Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Bergerac

Celui de gauche quand tu es face à la tribune. On va faire manger de la soupe à nos secondes lignes...

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Et bé voilà, les Bergeracois de retour au Calvaire la saison prochaine! big_smile On va pouvoir travailler la technique du maul devant

Je ne m'inquiète pas pour vous. Pour en avoir parler avec vos voisins de Decaze lors de notre demi au stade du calvaire, vous avez une grosse équipe. On viendra chez vous en toute humilité...

Au fait Old man si tu as des news de transferts ou autre tiens nous au jus. Apparemment David Ellis, resterez pour une année de plus. En tout cas c'est son souhait, même s'il continue a entraiener au lou et l'équipe nationale des Tonga...

David Ellis ou le VRP du Rugby, équipe nationnale, Prod2 et Fed2...Pour les transferts, je penses qu'à l'image de l'année dernière, le club communiquera peu et uniquement sur des faits.

C'est bien pour ca que je ne te demande pas les probables arrivées. Mais si un de ces jours tu as du concret, fais le nous partagé tongue En effet ca fait un peu VRP. Mais avouer faut que comme consultant y'a pire et que cette année il a fait du bon boulot en défense.

Krakor a écrit :

Je ne m'inquiète pas pour vous. Pour en avoir parler avec vos voisins de Decaze lors de notre demi au stade du calvaire, vous avez une grosse équipe. On viendra chez vous en toute humilité...

On sait pas trop comment sera composée l'équipe la saison prochaine donc faut attendre de voir...

Alors les Ubistes vous êtes en vacances !!! Personnes pour alimenter votre Topic !!! Encore entrain de boire de la mousse salle A.France !!!!

Salut l'ami Daurin. Ben c'est à dire qu'ici c'est très discret sur les transferts... Comme tu a dit il y a les trois que tu a citer sur l'autre topic. Plus, mais ce sont plus des bruits de couloir qu'autre chose je pense, l'hypothétique venu d'Ellisalde père comme manager. Sinon ils nous tardent d'en découdre la saison prochaine. Par contre vous j'ai vu que le groupe commence a prendre forme et s'est bien étoffé. De bon augure. Et surtout rassurant, car on pouvait craindre pire il y a encore 2 mois..

DAURIN a écrit :

Alors les Ubistes vous êtes en vacances !!! Personnes pour alimenter votre Topic !!! Encore entrain de boire de la mousse salle A.France !!!!

hip's! Voilà qu'on nous met dans la poule 6!

Oui je comprends pas trop. Surtout que les équipes sont inchangées (a part peut être Montauban et Niort). Enfin si ca leur fait plaisir...

Et j'ai entendu que si Ribérac obtenais gain de cause au CONF il devrait être dans votre poule et vous seriez sûrement 11 équipes. Très bien pour le trésorier avec un match en plus (Derby). Même si je pense que les deux grosses recettes du côté de Gaston Simounet devrait avoir lieu avec Libourne et Sarlat. En tout cas bonne saison et puis comme l'an passé on ira voir quelques matchs à Brageirac...

Krakor a écrit :

Oui je comprends pas trop. Surtout que les équipes sont inchangées (a part peut être Montauban et Niort). Enfin si ca leur fait plaisir...

Poule 6 ou 8 pas de souci l'USB sera présent dans ce championnat. Tu me parles d'Elissalde !!! Quid de Jean-Michel et Patrick, il reste ???

Chuuut, l'USB travaille en silence. Les garçons ont repris le physique cette semaine.

Fédérale 2