Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Bergerac

Super Boulot franchement. Ca serait bien d'avoir ca à l'USB. Encore félicitations!!

Merde pour Mouss, 5 à 6 semaines il va nous manquer!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Match de Challenge de l'essor peut être annulé car le terrain du Stade des Rochers à Soyaux risque d'être interdit en raison des pluies (confirmation à venir)

Dernière modification par PP7651 (08/11/2013 17:48:25)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Ouiais merde pour Mouss. Cette année c'est devant qu'il ne nous faut pas de blessé...

PP7651 a écrit :

Match de Challenge de l'essor peut être annulé car le terrain du Stade des Rochers à Soyaux risque d'être interdit en raison des pluies (confirmation à venir)

Match reporté suite à un arrêté municipal !

Krakor a écrit :
rugby_lot46 a écrit :

sarlat affronte cahors ce week-end en match amicale

Cahors qui cartonne cette année et n'a perdu aucun match de fed 3. Un des favoris pour le titre cette année.

cahors c'est imposé 14 10 contre sarlat

Bravo à Cahors. Bon apparemment j'ai ouïe dire que Sarlat n’avait quasiment pas aligné de joueurs de l'équipe première...

Krakor a écrit :

Bravo à Cahors. Bon apparemment j'ai ouïe dire que Sarlat n’avait quasiment pas aligné de joueurs de l'équipe première...

j'étais au courant sarlat a mis que 12 joueurs sur 23 de léquipe première

Krakor a écrit :

Salut Krakor, mes premières infos vont dans le sens que le match à Libourne se jouerait le dimanche à 15h30 !!! As tu plus d'info ? Bon match et victoire contre St-Junien.

Effectivement le match à Libourne des équipes 1 est programmé à 15 h 30 et 13 h 30 pour les réserves.

Ca c'est une bonne nouvelle. On va pouvoir aller supporter le CAP contre l'US Montauban du coup. C'est bien le samedi en début de soirée Sylvain??? Week end rugby en prévision... Commencez à préparer vos douces, sinon ca va gueuler la semaine prochaine...

vous etes focaliser sur votre rencontre avec Libourne ,j'en conclu que vous faites l'impasse ou declarez fofait contre St Junien nous vous en remercions d'avance

Absolument pas AL 87. On sera la ne t'en fais pas. Sylvain cantalou est un sup de périgueux qui suit un peu bergerac et nous quand nous pouvons nous allons au CAP. On se tient juste au jus, pour que dans deux semaines on puisse aller supporter le CAP contre Montauban. Hors comme Libourne jouait le samedi soir, on se demandaient depuis quelques temps ce qu'il en était et si les uns et les autres pourraient suivre les deux matchs. Mais notre priorité est bien plus ST Junien que Libourne ne t'en fais pas. Et de toute facon ici, c'est un forum de supporter. Les joueurs, les entraineurs,eux, savent ceux qu'ils ont à faire et ne discutent certainement pas du match contre Libourne... Ils s'attendent à un gros défi physique devant et ne se préparent que pour cette rencontre. Un match après l'autre. Au même titre que le CAP et ses joueurs se focalisent sur le match de RODEZ qui s'avère déjà très important. Ce qui nous empêche pas d'échanger entre perigourdins...;)

Dernière modification par Krakor (13/11/2013 19:42:39)

rugby_lot46 a écrit :
Krakor a écrit :

j'étais au courant sarlat a mis que 12 joueurs sur 23 de léquipe première

Alors double félicitations. Je ne pensais pas qu'ils en avaient aligné autant. Vous confirmez donc vos ambitions de cette année;)

Dernière modification par Krakor (13/11/2013 19:43:21)

Fédérale 2