,oui il y a eu des erreurs, des crises, mais aussi de belles saisons. Alors malgré le palier à franchir,je garde confiance cette année dans ce groupe made in 24 renforcé comme il se doit de manière raisonnable. Je te laisse donc supporter ton club qui a sans doute toujours été dans l’élite depuis le début du siècle dernier, et rappel: supporter ne veut pas dire balancer sur les autres....enfin ton esprit constructif étant endormi dans un coin de ton cerveau....il a peu de chance de se réveiller un jour

Quelqu'un sait-il à quelle heure a lieu le prochain match à Salles ?

Gironde a écrit :

Angouleme 45 Usb 0

La saison s annonce compliquer pour bergerac,45 à 0 ça commence mal

ce genre de match ne veut rien dire,le championat c'est une autre musique;je pense que bergerac ne sera pas loin au niveau de l'organisation et même au niveau du physique.par contre il leur faudra savoir gérer,surtout les temps faibles et là il faudra apprendre vite sinon...

AGS tu dois supporter un autre club et détester l'US Bergerac, au regard de tes dernières interventions, tes propos acides et subjectifs ne regardent que toi, et si tu y prends plaisir ne change pas de main.En ce qui me concerne, j'ai 58 ans, et je suis supporter des Noirs et Blancs depuis mes jeunes années. Alors oui des hauts et des bas il y en a eu, les bons moments et les moments difficiles ont fait dans l'alternance,oui il y a eu des erreurs, des crises, mais aussi de belles saisons. Alors malgré le palier à franchir,je garde confiance cette année dans ce groupe made in 24 renforcé comme il se doit de manière raisonnable. Je te laisse donc supporter ton club qui a sans doute toujours été dans l’élite depuis le début du siècle dernier, et rappel: supporter ne veut pas dire balancer sur les autres....enfin ton esprit constructif étant endormi dans un coin de ton cerveau....il a peu de chance de se réveiller un jour

Tout simplement pas d accord avec la pensée unique locale

Vous parlez de pensée unique locale, cela veut donc dire qu'en réalité et vous le masquez bien vous êtes en réalité un vrai/faux supporter de l'USB, votre frustration ne pouvant venir des résultats sportifs de l'an passé, elle doit venir d'avoir été mis sur le bord de la route par le bureau du Club, ou de ne pas partager d'une manière générale les idées de ceux qui dirigent la ville, ou les aboiements du chien du voisin, .....en fait le club n'est pas très prioritaire dans votre approche, par contre votre personne semble l'être. Enfin dans un club ne pas être dans la pensée unique ne signifie pas toujours être rejeté, mais en face il faut être crédible (l'êtes vous?), constructif (l'êtes vous?),motivant pour les autres, faire passer a minima les intérêts du groupe, du club avant le reste....enfin, moi je n'habite pas à Bergerac, je ne vote pas à Bergerac, je ne fais pas partie du bureau..............mais je suis supporter, déçu par moment, énervé aussi et satisfait et admiratif du parcours de l'an passé sans regarder le statut social, religieux, financier et politique des personnes qui œuvrent.....qui œuvrent qui œuvrent. le dossier vous concernant est à mon niveau classé.

AGS a écrit :

Tout simplement pas d accord avec la pensée unique locale

So what? Qu'est ce que tu proposes?

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Fédérale 2