Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Bergerac

tournesol24 a écrit :

Revenons au terrain. Millau, c'est un gros tirage: invaincu chez lui, 1 V et 7 bd à l'extérieur ds une poule solide ... Faudrait ramener qqchose de là-bas, et puis chez nous, dans notre stade sans supporter lol on devrait finir le job. Depuis la demi de l'an dernier, on s"est renforcé mais j'ai le souvenir d'une après-midi très stressante, avec un pack costaud.

J'ai pas vérifié l'invincibilité de Millau chez eux, mais bon désormais c'est du passé big_smile Bon faut faire preuve d'un peu plus de respect avec les stats. Bergerac également invaincu à la maison, je propose qu'on en reste là cool

Qu'il s'agisse d'un pays ou d'une fédération sportive, les décideurs qui n’étudient pas le passé répéteront ses erreurs. Et ceux qui l'étudient trouveront d’autres moyens pour se tromper.

Bon les gars il faut le faire vivre ce topic, car c'est un peu mou en ce moment:P Entrainez vous car on compte bien venir vous taquiner la saison prochaine avant le Derby que tout le monde attend, et il faudra du répondant face à nos chambreurs attitrés! Bon plus sérieusement bon match retour, si vous jouez à votre niveau ca va le faire pour ce tour. Après je vais prier ce we pour que Castel garde son avance à Villefranche comme ca je fais les 10kms me séparant de Castel pour venir vous encourager le we prochain et voir un pote jouant au CAC.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

bonne route à Bergerac , tres belle formation , pour un promu faut le faire wink

waiti a écrit :

Bon les gars il faut le faire vivre ce topic, car c'est un peu mou en ce moment:P Entrainez vous car on compte bien venir vous taquiner la saison prochaine avant le Derby que tout le monde attend, et il faudra du répondant face à nos chambreurs attitrés! Bon plus sérieusement bon match retour, si vous jouez à votre niveau ca va le faire pour ce tour. Après je vais prier ce we pour que Castel garde son avance à Villefranche comme ca je fais les 10kms me séparant de Castel pour venir vous encourager le we prochain et voir un pote jouant au CAC.

Haaa ferrailler avec Tonio.....mon rève. big_smile

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Bravo à l'USB pour cette qualif.

1supporter a écrit :

Chère payée...

effectivement

fire on the bayou a écrit :

effectivement

C'est à dire, j'ai tout raté je croyais que c'était aujourd'hui le match.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Old Man a écrit :
1supporter a écrit :

Chère payée...

Que s'est-il passé ? Un petit résumé est-il possible ? Merci

Dur,Dur ces matchs de qualification CASTEL,VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS idem....On fera avec les moyens encore "valides "du groupe..........pour les 8eme..... ALLEZ, les "NOIRS", ALLEZ !!! ALLEZ !!!

L' USB mène 22/ 3 à la 31ème (3 essais à 1 pénalité) on pense que Millau va éclater sous la pression bergeracoise.....suite à une bagarre avec deux cartons "jaune" à la clé(31ème)....le match change de physionomie....Millau revient à 22 /17....et attaque à tout va....48ème....nouvel essai de Bergerac à la 67ème, transformé!!! 29 / 17..on respire un peu... nouvelle pénalité pour l'USB, elle passe...32 / 17 Millau ne baisse pas les bras...et marque un essai dans les arrêts de jeu....score final 32 /24. A noter les cartons "ROUGE " de Japie NAUDE à la 33ème et à la 71ème pour un joueur de MILLAU. Equipe rugueuse de MILLAU, Bergerac en fait les frais avec la blessure de SISOMBATH, BERTIN, et tous les autres qui doivent avoir mal aux côtes ce matin... ALLEZ les "NOIRS" ALLEZ !!!ALLEZ!!!

Prestation plus que limite de Millau qui n'a fini qu'à 14 grace à la myopie des deux juges de touches. Dépassés dans le jeu, ils ont essayés de pourrir le match en de mascagner nos leaders.

la poule12 a écrit :

L' USB mène 22/ 3 à la 31ème (3 essais à 1 pénalité) on pense que Millau va éclater sous la pression bergeracoise.....suite à une bagarre avec deux cartons "jaune" à la clé(31ème)....le match change de physionomie....Millau revient à 22 /17....et attaque à tout va....48ème....nouvel essai de Bergerac à la 67ème, transformé!!! 29 / 17..on respire un peu... nouvelle pénalité pour l'USB, elle passe...32 / 17 Millau ne baisse pas les bras...et marque un essai dans les arrêts de jeu....score final 32 /24. A noter les cartons "ROUGE " de Japie NAUDE à la 33ème et à la 71ème pour un joueur de MILLAU. Equipe rugueuse de MILLAU, Bergerac en fait les frais avec la blessure de SISOMBATH, BERTIN, et tous les autres qui doivent avoir mal aux côtes ce matin... ALLEZ les "NOIRS" ALLEZ !!!ALLEZ!!!

2 leaders en moins peut-être avant une double confrontation décisive, ca tombe pas au meilleur moment. C'est souvent comme ca quand une équipe est dominée, elle utilise la ruguosité voir la violence, et ce sont les vainqueurs qui en payent le prix...

pour avoir été au match les blessures définitives n'ont rien à voir avec l'esprit mis par MILLAU à partir de la 22 ème( après 22 minutes de jeu , 4 essais pour un 22/3). L’expulsion de NAUDE en fin de premère 1/2 tps non plus, semi placage cathédrale , sanction qui doit être prise sur la vision de l'arbitre ( de touche)dans l'instant, pas de vidéo afin d'appréhender plus précisément la sanction. Chacun selon son esprit plus ou moins partisan, trouvera cette sanction logique ou trop sévère.Ce qui est dommageable c'est que l'arbitrage n'ait pas eu le feeling ou la volonté nécessaire afin de valider qui avait intérêt à pourrir le match.la distri de jaunes "amendoné" ne voulaient plus dire grd chose, et le rouge intervenu contre un Millavois dans les dernières minutes, semblait être une mise à niveau vraiment tardive. Par contre sortie très fair play de l'arbitre, avec une accolade pour chaque joueur, sympa.

Dernière modification par fire on the bayou (11/05/2014 10:57:28)

Fédérale 2