Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Bergerac

merci pour ces précisions ortho-capello-linguistiques... Avec kilhoo, on s'est mis d'accord en MP, et c'est bien ce que je pensais, il y a eu un gros malentendu, maintenant résolu. Revenons donc au rugby.

BERGERAC 1 reçoit Ste FOY 1 le samedi 4 Janvier Match à G.Simounet à 15h30, à 17h PERIGUEUX 1 jouera contre LANNEMEZAN 1, sur le stade annexe de PIQUECAILLOUX la réserve de PERIGUEUX jouera contre celle de LANNEMEZAN, match à 15h.......... Bonne reprise à tous ces clubs..........

USB Castel en B à 14 heures à la plaine et en une à 15H30 à Gaston, dimanche 2 février. Sortez les crampons et la glue!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Que devient le deuxième ligne Pétrechei?????

Il nous fait beaucoup de bien, gros joueur, bon mec qui rassure tout le monde.

Match compliqué, bravo au 4 et au 7 de Castel qui nous ont bien cassés les couilles sans se faire sanctionner. Castel mérite sa qualif c'est pour moi le paquet d'avants le plus complet que nous ayons rencontrés.

les consignes après les deux essais encaissés par les visiteurs au bout de 14 minutes, ainsi qu un essai logiquement refusé pour en avant et un franchissement de ligne sans concrétisation, ont été pour ceux ci, aussi valeureux fussent ils de foutre le bazard, ainsi les cartons sont venus (2/1),+ deux coups de boule (non vus donc non sanctionnés) en même temps que le match est devenu brouillon. En marquant un essai sur leur unique occase nos courageux visiteurs, ont acquis de "haute lutte" un bonus def qui devait correspondre à leur ambition du jour et ont empêché à l'USB d'empocher le BO (ce qui semblait promis au regard de la 1ere période.Le manque de réalisme initial des locaux (au pied également 10 points perdus en route)et les embrouilles indiquées ont fait le reste. Ceci dit certains choix dans la compo de l'équipe locale, et le coaching, ont fait causer dans les tribunes. Gros match de J Naude.

j'étais au match et vraiment il y a longtemps que javais pas vu une si belle entame , des combinaison fluide , avec beaucoup de vitesse , cette composition de l'usb ma beaucoup plus surtout derrière , la meilleurs que jai vue !!! bravo les bergeracois .

voilà ce qui se lit à Castel et ça rejoint ton commentaire

y aurait t'il un fervant supporter et assidue au stade? par ici?

VINC 491, tu cherches un supporter de quel club ? Nous ici à BERGERAC , nous sommes un bon millier !!

47 points au quatrième, il n'y a pas photo. 11 points d'avance sur le deuxième que nous recevrons le 29 mars, ça sent bon les phases finales. Bravo les garçons, mention spéciale du jour pour Augustin qui a juste été énorme.

Chapeau!

Fédérale 2