Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention !!! vos amis du CAP s'emflament un peut c'est sur vous avez une trés belle équipe, mais pour moi malgrés ce formidable début de saison L'USB ne fait pas encore parti des grandes équipes de F2. d'autres équipes à ce niveau présentent les meme qualitées que vous , organisation,solidaritée,etc, mais elles rajoutent aussi beaucoup plus de puissance qui risque à un moment de vous faire défaut.par exemple des équipes comme Fleurance,Tulle,Lormont la saison dernière,et d'autre. ne voyait dans mes propos aucune amertume par rapport à la "branlé" de dimanche mais simplement un petit constat personnel en ce début de championnat , ne vous laissez pas griser , et continuez comme ça
Oui on se grise de ce formidable début de saison! Oui on fait des plans sur la comète! Oui la saison est longue! Oui on est "juste" un promus qui fait un gros debut de championnat et qui n' a encore pas l'envergure des grosses cylindrées de fed 2! Mais quel plaisir ils nous apportent et le propre des supporters n'est il pas de se projeter dans le futur et de croire en leur équipe? Moi je crois en eux et en leur jeu au risque d être peut etre déçu en fin de saison mais ce qui sera pris en plaisir.... Alors on se prend a rever dưn derby bergerac /perigueux....a condition que perigueux ne descende pas....:D
Ce n'est pas une attaque envers ton club mais simplement un constat sur la réelle valeurs du niveau actuel de cette poule et surtout continuez à pratiquer ce jeu qui vous réussi trés bien
Malgré une absence de joueurs sélectionnés dans les deux clubs le match retour en challenge de l'Essor le 10 Nov va offrir une comparaison entre les 2 poules SA XV - BERGERAC le résultat ne sera pas le même qu'au match aller .....
PP7651 a écrit :Malgré une absence de joueurs sélectionnés dans les deux clubs le match retour en challenge de l'Essor le 10 Nov va offrir une comparaison entre les 2 poules SA XV - BERGERAC le résultat ne sera pas le même qu'au match aller .....
Effectivement un bon moyen de se jauger..si les equipes jouent le jeu... Mais le vrai test sera libourne match entre deux promus 1er et 2eme de poule... Pour demi du calvaire, je ne le prends pas comme une attaque tant il est vrai qu' un tel debut de saison peut surprendre mais il ne faudrait pas non plus denigrer tous les clubs de la poule 6 au vu des resultats par rapport aux grosses cylindrées de f2.( je ne dis pas que c est ce que tu fais...). Notre poule serait elle une "petite" poule????
Quoi qu'il en soit, le club doit se préparer dans la sérénité à atteindre cet objectif dans les trois ans du second mandat du président Delage.
je vois que vous ne pensez qu'au match de Libourne, n'oubliez pas que déjà vous allez chez eux , mais avant il y à St Junien qui pourrai peut etre vous faire déchanter avec son gros paquet d'avants
Demi du Calvaire a écrit :Attention !!! vos amis du CAP s'emflament un peut c'est sur vous avez une trés belle équipe, mais pour moi malgrés ce formidable début de saison L'USB ne fait pas encore parti des grandes équipes de F2. d'autres équipes à ce niveau présentent les meme qualitées que vous , organisation,solidaritée,etc, mais elles rajoutent aussi beaucoup plus de puissance qui risque à un moment de vous faire défaut.par exemple des équipes comme Fleurance,Tulle,Lormont la saison dernière,et d'autre. ne voyait dans mes propos aucune amertume par rapport à la "branlé" de dimanche mais simplement un petit constat personnel en ce début de championnat , ne vous laissez pas griser , et continuez comme ça
Je partage ton point de vue, nous sommes légers devant et depuis la saison dernière nous compensons par beaucoup d'envie et de solidarité, mais ça a ses limites. Ceci dit, nos joueurs n'en finissent pas de me surprendre, pas tant les sissombath, petrechei ou bertin, mais les porcar, saint marc, pons, casagrande, borderie...qui aurait dit il y a trois ans alors que nous étions au fond du seau de la F3, ces garçons auraient un jour le niveau du haut de tableau de la F2?
