Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Bergerac

Montech avec clement pinard-cartier?

Quelqu'un a des nouvelles de l'état de santé de Sissombath ?

eh doucement les tribunes a castel c'est pas 10 000 places

ce qui se lit a castel

8246 a écrit :

ce qui se lit a castel

Moi j'ai plutôt l'impression qu'on vient avec détermination et humilité. Castel fait une fin de saison énorme avec une victoire à Libourne avec un dernier quart d'heure de feu nous a posé bcp de problème à Gaston.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Détermination et humilité, tu as raison c'est certainement ce qui anime le groupe, car on ne fait pas le parcours qu'ils font sans une remise en question permanente à chaque match. Quand on lit la presse du 82, on passe pour une équipe qui se croit déjà en Fed1, qui prend tout le monde de haut, avec sa légion étrangère, etc ... Tout ça c'est bien sur n'importe quoi, mais c'est de bonne guerre, histoire de faire monter la sauce. Après, même si les dirigeants ont raison de s'activer en coulisses pour préparer la saison prochaine, au cas où on monterait, je me suis fait moi aussi la réflexion en lisant la presse ou sur Internet: on parle trop de la Fed 1. On y est pas encore, et nos adversaires vont se servir de ça au maximum. Allez les noirs !!

cac 24 usb 21 2 essais casquette pour un 0 - 14 a la 20éme minute dont le 1 er a la premiere minute 2 essais dans la seconde moitié de la première mi temps pour un 14-14 a la mi temps une seconde mi temps avec un nouvel essai de usb 14 - 21 marqué en force; quelques moulinets pour enlever les qq mouches; puis castel qui marque et la la dernière minute pénalité pour castel. si j'ai rien oublié 24-21 un beau soleil, beaucoup de monde,bonne ambiance, qq jupes, bref une bonne après midi de match de phases finales

8246 a écrit :

cac 24 usb 21 2 essais casquette pour un 0 - 14 a la 20éme minute dont le 1 er a la premiere minute 2 essais dans la seconde moitié de la première mi temps pour un 14-14 a la mi temps une seconde mi temps avec un nouvel essai de usb 14 - 21 marqué en force; quelques moulinets pour enlever les qq mouches; puis castel qui marque et la la dernière minute pénalité pour castel. si j'ai rien oublié 24-21 un beau soleil, beaucoup de monde,bonne ambiance, qq jupes, bref une bonne après midi de match de phases finales

Bien résumé, un match beaucoup plus agréable à regarder que les fades demis de Top 14! Bergerac aurait pu tuer cette confrontation dès la 20ème minute de jeu mais c'était sans compter sur la vaillance des rouges qui ont compensé le léger écart de niveau sur ce match par une farouche détermination qui leur offre une victoire somme toute méritée. Mais je pense qu'on a vu un grand Castel contre un USB qui a envoyé des éclairs par moment pour finalement donner l'impression d'en avoir gardé sous le coude, verdict au retour!

Dernière modification par waiti (18/05/2014 18:43:50)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Félicitations à Castel, gardez l'humilité qui vous anime et cet avantage au retour ....

Et félicitation à Bergerac aussi. Un match que je redoutais particulièrement. C'est une énorme performance que de ne perdre que de 3 points la bas. Je n'ai pas pu m'y rendre mais j'ai écouter tout le match sur France Bleu... Je crois pas qu'on en ai garder sous le pied. Je pense réellement que Castel était la grosse équipe de la poule mais a rater son début de saison, sinon... Ca aurait été plus serré. En tout cas malgré les absences gros match. Et franchement nous rabacher l'humilité à tout bout de champs c'est fatiguant... Comme de nous parler de notre légion d'étrangers. Je suis sur qu'a l'USB il y a plus de licence blanche qu'a Castel... 80 pourcent de l’effectif sénior est de Bergerac. 3 étranger certes... Farmer (neo z), japie naude qui n'a pas joué (sud af), et Petrichei (roumain)... Maati Lakouit, les Hakim et Mouhcine ouali et consorts sont bien français et bergeracois de surcroit, étant naient dans notre bonne vieille ville de Bergerac... Autre chose la fête prévu la semaine prochaine n'est en aucun cas prévue en prévision d'une montée assurée. Mais simplement pour remercier notre président pour qui c'est le dernier match à la tête du club. Delage aura récupéré le club il y a 4 ans à 2 doigts de descendre en série... Il a su fédérer autour de lui et du club, notamment en faisant passer l’école de rugby de 150 bambins à presque 350. Il nous a permis de revoir de nombreux bénévoles et éducateurs s'investir de nouveau... Il nous a aussi permis de regouter aux joies de la fédérale 2. Il mérite un départ sous les ovations quelque soit le résultat. Merci encore. Si on devait gagner la fête n'en serait biensur que plus belle... Mais bon passons. Je le répète, Castel est la plus belle équipe qu'on a vu ici depuis longtemps. Et même le retour sera très serré. Espérons que ce soit en notre faveur. Mais dans tous les cas merci à cette équipe pour cette saison, qui je l'espère ne sera pas terminée le week end prochain. Allez l'USB. Apparemment beaucoup de supporter UBISTE une nouvelle fois.

Dernière modification par Krakor (18/05/2014 17:11:25)

Un match très agréable. Une équipe de Bergerac talentueuse qui a su profiter de la fébrilité du CAC, un arrière (si mes souvenirs sont exacts) exceptionnel qui a joué avec une main. Je les ai trouvé en difficulté sur les mêlées, l'arbitre ayant été plutôt sympa pour eux sur ces phases de jeu. Ils ont eu des secondes parties de mi-temps difficiles, sans doute de la fatigue après une longue saison. Castel quant à eux, ont eu le mérite de se ressaisir et de continuer à envoyer du jeu. Ils m'ont semblé être en meilleure condition physique et plus disciplinés ( 1 carton jaune contre 3 ). Bravo aux deux équipes joueuses qui ont pris des risques. Un public sympa des deux côtés. Une très chouette après-midi pour ma part.

Ouiais ca je veux bien te croire pix. Déjà qu'au complet, devant on avait souffert les 2 premiers matchs, la ca a du être plus compliqué.

Bravo, -3, c'est un bon résultat.

De tout coeur avec l'USB ce week-end. Waïti a raison de dire que les vieux antagonismes sont terminés. Sauf peut-être si Bergerac revient en F1(ce que je souhaite)et devait rencontrer le CAP. Là, pas photo, tout pour le Cap, mais après tous ensemble à la buvette!!! big_smile

Fédérale 2