Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Bergerac

ce silence laisse malgré tout planer certaines incertitudes exceptées les 3 recrues déjà évoquées,incertitudes sur l'encadrement, sur les départs ou pas de joueurs majeurs, sur l'arrivée de nouveaux joueurs (3 c'est peu même si une attention doit être portée à la couleur des licences compte tenu des limites réglementaires (+ les incidences ds la gestion du groupe), incertitudes sur les objectifs???? On devrait avoir dans peu de temps quelques éclaircissements à ce sujet.....la gestion des phases finales, d'un titre, n'est pas toujours simple et a peut être engendré un certain retard à l' allumage.....confiance malgré tout, vivement un communiqué du Club à cet effet

Ne nous affolons pas. Je sais que Richard Ménard arrête. Après on conserve a peu près tout notre effectif. Il faut quand même dire que déjà l'année dernière on avait recruter des joueurs de F1 ou de Prod 2. Donc on a, à la base, une équipe pas trop mal. On fait aussi avec les moyens du bord. Je sais que Jean Michel Maillet doit arrêter mais que Toutou continue. en tout cas pas de jean pierre Ellissalde en vue. Moi aussi j'aimerais voir arriver des joueurs. Au moins un centre un demi de mélée polyvalent (si Bertin se blesse on est dans la merde), et un pilier. Après on ne vas pas non plus répondre aux sirènes du moindre joueurs avec une expérience de Féd1 ou plus mais qui demande gavé de thunes... Et je suis quand même heureux de voir qu'on conserve un noyau Bergeracois. Faut aussi savoir ce que l'on veut. A une époque on avait aucune considération pour les joueurs du cru (ou pas assez). On a vu ce que cela a donné. Aujourd'hui avec l'augmentation des licences Blanches, je pense qu'on est dans le coup. En tout cas Jean Paul les préparent bien et j'espèrent qu'il en chient un peu.

Dernière modification par Krakor (28/07/2013 08:53:07)

Bonjour, je suis nouveau et supporter de l' USB. Moi ce que je sais : Premièrement, les joueurs auraient demandé un changement d'entraîneur parce que selon eux, les mêmes jouaient à chaque fois au début du match. C'est une conséquence du départ Jean Michel Maillet je suppose. C'est pour cela aussi que les annonces de mouvements de joueurs prennent autant de temps, le club doit chercher comment compenser ce départ. Deuxièmement : Paraît-il qu'il y aura 4 nouveaux joueurs de bon niveau. A ce jour un seul est connu officiellement c'est Augustin Petrecheï qui vient de Périgueux, 33 ans , 1m98 + de 100 kg, c'est un seconde ligne. Si j'ai d'autres infos, je vous le ferai savoir.

Challenge le 18 aout contre Angoulème

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

bonjour juste pour vous dire ce que je sais: ce n'est pas sur que jean michel arrete , et a ce jour il y a 3 recrue sur!! un pilier , un 10 ou 9 et un second ligne !!

10/centre sud af de strasbourg (Japie naude) Jolivet de Nontron en pilier Augustin Petrichei en Deuxieme ligne... Après je ne pense pas que ce soit simplement parce que Tout et jean michel mettaient toujours les mêmes joueurs sur la feuille. Puisque si c'est ca les résultats leur ont donné raison. Mais il ya d'autres raisons... Puis ca fait quelques temps qu'ils sont la. Y'a peut etre un besoin de changement...

Dernière modification par Krakor (28/07/2013 19:36:35)

Krakor a écrit :

10/centre sud af de strasbourg (Japie naude) Jolivet de Nontron en pilier Augustin Petrichei en Deuxieme ligne... Après je ne pense pas que ce soit simplement parce que Tout et jean michel mettaient toujours les mêmes joueurs sur la feuille. Puisque si c'est ca les résultats leur ont donné raison. Mais il ya d'autres raisons... Puis ca fait quelques temps qu'ils sont la. Y'a peut etre un besoin de changement...

oui je suis d'accord avec toi krakor, je pense que sa vient plus de certin joueurs de la b qui les autres année ont eu surement joué regulierement en 1 et qui ne doivent pas etre d'accord avec jean mi ,ce qui et normal mais Ces choix sont irréprochable la preuve ... CHAMPION DE FRANCE supporte l'USB mais le coeur et jaune et noir .

Sur le midi-olympique d'aujourd'hui sont évoqués les départs et arrivées à Bergerac. Donc pour les arrivées il y a bien Petrichei, Naude de Strasbourg, Jolivet de Nontron et un 4ème Pouget qui jouait au Racing CF , c'est un retour au club, le connaissez-vous et quel est son poste ? Apparemment le recrutement n'est pas terminé, c'est ce qui a été rajouté en suivant. Pour les départs : déjà il n'est pas mentionné que Meynard arrête, il y a 2 départs et un arrêt de joueurs qui devaient jouer en réserve, vous m'éclairez là-dessus mais il me semble que ces noms ne me disent rien . Gaignon ( Périgueux ), Poulain ( Vergt ) , Ribette ( arrêt ) .

Pouget est un centre, Grégory Gaignon part à Prigonrieux et non à Périgueux, Cédric et Anthony sont des secondes lignes.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

dav3924 a écrit :

Sur le midi-olympique d'aujourd'hui sont évoqués les départs et arrivées à Bergerac. Donc pour les arrivées il y a bien Petrichei, Naude de Strasbourg, Jolivet de Nontron et un 4ème Pouget qui jouait au Racing CF , c'est un retour au club, le connaissez-vous et quel est son poste ? Apparemment le recrutement n'est pas terminé, c'est ce qui a été rajouté en suivant. Pour les départs : déjà il n'est pas mentionné que Meynard arrête, il y a 2 départs et un arrêt de joueurs qui devaient jouer en réserve, vous m'éclairez là-dessus mais il me semble que ces noms ne me disent rien . Gaignon ( Périgueux ), Poulain ( Vergt ) , Ribette ( arrêt ) .

gaignon va a prigonrieux tout comme ribette ! et poulain a vergt que des joueurs de la B !!

Bergerac a un nouvel entraîneur des avants en la personne de Tom Smith qui est écossais, qui était à Lyon ( LOU ) l'année dernière et le club a recruté Matthew Farmer, néo-zélandais de 31 ans 1m91 98kg. Le recrutement est terminé précise l'article de Sud-Ouest donc demain dans le journal ( Sud-Ouest Dordogne ) nous devrions connaître le recrutement complet en principe.

Matt Farmer 10 de Dax, bonne pioche.

michel estravagant a écrit :

Matt Farmer 10 de Dax, bonne pioche.

c'est pas ce joueur qui a était en contact avec figeac?

Si

Fédérale 2