Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pickandgo16 a écrit :Sans manquer de respect ni avoir la grosse tête , ce 9 n avez rien a faire sur le terrain, il n a fait aucun plaquage, n a touché aucun ballon, on s est demandé ce qu il faisait la , c est tout. Et arrêter de dire que l on a une équipe de pro, ceux sont les autres qui disent que l on a la grosse tête et que l on est les plus beau,. Nous nous restons [sup]humbles[/sup] et l,on sait que le chemin est long jus qu aux objectif du club et nous ne sommes pas encore en federal 1. Ce n était pas le débat
Je suis pas sur de ca...demandez a ceux que vous laissez de coté Pas certain que ce soit de l humilité dont vous faites preuve...
Dernière modification par dudu24 (11/12/2013 13:38:40)
Parce que bergerac n a jamais écarté de joueur .... Et vous qui est çe qui vous finance , il faut un certain budget pour être en federal 2, une ville comme bergerac....
Eh les gars, laissez tomber ... Je viens d'aller voir sur leur forum et ben dis donc, heureusement qu'ils sont 1er et invaincus les gonzes du 16 !! Quelle sinistrose ! Ils sont très très tourmentés . Ils doivent tellement se faire chier dans leur poule 2 ... On peut pas comprendre nous autres bergeracois ce que c'est qu'un déplacement à Orsay ou à Vierzon !! Et quand on pense que l'année prochaine en fed1, ils iront à Nevers, Lille et Bobigny ... Non vraiment trop dur . Allez les noirs.
Pickandgo16 a écrit :Parce que bergerac n a jamais écarté de joueur .... Et vous qui est çe qui vous finance , il faut un certain budget pour être en federal 2, une ville comme bergerac....
Si certainement quelques joueurs, mais assurément pas de la sorte, tel un pestiféré...c est a vomir Quand au budget , nous en en parle pas, et oui on en a un relativement conséquent pour un club moyen de f2. On vous souhaite juste de reussir a accéder au niveau au dessus. Ou pas On débat juste au niveau de votre éthique...tiens regarde la et medite la dessus...
tournesol24 a écrit :Ils doivent tellement se faire chier dans leur poule 2 ... On peut pas comprendre nous autres bergeracois ce que c'est qu'un déplacement à Orsay ou à Vierzon !! Et quand on pense que l'année prochaine en fed1, ils iront à Nevers, Lille et Bobigny ... Non vraiment trop dur . Allez les noirs.
j'espère qu'un jour on te verra a Orsay, Vierzon, Lille, Nevers ou Bobigny si tu es joueur ? ça peut être sympa comme rencontre...mais non tu vas rester chez toi, bien au chaud , entre consanguins !! remarques c le mieux personne ne veux de mec comme toi autour des stades...bonnes fêtes ducon tous mes voeux aux autres supporters de Bergerac
Dernière modification par kilhoo (12/12/2013 21:28:34)
kilhoo a écrit :tournesol24 a écrit :Ils doivent tellement se faire chier dans leur poule 2 ... On peut pas comprendre nous autres bergeracois ce que c'est qu'un déplacement à Orsay ou à Vierzon !! Et quand on pense que l'année prochaine en fed1, ils iront à Nevers, Lille et Bobigny ... Non vraiment trop dur . Allez les noirs.
j'espère qu'un jour on te verra a Orsay, Vierzon, Lille, Nevers ou Bobigny si tu es joueur ? ça peut être sympa comme rencontre...mais non tu vas rester chez toi, bien au chaud , entre consanguins !! remarques c le mieux personne ne veux de mec comme toi autour des stades...bonnes fêtes ducon tous mes voeux aux autres supporters de Bergerac
Personne ne veux , c'est un t pas un x ... La grammaire c'est comme l'humour, des fois ça peut servir .
tournesol24 a écrit :kilhoo a écrit :tournesol24 a écrit :Ils doivent tellement se faire chier dans leur poule 2 ... On peut pas comprendre nous autres bergeracois ce que c'est qu'un déplacement à Orsay ou à Vierzon !! Et quand on pense que l'année prochaine en fed1, ils iront à Nevers, Lille et Bobigny ... Non vraiment trop dur . Allez les noirs.
