Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui on a progressé. Notamment derrière. Ensuite le groupe se connait mieux aussi et ca, ca y est fait aussi. Les entrainements de qualités aussi...
Tout en restant humble, nous avons une charnière de grande classe....ALLEZ LES NOIRS!!!!!
la poule12 a écrit :Tout en restant humble, nous avons une charnière de grande classe....ALLEZ LES NOIRS!!!!!
Bien nous verrons ça demain! vous connaissez la route qui mène au Calvaire surement beaucoup de monde demain pour un match qui ai déja primordial pour le GSF bonne route ! venez prendre un petit café à la "barraque" de l'école de rugby
A demain pour le café!
.... ET UN PETIT CHOCOLAT, "NOIR" POUR MOI!!!!! ALLEZ LES NOIRS !!!!!!ALLEZ, ALLEZ.....
Superbe résultat de nos noirs 53 à 22. Apparement Sisou et Bertin ont encore été impériale. Sisombath qui était bon l'année dernière a élevé son niveau de jeu cette année avec plus d'adversité. En tout cas pour les matchs que j'ai vu. Et ca c'est tant mieux pour. Quant à Bertin, je sais je me répète, mais ce 9 est notre joyau depuis 2 saisons. Avec un super état d'esprit. Pas prétentieux avec ses camarades et gentil en dehors du terrain. Pas étonnant qu'il soit capitaine maintenant. Après qu'est ce qu'il en a été du reste de l'équipe? La poule 12, Old Man and co nous raconterons quand ils seront rentrés de ce long retour. Mais avec un score comme ca, c'est déjà beaucoup moins chiant.
Dernière modification par Krakor (27/10/2013 18:45:17)
Krakor a écrit :Superbe résultat de nos noirs 53 à 22. Apparement Sisou et Bertin ont encore été impériale. Sisombath qui était bon l'année dernière a élevé son niveau de jeu cette année avec plus d'adversité. En tout cas pour les matchs que j'ai vu. Et ca c'est tant mieux pour. Quant à Bertin, je sais je me répète, mais ce 9 est notre joyau depuis 2 saisons. Avec un super état d'esprit. Pas prétentieux avec ses camarades et gentil en dehors du terrain. Pas étonnant qu'il soit capitaine maintenant. Après qu'est ce qu'il en a été du reste de l'équipe? La poule 12, Old Man and co nous raconterons quand ils seront rentrés de ce long retour. Mais avec un score comme ca, c'est déjà beaucoup moins chiant.
en tant que spectateur"neutre" j ai été bluffé par votre charniere..bertin -farmer c est du tres haut niveau!suis pas sur qu il y ai meilleur en federal 2!votre talonneur sisombath au dessus de tout le monde et la je parle des deux équipes!votre 15 aussi me souvient plus de son nom!de superbes individualités mais "au service du collectif"!j ai senti qu il y avait un fort état d esprit chez vous!vous allez vous battre avec libourne pour la premiere place!bonne continuation
alors si je dois citer quelques joueurs chez vous je dirais Sisombath, le 4, le 9 (Bertin?), Farmer et votre 15 Mais bon après c'est la prestation d'ensemble qui été énorme Vous avez une excellente équipe c'est sur mais quelle honte d'assister à un match comme ça à domicile... Figeac a été aux abonnés absent et au lieu de réagir ils se sont enfoncés petit à petit dans une prestation digne d'un club qui joue la rélégation de Fédérale 3...
T Smith est parti ? Qui le remplace ?
Sissombath 2 et Bertin 9 arrivés l'année dernière (Prod 2) Petrichei en 4 (arrivé de Perigueux) Matt Farmer 10 de DAX et Jacob (japie) naude de strasbourg en 15. Au service du collectif parce que beaucoup de bergeracois dans l'équipe et aussi un manager de grande classe arrivé l'année dernière même si toujours consultant au LOU : David ellis. Une pointure que tout le monde respecte ( à bergerac) et ca travaille dur avec lui. Il met tout le monde au pli sans même avoir besoin d'élevé la voix... Tom smith fait aussi du bon boulot avec les avants (entraineurs des avants au lou l'année dernière). Je ne sais pas si on va le conserver par contre... Mais comme a Libourne il y aussi une superbe ambiance. Les recrues, pour en avoir parler avec Bertin, mais aussi Jolivet notre 2, nous en on parlé. Et il n'y a qu'a voir les moments d'après matchs...
Dernière modification par Krakor (27/10/2013 20:17:18)
Belle équipe de Bergerac, Matt et Jeremy bien sur mais aussi jappie. sissou impérial mais toujours autant au service de lui même que du collectif. Beau retour d'hakim et de Guillaume Fray et belle entrée de Marc. nous avons une équipe équilibrée. Pour Figeac que dire, pas d'envie, et malgré les kilos en plus pas de puissance. Avec pourtant une charnière intéressantes ils n'ont pas proposés grand chose.
Ouch ce résultat à l'extérieur !!! La tireuse à bière va morfler ce soir au bar du club . J'avais été surpris l'année dernière par le style de notre équipe: très mobile, forte en défense et en touche, pas très massive devant et pourtant puissante ... En résumé, un rugby très agréable à regarder. A vous lire, ça a l'air encore plus vrai cette année. J'ai hâte d'être au 24 Nov, à Libourne, pour voir pour la 1ère fois cette saison, nos chers noirs, pour un derby qui promet.
Au fait Tom Smith était bien présent à Figeac! Bravo à lui, Patrick et Richard! La réserve gagne son premier match avec trois juniors, c'est bon!
Merci pour toutes ces infos. Si la réserve se met à gagner, c'est aussi un signe de progrès de la formation à la bergeracoise. Parce-que malgré tout ce que nous apporte Sissou , Bertin et Cie, (on a toujours besoin de qq "estrangers" pour s'enrichir ...) faut absolument qu'on garde notre identité. Avec les Borderie de Monbazillac, les Ouali, Casa, les Xiffre, etc ..., le terroir bergeracois est entre de bonnes mains.