Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Krakor a écrit :SYLVAIN-CANTALOU a écrit :Krakor, Reste calme !!! Tu as raison hier je pense que les noirs ont trop respecté Libourne en première mi-temps. Le score de la première période fait mal aux Ubistes. Ensuite les noirs en deuxième mi-temps se sont mis à jouer, un peu tard. Dommage que Naude mange le 2 contre 1 pour Marty. Les pénalités ratées en fin de match cela arrive. Hier une bonne nouvelle est arrivé en début d'après-midi dans une maternité Lyonnaise, la naissance de Melle Victoire Bosviel. Bravo à Jérome et félicitation à la maman Marine. Les trois tontons (Enzo, Silvio et Corentin), les deux tatas (Flo et Chacha) portent tous les couleurs de l'USB. Moi je pense et félicite mes amis les nouveaux grands parents Fab et Wil.
Excellente nouvelle félicitations à Jerôme et sa petite famille. C'est vrai qu'il faut que je me calme, les RTT, ca ne me réussit pas:D. Naude mais aussi farmer qui tente une sautée dans leur 22, interceptée, mais heureusement l'arbitre revient a notre pénalité. S'il la donner au premier centre je vois une autre issue à cette action. Ne t'en fais pas Al 87, il y a encore beaucoup de matchs. Notre chance c'est d'avoir joué les gros chez eux en première partie de saison sans laisser trop de plumes. Montauban et Castel monte en puissance, et je pense que Castel sera très difficile à négocier dans la deuxième partie de tableau. Même chez nous ils peuvent gagner. Quand à St Ju je ne comprends pas leur défaite ce weeke end. Avec un si beau pack, ils se referont la cerise. Même les première places ne sont pas acquises, j'en reste persuadé.
Avant toutes choses. Le derby face aux sangliers !
dudu24 a écrit :mais c'est la qualité d'arbitrage qui me dérange.
@ dudu24 : tout-à-fait d'accord avec toi, surtout quand l'arbitre ne siffle pas les 2 x en-avants de BERGERAC qui vont à l'essai... tu ne t'en souviens pas? :):)
2 en avants ??? pas vu le même match je pense après le problème de l arbitrage n est pas que sur ce match mais d une manière générale en France. le niveau de jeu s élève les règles changent mais les arbitres sont ils préparés et formés. Excusez mais j émet quelques doutes. Ne serait il pas nécessaire qu il y est des arbitres de touches officiel?
dudu24 a écrit :2 en avants ??? pas vu le même match je pense après le problème de l arbitrage n est pas que sur ce match mais d une manière générale en France. le niveau de jeu s élève les règles changent mais les arbitres sont ils préparés et formés. Excusez mais j émet quelques doutes. Ne serait il pas nécessaire qu il y est des arbitres de touches officiel?
T'en auras la saison prochaine en F1
Demi du Calvaire a écrit :dudu24 a écrit :2 en avants ??? pas vu le même match je pense après le problème de l arbitrage n est pas que sur ce match mais d une manière générale en France. le niveau de jeu s élève les règles changent mais les arbitres sont ils préparés et formés. Excusez mais j émet quelques doutes. Ne serait il pas nécessaire qu il y est des arbitres de touches officiel?
T'en auras la saison prochaine en F1
Merci je le souhaite pour les noirs d acceder en f1 mais le chemin est encore long ....
Des en-avant oubliés des deux cotés, une mique du 8 sur Bertin qui amène le premier essai, mais globalement un match tenu par l'arbitre. Allez dimanche on mange du sanglier, Moussine Obélix retrouve d'anciennes connaissances! Et pour dimanche allez le CAS!
ZAÏUS a écrit :dudu24 a écrit :mais c'est la qualité d'arbitrage qui me dérange.
@ dudu24 : tout-à-fait d'accord avec toi, surtout quand l'arbitre ne siffle pas les 2 x en-avants de BERGERAC qui vont à l'essai... tu ne t'en souviens pas? :):)
Oui sur le premier essai de Marty il y a en-avant. Mais ne commençons pas à parler d'arbitrage, car sur ce match, on va dire que les erreurs s'équilibrent, et que la gestion du chrono ne défavorise pas trop l'UAL ... Effectivement, en première mi-temps, on a ressenti beaucoup de crainte coté noir à envoyer du jeu derrière. Alors que finalement derrière, on avait rien à leur envier. Là ou Libourne m'a surpris, c'est devant surtout: sur les ballons portés, ils nous ont bcp perturbé, sur les mélées, ils ont pourri nos ballons, et en touche, on les annonçait moyen, ils y ont été très propres. Dans l'ensemble, on a vu un très beau match, même si on a perdu, et certain match de top14 ne sont pas plus spectaculaires.
ce match a libourne peut nourrir de certain regret en vue de la domination des noirs et blanc surtout en second mitemps mais ce match perdu a libourne et de trés bonne augure pour les bergeracois, LIBOURNE "c'est le malemort" de l'an dernier ...:P puis encore cette année le plus que bergerac a par rapport a d'autre equipe c'est son banc .
Alors bien digérés .....?????????????,
Lodur a écrit :Alors bien digérés .....?????????????,
Mais oui je te rassure. Et puis il y aura le match retour n'est-ce-pas ?:rolleyes:
Surtout il n'y a rien de catastrophique une défaite chez le leader, pas de quoi s'affoler , la situation de l'USB et trés enviable... et en ce moment... je sais de quoi je parle et moi ça J'ACHETE
Franchement c'est plus nos blessés qui m'inquiète que la défaite.
Old Man a écrit :Franchement c'est plus nos blessés qui m'inquiète que la défaite.
Des news de japie et sissou? A priori pas de match pour eux dimanche mais rien de mechant d après ce que j ai appris. En sait tu plus old man?
Non pas plus.