Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Bergerac

Comme pour tous nos matchs à l'extérieur depuis quelques mois un bus est réservé pour nos supporters, contact au club.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Bonjour à tous, Juste pour féliciter Bergerac qui fait un parcours monstrueux cette année en fédéral 2 dans la lancé de sa monté! Je vous souhaites le meilleur pour les phases finales!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

14/38 et pourtant un match ou nous avons plus existés individuellement que collectivement, bravo au CAS qui n'a rien laché.

très grosse équipe de Bergerac, des lancements de jeu digne de la F1, des prises de risques sur combinaisons vraiment audacieuses et payantes. Par contre seul bémol, dès que vous sortez quelques cadres, l'equipe relache l'intensité, deuxième mi temps de sarlat très bonne. Par contre rien à dire, votre niveau est bien au dessus des equipes de la poule...dommage que les derbys de cette poule ne vous plaises pas assez pour vouloir rester dans cette poule de F2 l'an prochain big_smile

c'est vrai que le coaching à l heure de jeu,bouleverse l'homogénéité initiale, mais la vie d'un groupe nécessite ces roulements, de même que la présence de certains en équipe B. Ce relâchement a été constaté également lors de matchs à domicile, mais je pense qu'il fait partie d'une stratégie d'implication de 25 à 30 joueurs....les cadres étant connus et indispensables comme toujours. Ceci dit la stratégie n'est pas trop pénalisante, hier 19 points d’écart à la pause, 25 au terme.

Salut, qui était à St Junien?

La poule 12 te répond "présent" ...OLD MAN.

Alors raconte

Encore une très belle victoire Ubiste. Bravo. Je pense que samedi il va y avoir du monde à Simounet. De plus les joueurs Ubistes ont encore à travers la défaite à l'aller suite à une première mi-temps raté. Et samedi je vois bien les copains de Val Toutou mettre le bouillon à Libourne.

En tous cas, vous avez survolé la poule ! Bravo à vous...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bonjour " Old Man"...... Match à St JUNIEN avec un beau soleil, une belle pelouse....mais un vent glacé qui te gèle jusqu'à l'os..........L'USB a fait son match habituel en marquant dés la 2' un essai attribué pour moi à B.CASAGRANDE....Vent favorable à St JU en première mi-temps....Beaucoup d'engagement des deux côtés... Japie s'est fait sécher sur un placage à retardement. Pénalité mais pas de carton...j'ai pas compris! V.TOURENNE est sorti lui aussi en début de match suite à un choc....il était complètement groggy...tout ce beau monde à refait surface plusieurs minutes plus tard !Matt.FARMER a été excellent , comme d'habitude.....Notre pack a été assez souvent malmené par notre adversaire du jour... on a souvent défendu sur notre ligne de but quand StJU nous mettait sous pression....Le score est un peu sévère pour St JU , mais nos contre attaques étaient meurtrières...beau match, plaisant à regarder....beaucoup de supporters bergeracois.... J.Bertin est sorti à la 50', J.EZYAR est rentré en jeu, SALLaberry est aussi sorti, remplacé par FRAY

Suite du commentaire...... Personne de blessé à part PONS qui tenait de l'eau glacée sur son épaule.....On se répare donc pour les phases finales....C'est loin si on tombe contre CERET on fera avec ....pour l'instant fiesta à Gaston samedi avec la venue de notre dauphin "LIBOURNE".... revanche à prendre pour clore notre magnifique championnat.....SAMEDI à partir de 18H pour la" B" ALLEZ les "NOIRS" ALLEZ !! ALLEZ!!!! "ICI" ICI" C'EST BERGERAC !!!!!!!!!!!!!!!

tout à fait la poule12 ,tres bien resume , pour ma part St Ju a fait son meilleur match de la saison , vous avez une tres belle equipe , opportuniste ,rapide , un tres bon collectif , je vous souhaite d'aller tres loin smile

Place à Belves qui jouera sans doute son maintien sur ce match, alors débat... tu y vas avec ton équipe type sachant que ça risque de tomber dru mais aussi que tu as 3 semaines sans match? Ou tu enmènes tout le monde quitte à prendre un ou deux rouges?

Fédérale 2