Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'aimerais pas être à la place de votre coach parce que là gros dilemme! Soit t'y vas avec la meilleure équipe et tu prends le risque d'avoir des suspendus et des blessés pour les phases finales Soit t'y va avec la B et c'est pas très sport vis à vis de Saint Junien...
pourquoi craindre de prendre des rouges , Belves a été tres correct à St Junien , bien sur derby ,mais à l'aller , y a t'il eu des bises ? aux punis , c'est Bergerac qui en a le plus de la poule (101)et Belves (35) alors !!!!!!
Dernière modification par al87 (30/03/2014 18:41:22)
l us Bergerac se servira de ce match comme une remise en jambes aucune incidence au classement,protéger certains joueurs dont les compteurs "cartons" sont encore ouverts, préserver certains joueurs cadres, éviter des nouvelles sanctions, le classement permettra à l USB de faire des choix........lesquels????
al87 a écrit :pourquoi craindre de prendre des rouges , Belves a été tres correct à St Junien , bien sur derby ,mais à l'aller , y a t'il eu des bises ? aux punis , c'est Bergerac qui en a le plus de la poule (101)et Belves (35) alors !!!!!!
oui mais le contexte change là! Belvès jouera sa survie en F2 chez lui c'est pas du tout un simple match de poule
bon ,je ne vais pas aller voir St Ju , je vais aller à Belves avec ma camera , je rigole , mais que les 2 matchs soient à la hauteur avec 4 equipes qui peuvent faire la decision pour 2 ,voir 3
Dernière modification par al87 (30/03/2014 19:24:52)
la stratégie de bergerac sera celle qui lui permettra d'aller le plus loin dans les phases final. l'intérêt du club avant tout… Demandons nous comment agirais n'importe quelle équipe. Regardez ce qu'il se passe au niveau de l'élite, personne ne crie au loup, c'est le propre de chaque compétition. Bergerac a fait le nécessaire sur le plan sportif (certes avec des moyens important mais libre a chacun de le faire) pourquoi faire le raccourci de dire que bergerac fera le jeux de telle ou telle équipe. Belves et Saint Junien connaissent les règles du jeux. Pour ma part je trouve que Saint Junien mérite plus que Belves en terme de jeux. Le calendrier veut cependant que le dernier match soit contre Belves et que Bergerac soit qualifié premier avec la possibilité de faire des choix.
Ca me parait plus compliqué qu'on voudrait bien le laisser entendre. Je rajoute le trouble dans lequel va être le club suite à la victoire de D Garrigue et donc du probable départ du président (DGS mairie et Aglo) en fin de saison. C'est jamais très agréable d'aller jour à Sem Gallet alors quand Belves joue sa survie...
Old Man a écrit :Ca me parait plus compliqué qu'on voudrait bien le laisser entendre. Je rajoute le trouble dans lequel va être le club suite à la victoire de D Garrigue et donc du probable départ du président (DGS mairie et Aglo) en fin de saison. C'est jamais très agréable d'aller jour à Sem Gallet alors quand Belves joue sa survie...
... le "TROUBLE" ? c'est carrément OPAQUE l'USB ! car cela s'appelle de l'Abus de Bien Social. DELAGE a rangé sa trousse, ses crayons et prépare sa valise pour le 30 juin ?
nostra zaius, tu es meilleur dans la délation que de dans tes prévisions et pronos, je ne sais quel est ton club de cœur même si j'ai une petite idée, tu sembles avoir la défaite sportive amère...moi je suis supporter bergeracois mais ne vis plus à Bergerac aussi je ne me permettrai pas sans aucun fondement de balancer sans savoir (toi tu sembles travailler à Bercy ou aux RG),pour en terminer, la démocratie a parlé il y a changement de Maire, cette alternance fait partie du jeu, une page se tourne, et comme dans un héritage on assume le bon et le mauvais. le parcours usbiste et l’engouement procuré à mon sens font partie du bon, qu'un nouveau Maire quel qu'il soit devrait de manière intelligente et naturelle s’accaparer. Au fait si tu allais balancer sur le forum concernant ton club et revenir au sportif cela nous ferait du repos!jaloux délateur y a pas pire!!!
