Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Bergerac

On ne voit pas tous les coups pris. A part à la 7 min et 18 sec. Sinon du monde au stade mais moins que pour les 2 ou 3 derbys... Enfin au moins contre Libourne... Dur pour la suite avec Castelsarrasin qui pour moi est la meilleur équipe vu à Gaston Simounet depuis pas mal de temps... Allez les gars on est avec vous. Va falloir sortir les tripes.

Dernière modification par Krakor (15/05/2014 16:18:35)

Pour la première fois je vais aller encourager l'USB, ca me changera se mon enfance où les noirs étaient nos ennemis jurés! lol Vivement dimanche en tout cas, entre Montauban et Castel je suis gâté en ce moment niveau phases finales!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Tu vas a Castel Waiti? Excellent, on y sera aussi.

Cela es peut etre trop tôt pour en parler mais le recrutement à t'il commencer?

Michalak, Machenaud, Cooper...

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Old Man a écrit :

Michalak, Machenaud, Cooper...

Enfin pour la F2 parce que pour la F1...!

tu oublie chabal lol et nallet^^

Seb a pas voulu big_smile on exigeait qu'il se rase.

Krakor a écrit :

Ouais j'y serai mais pas trop de mérite j'habite à 15 bornes de Castel, le we dernier je me suis régalé à Montauban, ce we je viens vous supporter et le we prochain je remet ca dans une cuvette qui sera en fusion pour le match de la montée contre Lille, overdose de phases finales! lol

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

mdr oui cela ne valait pas tout l'or du monde et Johny sur la rade de la dordogne? hihi Plus serieusement je posais cette question un peu tot peut etre y a t'il des bruits qui circule?

talon-mtg a écrit :

mdr oui cela ne valait pas tout l'or du monde et Johny sur la rade de la dordogne? hihi Plus serieusement je posais cette question un peu tot peut etre y a t'il des bruits qui circule?

Les bruits dans une cité comme Bergerac ça ne manque pas. Maintenant on ne saura que dans 9 jours si on monte ou pas et ce n'est sans doute pas le même recrutement.

waiti a écrit :
Krakor a écrit :

Ouais j'y serai mais pas trop de mérite j'habite à 15 bornes de Castel, le we dernier je me suis régalé à Montauban, ce we je viens vous supporter et le we prochain je remet ca dans une cuvette qui sera en fusion pour le match de la montée contre Lille, overdose de phases finales! lol

Merde t'es de Moissac?

talon-mtg a écrit :

Cela es peut etre trop tôt pour en parler mais le recrutement à t'il commencer?

Sur le forum je propose de recruter Tonio, Waiti and co afin de parfaire notre visibilité! Et puis qu'est-ce que c'est 40 kilomètres?

Old Man a écrit :
waiti a écrit :
Krakor a écrit :

Merde t'es de Moissac?

Non de Montech wink qui est champion Midi-Pyrénées en 2eme série et toujours en lice en championnat de France, bref tous les clubs que je suis en ce moment gagnent, à bon entendeur!

Fédérale 2