Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Bergerac

Forza pour la B contre Agde ce week-end!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Farmer bien reposé va leur faire des misères....;) Je blague......!!! Bonne chance aux deux équipes

Bergerac un club qui dérange??? waouh demandez déja a leurs supporters de se manifester , car a en juger par ce forum, ils doivent etre 4 environ..... avec un tel soutien, nul doute qu ils iront loin....

yannjab......si tu penses que le vrai supporter est devant son clavier .....c'est que tu n'as rien compris au rugby..... au fait pense aux supporters de ST JU qui ont enflammé leur stade et les stades extérieurs tout au long de la saison.....devaient pas être assez nombreux et motivés au vue des résultats.... nous prenons bonne notre de tes encouragements et on savoure à l'avance tes compliments au sortir du premier faux pas de l USB....merci pour ton investissement personnel, au fait il y a des bus pour aller à MILLAU, si tu veux réserver , nous t'attendons

fire on the bayou a écrit :

yannjab......si tu penses que le vrai supporter est devant son clavier .....c'est que tu n'as rien compris au rugby..... au fait pense aux supporters de ST JU qui ont enflammé leur stade et les stades extérieurs tout au long de la saison.....devaient pas être assez nombreux et motivés au vue des résultats.... nous prenons bonne notre de tes encouragements et on savoure à l'avance tes compliments au sortir du premier faux pas de l USB....merci pour ton investissement personnel, au fait il y a des bus pour aller à MILLAU, si tu veux réserver , nous t'attendons

je ne vois pas ce que les supporters de St Ju viennent faire dans votre discussion , cool

pas plus que ceux de yannjab le vrai supporter de St Ju qui spécule sur la motivation des supporters de Bergerac à partir du nombre d'intervenants sur le forum de ce site.... à remarque idiote cela m'était très difficile de répondre par une remarque intelligente

fire on the bayou a écrit :

pas plus que ceux de yannjab le vrai supporter de St Ju qui spécule sur la motivation des supporters de Bergerac à partir du nombre d'intervenants sur le forum de ce site.... à remarque idiote cela m'était très difficile de répondre par une remarque intelligente

ok bien sur , je suppose que c'est en reference avec Belves , mais si c'avait été isle- St Ju , on aurait fait pareil , St Ju a seme et a recolte , et bonne suite à vous wink

Bergerac sans supporter ? Là il faut vraiment plus rien avoir à dire. De mémoire 12 bus on prit la route en juin dernier pour la finale en plus de dizaines et dizaines de voitures....

AL87 merci pour ta sportivité, bonnes joutes l an prochain et bon vent à ST JU sur le chemin de la montée

Revenons au terrain. Millau, c'est un gros tirage: invaincu chez lui, 1 V et 7 bd à l'extérieur ds une poule solide ... Faudrait ramener qqchose de là-bas, et puis chez nous, dans notre stade sans supporter lol on devrait finir le job. Depuis la demi de l'an dernier, on s"est renforcé mais j'ai le souvenir d'une après-midi très stressante, avec un pack costaud.

Et que dire du match contre Libourne a Bergerac ou il n'y avait que...3000 personnes venues la pour les grillades et la pompe a bière tongue. Marre de lire tous vos commentaires désobligeants basés sur de la simple jalousie. Alors: oui l usb a un gros budget (énorme même, voir déraisonnable roll) oui l usb a surement laisser filer le match de belves roll oui l usb n'a pas de supporters cool oui l usb dérange car l'équipe vient bouleversé les prévisions de ces messieurs (scandaleux qu'un promus domine la poule roll ) Mais la place des noirs et blancs est elle usurpées au vu des résultats de la saison ? Au même titre celle de Libourne est elle usurpée ? wink Je ne le crois pas ! allez les noirs Présent a Millau pour vous soutenir et ramener 4 pts tongue

on peut etre a la fois au match et a l ordi apres, sinon les Tullistes qui ont ecrit plus de 100 pages sont des idiots simplement curieux ce vide pas de jalousie, St Ju a passé 3 ans en fed 1, faites en de meme, seuls les resultats comptent

C est normal ...en Dordogne on a pas l adsl ...:D on se sert du minitel on envoie encore des telegrammes lol

Dernière modification par dudu24 (28/04/2014 07:53:37)

A mon age on se sert encore de pigeons voyageurs

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Fédérale 2