Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Bergerac

je m'en doute je suis tous les forums et je trouve tres bien le votre il n'y a pas d'insultes comme sur certains j'aime bien le CAP et je pense qu'ils vont faire un resultat à Rodez s'ils veulent se qualifier continuez à dialoguer c'est bon pour notre sport prefere à plus

Pas de forfait ni d' impasse il y a 5 points a prendre.......:)

Krakor a écrit :

Ca c'est une bonne nouvelle. On va pouvoir aller supporter le CAP contre l'US Montauban du coup. C'est bien le samedi en début de soirée Sylvain??? Week end rugby en prévision... Commencez à préparer vos douces, sinon ca va gueuler la semaine prochaine...

Oui c'est bien cela. Mon programme du Week-end du 23 et 24 Novembre : Samedi : CAP-Montauban 18h Dimanche : Libourne-USB 15h30 Super et 2 victoires pour la Dordogne.

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (15/11/2013 14:26:36)

Sylvain, tu as fait un gros "oubli", samedi soir à 21heures, il y a....le 23.....FRANCE/ SUD.AF, bon, encore un coup "dur" pour vos "douces "....... Peut-être une victoire française .....? En cas de défaite......soupe à la grimace !!!!! COURAGE!!!!.. ALLEZ LES " NOIRS", ALLEZ, ALLEZ!!!!!!!!!!!!!

Quitte à divorcer, autant faire le grand chelem : Samedi : UBB - Stade Français 14h15 CAP-Montauban 18h France - Af Sud 21h Dimanche : Libourne-USB 15h30 Faut partir place de l'église le Samedi vers 10h, histoire de boire qq mousses à Bordeaux avant l'Ubb, puis pas trainer en sortant de Lescure pour filer à Périgueux. On est pas rentré avant 5h du mat histoire de fêter la victoire des bleus ... et du CAP. Un petit dodo (pour les plus joueurs, pourquoi pas la réveiller pour un petit calin ??), et hop, repartir vers 11h, histoire d'aller bouffer un truc à St Emilion.... La victoire de l'USb et retour vers 20h. Je fais le malin, mais moi ça sera juste France-AfSud (et encore va falloir négocier sad ), et bien sur UAL-Usb . A+ Allez les noirs

c'est ce qu'on appele , avoir le rugby dans la peau , bon courage et autant de victoire à tes equipes favorites ,attention pas trop de mousses ,car tu risques de louper des matchs et avoir un va et vient dans le cigare

En attendant St Ju ce week-end, et il me semble que ça va pas être simple pour nous. Les pousses citrouilles reprennent ... A+

Une victoire pour les noirs avec bonus off et la maniere. Une premiere place prise aux libournais. Un beau week-end... Seul bemol du match , la touche bergeracoise malmenee... A signaler la sérénité du groupe qui apres une bagarre, a repondu de la plus belle des manières en mettant un essai sans répondre a la provocation de st junien dépassé par le jeu bergeracois et qui a donc ouvert la boite...tres moyen Le match de dimanche prochain va être énorme a n en pas douter...ca sent la poudre

sur le fait d'ouvrir la boite à mon sens les responsabilités sont partagées quand on regarde l'origine de ce mini pugilat (6 joueurs concernés).De plus cette altercation n'a duré que qq secondes, et le match n'a été entaché d'aucun autre incident. Cette mini tension n'est donc pas du tout symptomatique d'un match joué dans un bon esprit in fine.St Junien, a montré de belles qualités physiques et techniques en touche, l'USB a montré ses qualités habituelles: constance, pas d’affolement,un collectif bien huilé avec des individualités stratégiquement bien réparties.Une mention spéciale en ce jour à BORDERIE qui par sa mobilité, sa vaillance a été d'une présence efficace tout au long du match.Ne pouvant être là la semaine prochaine (grrr),je souhaite un bon match à l'UAL et à l'USB ....même si je ne peux que dire Allez les Noirs

al87 a écrit :

vous etes focaliser sur votre rencontre avec Libourne ,j'en conclu que vous faites l'impasse ou declarez fofait contre St Junien nous vous en remercions d'avance

apparemment, ils avaient quand même St junien dans un coin de la tête!!!^^

stopàlamauvaiselangue a écrit :
al87 a écrit :

vous etes focaliser sur votre rencontre avec Libourne ,j'en conclu que vous faites l'impasse ou declarez fofait contre St Junien nous vous en remercions d'avance

apparemment, ils avaient quand même St junien dans un coin de la tête!!!^^

effectivement beaucoup pensé déjà que ce serait LE match de la 1ere phase , on s'est pas trompé...la 1ere place a la bascule des retours va s y jouer...

Formidable ça carbure dur dur......Quel est votre mystère....votre secret????????????????

Rien de bien secret: un groupe de joueurs qui se concentre sur son aventure et qui vit bien, de bons entraineurs, un peu de chance sur deux matchs nuls chez des gros en début de saison et des joueurs clés aux postes clés. Si tu rajoutes à ça des garçons du cru qui progressent chaque saison, la mayonnaise a pris. Mais nous ne sommes pas encore à la moitié du championnat, alors restons humbles et prudents. Reste que les supporters que nous sommes prennons un pied énorme chaque dimanche et ça c'est génial! big_smile

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Je crois que Dimanche nous pouvons être plus nombreux que les locaux au stade! Je lance le pari "ici ici c'est Bergerac!"

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Fédérale 2