Suite aux élections municipales l'UAL mais aussi le SAXV et d'autres clubs auraient reçu plusieurs CV de joueurs de l'USB depuis ce matin... Info ou intox ?? Décidemment la politique d'Hollande coûte cher...
restons dans les commentaires sportifs à défaut d'être objectifs, voici donc le commentaire du match USB UAL récupéré sur le site de l'UAL,voilà maintenant qu'ils affichent et commentent les objectifs que l'USB avait sur cette saison, au lieu de voir ce qui n'a pas fonctionné à lUAL sur les matchs retour..enfin, il y a quelques mois un certain LA BANQUE !!!m'a dit de rester sur le forum consacré à mon club, je l'ai écouté.....d'autres devraient en faire autant... Commentaires de match : En présentation d’avant match, l’US BERGERAC étalait sa force de frappe, mais au total un match qui ne restera pas dans les anales du beau jeu…Pas de rythme, et un très fort engagement physique des joueurs. Cartons à gogo (2 rouges-2 blancs et 3 jaunes pour les 2 équipes), arrêts de jeux pour de fréquentes blessures, un public vociférant et manquant de respect en permanence à l’endroit de nos joueurs… Bref, à ce jeu Bergerac a gagné la sympathie de son public, mais pour tenir l’objectif assigné, les dordognots devront être beaucoup plus convainquant dans le jeu. Quand aux Vignerons, la seconde mi-temps leur a été fatale, courageux mais en manque d’inspiration et brouillons. Espérons que cette nouvelle défaite, qui ne nous met pas en bonne position pour la phase finale, n’aura pas trop d’effets négatifs sur le mental des joueurs…et du staff. Conséquence probable : nous retrouverons en 1/8è ces même adversaires les 18 et 25 mai 2014 pour la montée. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs : il y à des 16è et des adversaires à respecter.
ZAÏUS est bien de Libourne. Je n'ai jamais rien lu de très respectueux dans aucune de ces interventions. ça ne date pas de cette saison. C'est vrai que leur forum est peu prolifique... Mais je reviendrai sur ce match. Je ne suis pas supporter de l'USB, je suis amateur de rugby, je suis venu assisté à ce match, j'avais pu voir l'aller, aussi. Si je n'ai pas vu un grand match,il faut reconnaître qu'il y eu, quand même, du beau jeu, une équipe de Bergerac dominatrice et sereine, face à des Libournais qui n'étaient pas si mal que ça, 2 lignes d'attaque très rapides. Mon club de coeur joue en F3, c'est pourquoi je suis assez admiratif du parcours de ces 2 clubs promus en 2013. Certes les budgets sont conséquents, mais la qualité du jeu est présente. Si mon club ne joue pas, je reviendrais encourager les noirs, et voir du beau rugby.
Merci à toi supporter foyen??
Bonjour, Si on gagne le dernier match contre Millau à la maison, on vous rencontrera u premier tour éliminatoire. Un problème dans la présidence à la mi-saison a fait que les nouveaux présidents démissionnaient moins de deux mois après leurs élections ce qui a été néfaste pour l'ossature de l'équipe, départ de certains et recrutement bâclé dans la cacophonie. Tout cela pour vous dire que notre équipe se qualifie de justesse alors que l'année dernière elle finissait 2eme de poule sans problème et se faisait éliminer au premier tour par Mauleon qui ira en finale. S'il est vrai que sur le papier, la différence s'avère importante, on verra sur le terrain mais nos jeunes qui n'ont rien à perdre, en position d'outsider, joueront crânement leur chance. Mais avant tout ça, il faut battre Millau à la maison lesquels avec une victoire pourraient accrocher la deuxième place devant Villefranche de Lauragais. Si on venait à perdre, vous rencontreriez le vainqueur du match Avignon Le Pontet - Leucate. Wait and see....