Tu devrais plutôt nous remercier d'avoir un peu de vie sur votre forum, et pour que l'on puisse vous pétez les couilles, encore faudrait-il que vous en ayez.
Désolé j'ai pas pu m'empêcher, mais l'occasion était trop belle.
tu ferais bien de te concentrer sur ton match de 16eme, vous nous avez battus ca fait une semaine, je sais bien qu'on vous a marqué psycologiquement , mais un jour il va falloir arréter de penser a nous...
donc bon match pour dimanche, en vous souhaitant que vos adversaires ne soit pas trop méchant sinon y va falloir mettre en place une cellule de soutient psycologique...
je suis de tricastin et je pense que tu a raison le match et fini depuis longtemp y vaudrai mieux penser au prochain si on ve pas avoir de surprise!!! apres c clair qu il y en a tjr un qui rancheri sur les propos d un autre donc c est pas pres de s arreter comme sa!!! lol apres on fait du rugby des bagarre y en a tjr eu et y en aura tjr donc arretons de nous plaindre et puis de toute facon y se passera ce qui ce passera si on se recroise l annee prochaine!!!;)
damcob a écrit :
bouyou a écrit :
Pour le soutien psychologique, c'est prévu, on a un psychologue et un sophrologue qui nous suivent en permanence.
Pour se préparer on fait de la visualisation positive, alors on repense à la façon dont on vu a mis sur le toit sur les mauls, et pour se détendre on repense à votre talonneur, qui venait mettre des poires d'enfants dans les rucks et qui partait vite, de peur d'en prendre une, en plus il faisait de mal à personne, mais il nous bien fait rire ce petit gros.
Et puis je repense à votre 5 sur la première touche, lorsque je l'ai fixé du regard, il était tellement à l'aise qu'il s'est senti obligé de parler pour évacuer son stress, moi j'ai continué à le regarder sans rien dire, du coup il s'est un peu énervé bêtement et a pris un jaune inutile sans faire mal à personne.
je suis peut etre d'accord que je mettais des poires d enfant mai bon vous etiez pas solide car vous pleurez a chaque fois que je mettais une poirette heuresement que je les pas posèes fraiche bonne journèe a la revoillure
Fais toi plaisir la prochaine fois pose les fraîches, comme ça on pleurera pour quelquechose.
gainsbourg a écrit :
bouyou a écrit :
Tu devrais plutôt nous remercier d'avoir un peu de vie sur votre forum, et pour que l'on puisse vous pétez les couilles, encore faudrait-il que vous en ayez.
tu ferais bien de te concentrer sur ton match de 16eme, vous nous avez battus ca fait une semaine, je sais bien qu'on vous a marqué psycologiquement , mais un jour il va falloir arréter de penser a nous...
donc bon match pour dimanche, en vous souhaitant que vos adversaires ne soit pas trop méchant sinon y va falloir mettre en place une cellule de soutient psycologique...
VOUS ME FAITE BIEN RIRE !!!! VOUS RAGEZ DEPUIS UNE SEMAINE SUR VOTRE FORUM EN ECRIVANT DES DEBILITES PARCE QUE VOUS AVEZ PERDU ( du moins je pense que c'est pour ça ) ... ALORS VOUS N AVEZ PAS DE LECONS A DONNER JE CROIS ...
Elo.9 a écrit :
gainsbourg a écrit :
bouyou a écrit :
VOUS ME FAITE BIEN RIRE !!!! VOUS RAGEZ DEPUIS UNE SEMAINE SUR VOTRE FORUM EN ECRIVANT DES DEBILITES PARCE QUE VOUS AVEZ PERDU ( du moins je pense que c'est pour ça ) ... ALORS VOUS N AVEZ PAS DE LECONS A DONNER JE CROIS ... ;)
oui t'a petetre raison, c'est pas pour ca que ca doit durer eternellement
Aller la récréation est finie rentrez dans les rangs silence!!!!!!!!!!!!
damcob a écrit :
tiens debout a écrit :
damcob a écrit :
en tou ka ta raison tu devrai changè de poules l annee prochaine car vous allè chargè et guerrier ou par guerrier car si on est pas des guerriers vous vous etes des bisounours ciao a la prochaine
Toi t'es un fou , je pense qu'avant de parler de charger essai de faire des cahiers de vacances pendant l'intersaison par ce que toute cette diarrhée de mot me dérange .
Allez bise ma truffe et encore merci pour ton intervention ...
Et j'espère que l'on se retrouvera ...... :cool::cool:
ecoute mon coco je sais sui tu est je vais te pesquè fai atention a toi ciao ma poulette a l'anneè prochaine
Ecoute petit gros c'est quand tu veux ou tu veux !!!!!!!!:cool:
Comme ça on aura un beau combat de petits gros.:lol:
je ne connais pas de "moi et lui " a tricastin et vous ????
cowboy a écrit :
je ne connais pas de "moi et lui " a tricastin et vous ????
moi non plus!!:P:P
Moi non plus j'sais pas qui c'est... C'est intriguant tout ça....
ALLEZ LES JAUNES !
La voix,
La tenue,
Le maquillage,
Les pompoms
Tout est prêt !!! et Gagnez ce match ^^
Lily.14 a écrit :
Moi non plus j'sais pas qui c'est... C'est intriguant tout ça....
ALLEZ LES JAUNES !
La voix,
La tenue,
Le maquillage,
Les pompoms
Tout est prêt !!! et Gagnez ce match ^^
bon le match est fini donc pour parler des 1/16 allez sur votre forum!;)
On est en 8ème
On est en 8ème
On est
On est
On est en 8ème !
Désolée Massaliote... Marlish
Lily.14 a écrit :
On est en 8ème
On est en 8ème
On est
On est
On est en 8ème !