Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
merci ami catalan pour tes précisions,attendons donc la dernière journée, si vous êtes qualifiés ce sera avec plaisir que nous iront passer un weekend dans votre région (j'ai de la famille à Perpi et Canet),après que le meilleur gagne
fire on the bayou Hier 21:51:36 Merci à toi supporter foyen?? Exactement, et avant tout amateur de beau rugby. On peut être foyen, apprécier Bergerac, et reconnaître des qualités à Libourne.
1supporter a écrit :ZAÏUS est bien de Libourne. Je n'ai jamais rien lu de très respectueux dans aucune de ces interventions. ça ne date pas de cette saison. C'est vrai que leur forum est peu prolifique... Mais je reviendrai sur ce match. Je ne suis pas supporter de l'USB, je suis amateur de rugby, je suis venu assisté à ce match, j'avais pu voir l'aller, aussi. Si je n'ai pas vu un grand match,il faut reconnaître qu'il y eu, quand même, du beau jeu, une équipe de Bergerac dominatrice et sereine, face à des Libournais qui n'étaient pas si mal que ça, 2 lignes d'attaque très rapides. Mon club de coeur joue en F3, c'est pourquoi je suis assez admiratif du parcours de ces 2 clubs promus en 2013. Certes les budgets sont conséquents, mais la qualité du jeu est présente. Si mon club ne joue pas, je reviendrais encourager les noirs, et voir du beau rugby.
1supporter ou suppôt foyen, devrai-je dire. Si tu t'intéresses à mon profil, tu as mal lu: je ne suis pas très respectueux mais très arrogant et sûr de moi !
ZAÏUS a écrit :Old Man a écrit :Ca me parait plus compliqué qu'on voudrait bien le laisser entendre. Je rajoute le trouble dans lequel va être le club suite à la victoire de D Garrigue et donc du probable départ du président (DGS mairie et Aglo) en fin de saison. C'est jamais très agréable d'aller jour à Sem Gallet alors quand Belves joue sa survie...
... le "TROUBLE" ? c'est carrément OPAQUE l'USB ! car cela s'appelle de l'Abus de Bien Social. DELAGE a rangé sa trousse, ses crayons et prépare sa valise pour le 30 juin ?
Un ABS est un délit très précis qui consiste par exemple pour un chef d'entreprise à utiliser la femme de ménage de l'entreprise chez lui au frais de l'entreprise, ou encore à financer des travaux personnels sur le compte de sa boite! Je ne vois pas bien ce que vient faire ce terme pour l'USB.
ZAÏUS a écrit :1supporter a écrit :ZAÏUS est bien de Libourne. Je n'ai jamais rien lu de très respectueux dans aucune de ces interventions. ça ne date pas de cette saison. C'est vrai que leur forum est peu prolifique... Mais je reviendrai sur ce match. Je ne suis pas supporter de l'USB, je suis amateur de rugby, je suis venu assisté à ce match, j'avais pu voir l'aller, aussi. Si je n'ai pas vu un grand match,il faut reconnaître qu'il y eu, quand même, du beau jeu, une équipe de Bergerac dominatrice et sereine, face à des Libournais qui n'étaient pas si mal que ça, 2 lignes d'attaque très rapides. Mon club de coeur joue en F3, c'est pourquoi je suis assez admiratif du parcours de ces 2 clubs promus en 2013. Certes les budgets sont conséquents, mais la qualité du jeu est présente. Si mon club ne joue pas, je reviendrais encourager les noirs, et voir du beau rugby.
1supporter ou suppôt foyen, devrai-je dire. Si tu t'intéresses à mon profil, tu as mal lu: je ne suis pas très respectueux mais très arrogant et sûr de moi !
c'est bien connu vous vous payez en cacahuètes… enfin tu peux venir baver tant que tu veux. la rancoeur d'une défaite en 8ème peut être? un brin de jalousie? enfin tu sais, c'est ce qui arrive quand ça tourne fort chez un voisin. simple guerre de clocher
Casagrande a reçu un carton rouge lors du match contre Libourne. Combien a-t-il pris du match de suspension, quelqu'un le sait-il ?
Oui, CASAGRANDE a pris de 2 matches... pas de match à BELVES ,ni le 1er match des phases finales......... ALLEZ LES "NOIRS"!!! ALLEZ...ALLEZ !!!!!!!!!!!!
Rectificatif.......le courrier de la FFR au club bergeracois , au sujet de la suspension de Benoit CASAGRANDE serait ramené ...... à un "seul" match de suspension...... ALLEZ LES NOIRS!!!ALLEZ.....ALLEZ............
tant mieux pour vous tres beau parcours pour un promu
Bravo pour votre saison, vous êtes armé pour faire +.
Coucou Millau, tu nous reconnais...
En espérant que votre parcours aille le plus loin possible ça fera taire les gantiers qui pleure et bave sur bergerac et Belves .... Mais j'ai envie de dire comme d'habitude les clubs qui dérangent sont soumis à la critique ....
Old Man a écrit :Coucou Millau, tu nous reconnais...
Comme on se retrouve...
Dernière modification par KURT (22/04/2014 17:33:18)
KURT a écrit :Old Man a écrit :Coucou Millau, tu nous reconnais...
Comme on se retrouve...
Oui deux matchs serrés la saison dernière en challenge comme en phases finales