Effectivement les recrues des 2 dernieres années sont de tres bonne qualitées mas ils ont su se mettre au service du collectif et de l'équipe qui a énormément progressée a l'image des porcar saint marc xiffre et consors , des joueurs du cru qui n'usurpent pas leurs places dans l'effectif et qui sont pour beaucoup dans la qualité de jeu que nous propose notre équipe tous les dimanche depuis 1 an... alors je continue a réver...
En effet il y a St Ju avant. Et je pense qu'il faut plus se focaliser sur ce match que de penser gagner à Libourne. Il faut prendre tous les point possible à la maison. Après si on perd contre Liobourne, tant pis, ca ne remt pas en cause notre jeu et la solidarité dont font preuve les garcons chaque dimanche. Quant au match contre angouleme... Je m'en contrefous. On peut reprendre une branlée ca ne changera pas grand chose. En début d'année on a pris 45 pions et tout le monde nous prédisait le pire, notamment les gars de figeac... Michel Obispo et consort... Aujourd'hui on a pris des points dont on ne revait pas en début de saison... Je ferais preuve de la même retenue qu'hier. Il n'y a que la vérité du terrain... Et si devant on est en manque de puissance, derrière on a rien a envier à personne dixit un membre du directoire du CAP. A nous de passer l'hiver du mieux possible et qui sait. Si nous arrivons à accrocher les play offs, les beaux jours seront revenus et alors le jeu que nous pratiquons pourra de nouveau nous sourire. Après je trouve qu'Old man à raison, la montée sur 2 ou 3 ans voila l'objectif. Les jeunes et les joueurs que tu as cités auront pris un peu plus la mesure de la fédérale 2 pour ensuite se frotter à la FED 1. Moi, même si ca peut paraitre paradoxale, je ne suis pas forcément pour qu'on monte cette année. Ne me lapider pas amis Bergaracois. Je reste un fervent supporter. Allez l'USB
Krakor a écrit :En effet il y a St Ju avant. Et je pense qu'il faut plus se focaliser sur ce match que de penser gagner à Libourne. Il faut prendre tous les point possible à la maison. Après si on perd contre Liobourne, tant pis, ca ne remt pas en cause notre jeu et la solidarité dont font preuve les garcons chaque dimanche. Quant au match contre angouleme... Je m'en contrefous. On peut reprendre une branlée ca ne changera pas grand chose. En début d'année on a pris 45 pions et tout le monde nous prédisait le pire, notamment les gars de figeac... Michel Obispo et consort... Aujourd'hui on a pris des points dont on ne revait pas en début de saison... Je ferais preuve de la même retenue qu'hier. Il n'y a que la vérité du terrain... Et si devant on est en manque de puissance, derrière on a rien a envier à personne dixit un membre du directoire du CAP. A nous de passer l'hiver du mieux possible et qui sait. Si nous arrivons à accrocher les play offs, les beaux jours seront revenus et alors le jeu que nous pratiquons pourra de nouveau nous sourire. Après je trouve qu'Old man à raison, la montée sur 2 ou 3 ans voila l'objectif. Les jeunes et les joueurs que tu as cités auront pris un peu plus la mesure de la fédérale 2 pour ensuite se frotter à la FED 1. Moi, même si ca peut paraitre paradoxale, je ne suis pas forcément pour qu'on monte cette année. Ne me lapider pas amis Bergaracois. Je reste un fervent supporter. Allez l'USB
Hiver ou pas, vous n'aurez pas de soucis pour accrocher les play-off.
Pas de mal a accrocher les play-off ,nous l'espérons mais il reste encore 12 journées... Et puis l'hiver...au dire de tous mais pourquoi notre jeu ne se developperai pas de la meme maniére en hiver??? ballon trop lourd ??? on ne joue plus avec des wallaby messieurs!!!
dudu24 a écrit :Pas de mal a accrocher les play-off ,nous l'espérons mais il reste encore 12 journées... Et puis l'hiver...au dire de tous mais pourquoi notre jeu ne se developperai pas de la meme maniére en hiver??? ballon trop lourd ??? on ne joue plus avec des wallaby messieurs!!!
Le wallaby avec les bouts noirs ... Gorgé d'eau, ça faisait 1 tonne, et fallait un bon coup de latte à partir des 30m pour mettre 3 points.
quand tu te cassais pas la cheville et ce bruit sourd dans les oreilles ( pouf , je le fais bien!!!!)