Personne ne veux , c'est un t pas un x ... La grammaire c'est comme l'humour, des fois ça peut servir .
En l'occurence il se trouve que ça n'est pas une faute de grammaire mais de conjugaison...
Gaston16 a écrit :tournesol24 a écrit :kilhoo a écrit :j'espère qu'un jour on te verra a Orsay, Vierzon, Lille, Nevers ou Bobigny si tu es joueur ? ça peut être sympa comme rencontre...mais non tu vas rester chez toi, bien au chaud , entre consanguins !! remarques c le mieux personne ne veux de mec comme toi autour des stades...bonnes fêtes ducon tous mes voeux aux autres supporters de Bergerac
En l'occurence il se trouve que ça n'est pas une faute de grammaire mais de conjugaison...
Gaston16 a écrit :tournesol24 a écrit :kilhoo a écrit :j'espère qu'un jour on te verra a Orsay, Vierzon, Lille, Nevers ou Bobigny si tu es joueur ? ça peut être sympa comme rencontre...mais non tu vas rester chez toi, bien au chaud , entre consanguins !! remarques c le mieux personne ne veux de mec comme toi autour des stades...bonnes fêtes ducon tous mes voeux aux autres supporters de Bergerac
Oups ... bien vu Gaston16, conjugaison évidemment. Pour tout te dire, j'ai même vérifié avant de poster l'orthographe de grammaire... Un m ou 2 ? Je me doutais qu'on allait pas me louper . Dans mon post précédent, j'ai voulu sortir du débat SAXV pro ou pas pro, en sortant une connerie sur vos déplacements nordiques (en plus Bobigny, j'y ai vécu 2 ans...). Boudiou , quelle erreur, je me fais insulter comme sur un forum de footeux !!! Bonnes fêtes Gaston16 et bonne continuation au SAXV. Mais surtout, allez les noirs.
tournesol24 a écrit :kilhoo a écrit :tournesol24 a écrit :Ils doivent tellement se faire chier dans leur poule 2 ... On peut pas comprendre nous autres bergeracois ce que c'est qu'un déplacement à Orsay ou à Vierzon !! Et quand on pense que l'année prochaine en fed1, ils iront à Nevers, Lille et Bobigny ... Non vraiment trop dur . Allez les noirs.
tu as raison pour le t, mais ton "humour" sent mauvais...
kilhoo a écrit :tournesol24 a écrit :kilhoo a écrit :j'espère qu'un jour on te verra a Orsay, Vierzon, Lille, Nevers ou Bobigny si tu es joueur ? ça peut être sympa comme rencontre...mais non tu vas rester chez toi, bien au chaud , entre consanguins !! remarques c le mieux personne ne veux de mec comme toi autour des stades...bonnes fêtes ducon tous mes voeux aux autres supporters de Bergerac
tu as raison pour le t, mais ton "humour" sent mauvais...
Il sent quoi mon humour ??? Explique parce-que là, désolé je pige pas. Et vu la virulence de tes propos, c'est clair qui a truc qui est pas passé. On est là pour parler de rugby, et ici de Bergerac. Pas pour se prendre la tête.
ca va durer jusqu'au phases finales et la j'espere que ca se jouera à St Junien Bergerac tres belle equipe ,les autres pas vus jouer pourtant pas bien loin on ira pour voir
Tu peux remplacer ton "ça" par un "ce" ou un "cela" et là seulement tu pourras te permettre d'être le digne héritier de Me Capello!
ni grammaire ni conjugaison simplement faute d'orthographe en ne mettant pas la bonne terminaison à veut qui s'accorde avec"personne" 3 ème personne du singulier, conjugaison ce serait une faute d'accord de temps, faute de grammaire erreur sur l'application d'une règle