Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon vent en fédérale 1. elle vous tends les bras
Quelqu'un connaît-il la durée de suspension de Jappy Naude ?
Pour J.NAUDE, il jouera dimanche 25 Mai contre CASTELSARRASIN......il n'a pris qu'un seul match de suspension...............ALLEZ "BERGERAC" ALLEZ !!! ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J-1....Tous derriere l'USB demain !!! ALLEZ les "NOIRS" ALLEZ !!! ALLEZ !!!!!!!........"ICI" "ICI" C'EST BERGERAC !!!!!!!
je crois que vous n'avez pas de trop gros soucis a vous faire on s'est que la fédérale 1 est un autre monde avec beaucoup d'argent. une ville de 12 000 habitants avec un club qui joue les premiers roles en fédérale 2, moi ça me va et je pense que beaucoup de supporters pense comme ça. on a fait une super saison et on s'est régalé du rugby pratiquer.
Félicitations et bonne chance à l'étage supérieur... Un supporter gantier sans rancune !!!
Pour avoir suivi ce match bravo!!!
Bienvenue à l'USB en F1, et félicitation pour ce résultat sans appel! A bientôt peut-être pour un prochain derby contre le CAP. Encore bravo, le département est pas si mal représenté!
Pfff comment dire, les garçons ont été énormes! Et bravo à Castel qui a une bien belle équipe. Quel pied de revoir l'USB en F1!
Vivement la saison prochaine et de voir les poules.
Ou ce déroulera ce 1/4 de finale fasse a AGDE?
je le verrais bien à Decaze ou Rodez moi!
Bravo Bergerac j espère que l on se retrouvera en final, j avais pronostiqué Soyaux-Angouleme XV Bergerac en final.
Le match Agde - Bergerac se disputera à priori à Castanet-Tolossan situé juste au-dessous de Toulouse. L'horaire du match est 15h30 et pas 15h ( information provenant du site de la fédération, ffr.fr ).