Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SAXV 36 BERGERAC 5
PP7651 a écrit :SAXV 36 BERGERAC 5
Belle rouste!!!
Gironde a écrit :PP7651 a écrit :SAXV 36 BERGERAC 5
Belle rouste!!!
C'est plus-tôt Bergerac qui à envoyé les juniors, non ?????
Pour avoir été dans la poule de SAXV la saison passé, je pense qu'il n'y a pas photo, l'USB est bien au-dessus.......... ![]()
Dernière modification par philbassin (08/12/2013 00:43:49)
a priori amis bergeracois vous n'avez pas l'habitude des matchs ou vous vous faites brassés et prenez 40 points !!! je ne parlerais de votre entraineur qui cherchais la merde et c'est pris trois coups de poings , et de vos joueurs fidèles a leurs reputations
T'enflamme pas palou16, d'abord parce qu'on en a pas pris 40 mais 35, ensuite parce que pour diverses raisons (et sans faire injure à ceux qui étaient sur le terrain et qui peuvent être fiers de leur prestation) nous sommes venu sans Jolivet, Ouali M, Ouali H, Duneuf, Porcard, Bertin, Xifre, Bargoza, Touraine, Poey soit dix titulaires en puissance. De votre coté j'ai vu une bonne équipe, mais qui m'a semblé brouillonne devant. Alors je sais qu'il vous manquait trois ou quatre joueurs (l'excellent labadie notament), mais comme l'année dernière, le challenge pour vous sera de montrer que vous n'etes pas qu'une équipe qui domine une poule facile et qui s'ecroule lors des phases finales quand l'opposition devient plus agresive et plus élevée. C'est tout le mal que je vous souhaite, l'USB lui l'a montré l'an dernier!
oui l'a montré en federal 3 je te rappelle ...... ils vous manquent des joueurs a chaque fois que vous perdez , c'est quand meme pas de chance !!!! nous aussi ils nous en manquez et pas des moindres .....
philbassin a écrit :Gironde a écrit :PP7651 a écrit :SAXV 36 BERGERAC 5
Belle rouste!!!
C'est plus-tôt Bergerac qui à envoyé les juniors, non ????? Pour avoir été dans la poule de SAXV la saison passé, je pense qu'il n'y a pas photo, l'USB est bien au-dessus..........
L'équipe de l'année dernière et celle de cette année n'a plus rien a voir!!
palou16 a écrit :oui l'a montré en federal 3 je te rappelle ...... ils vous manquent des joueurs a chaque fois que vous perdez , c'est quand meme pas de chance !!!! nous aussi ils nous en manquez et pas des moindres .....
Alors rendez vous en phases finales ![]()
philbassin a écrit :Gironde a écrit :PP7651 a écrit :SAXV 36 BERGERAC 5
Belle rouste!!!
C'est plus-tôt Bergerac qui à envoyé les juniors, non ????? Pour avoir été dans la poule de SAXV la saison passé, je pense qu'il n'y a pas photo, l'USB est bien au-dessus..........
le SAXV de l'an dernier 'tait nettement inférieur à celui de cette année
Si j'ai bien compris les bergeracois , c'est toujours la même analyse des défaites : effectif amoindri , arbitrage à votre désavantage , etc etc Vous avez tout simplement pris 2 roustes contre nous , point barre ! J'espère simplement que l'on se rencontrera en phases finales , histoire de vous confirmer tout ça !!!!!!
mourot a écrit :Si j'ai bien compris les bergeracois , c'est toujours la même analyse des défaites : effectif amoindri , arbitrage à votre désavantage , etc etc Vous avez tout simplement pris 2 roustes contre nous , point barre ! J'espère simplement que l'on se rencontrera en phases finales , histoire de vous confirmer tout ça !!!!!!
Calme toi Mourot, ce n'est que du challenge. Les joueurs ont besoin de souffler, on s'en fout de vous, chacun sa vie. Effectivement pourquoi pas une rencontre plus tard dans la saison!!!! De l'eau aura coulé sous les ponts. Et qui sait?????????? Bisous mourot.
C'est du challenge donc difficile d'en faire des conclusions. Par contre, les bergeracois avancent l'absence de 10 titulaires. Grosso modo, il y avait le même nombre d'absents au SA XV !!!
PUMPKIN16 a écrit :C'est du challenge donc difficile d'en faire des conclusions. Par contre, les bergeracois avancent l'absence de 10 titulaires. Grosso modo, il y avait le même nombre d'absents au SA XV !!!
Mais c'est quoi ces discussions ? Bien sûr qu'il manquait du monde des deux côtés, c'est la trève en championnat, c'est bientôt Noêl, il faut faire jouer tout le monde, disons que ce match s'est joué chez vous, que vous étiez plus motivés, et blablabla, vivement 2014 et peur être une mise au point non ? de qui, çà on verra.
mourot a écrit :Si j'ai bien compris les bergeracois , c'est toujours la même analyse des défaites : effectif amoindri , arbitrage à votre désavantage , etc etc Vous avez tout simplement pris 2 roustes contre nous , point barre ! J'espère simplement que l'on se rencontrera en phases finales , histoire de vous confirmer tout ça !!!!!!
Si l'on se rencontre ce sera pour la finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!