Fédérale 3

C.O.Berre XV saison 2009/2010

bouyou a écrit :

Garde ton ironie, je n'ai rien à prouver à des gonzes comme toi. Je te souhaite juste de vivre le même parcours rugbystique que moi, prés de 350 matchs de fédérale 1-2-3 au compteur, des 1/4 de finale, des montées, des descentes, des rencontres avec des très bons joueurs adversaires et partenaires, et du respect. Sans parler de quelques entraineurs de renoms. Je ne suis certes pas un cador, encore moins un tueur, il m'est arrivé de baisser pavillon parfois d'être courageux parfois, mais j'ai toujours été digne. Je suis un homme passionné de ce sport, et comme tout le monde je suis tombé sur plus fort, plus fou, mais bizaremment j'ai joué en première dans tous les clubs dans lesquels j'ai évolué.

en tous cas toutes mes félicitations pour ton énorme carrière

merci c'est gentil:P

moi je connais le talonneur de la une de tricastin c est une trompette qui bouffe des pizzas au nutella avant les match et qui en lance le dimanche !!! dit que c est pas vrai bouche de vielle !!!

bouyou a écrit :

Puisque tu veux tout savoir je vais t'expliquer: Cela fait 6 mois que je suis blessé aux cervicales, au mois de décembre je n'arrivais même pas à soulever une altère de 2 kg, mon biceps gauche était paralysé,et je te parle pas des douleurs. Les docteurs m'ont qu'il fallait que j'oublis le rugby, à 37 balais quoi de plus logique. Auparavant j'avais participé aux 9 matchs aller avec la première. L'entraineur de la B qui est aussi joueur m'a demandé de venir sur le banc de touche pour l'aider, je l'ai fait avec plaisir, jusqu'au match de barrage contre Clermont. Pour ce match les jeunes joueurs ont totalement déjoué, pire ils ont baffoué le rugby, et ce qu'il possède de plus beau les phases finales, malgré une victoire miraculeuse 29-28. De colère j'ai décidé sur un coup de tête de reprendre l'entrainement et de postuler pour le match contre vous. J'ai donc joué contre vous avec 3 entrainement dans les jambes, des cervicales mal en point, juste pour transmettre ma passion, ma vision de ce sport. Certes j'ai joué à l'experience, ce qui m'a pas empêche de vous marquer un essai, de prendre quelques gonfles en touches, et de structurer quelques mauls, je n'ai rien fait d'exceptionnel, mais j'ai été présent . sur la bagarre je ne me suis pas battu car juste avant j'ai repris la foudre sur mes cervicales avec un craquement et décharge électrique jusqu'au bout des doigts. Nous n'avons pas tricher, on aurait même pu aligner une équipe plus forte avec 4 joueurs de la première qui peuvent encore jouer en B, mais qui sont rester dans les tribunes. Voilà tu sais tout.

Peut être que parfois il vaut mieux laisser les jeunes qui se sont levés le cul toute la saison essayer de se rattraper de leurs erreurs commises au match de barrage, plutôt que de prendre leur place & les mettre dans les tribunes.

en tou ka ta raison tu devrai changè de poules l annee prochaine car vous allè chargè et guerrier ou par guerrier car si on est pas des guerriers vous vous etes des bisounours ciao a la prochaine

T'as raison on est des grosses tapettes.

damcob a écrit :

en tou ka ta raison tu devrai changè de poules l annee prochaine car vous allè chargè et guerrier ou par guerrier car si on est pas des guerriers vous vous etes des bisounours ciao a la prochaine

Toi t'es un fou , je pense qu'avant de parler de charger essai de faire des cahiers de vacances pendant l'intersaison par ce que toute cette diarrhée de mot me dérange . Allez bise ma truffe et encore merci pour ton intervention ... Et j'espère que l'on se retrouvera ...... cool:cool::cool:

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

tiens debout a écrit :
damcob a écrit :

Toi t'es un fou , je pense qu'avant de parler de charger essai de faire des cahiers de vacances pendant l'intersaison par ce que toute cette diarrhée de mot me dérange . Allez bise ma truffe et encore merci pour ton intervention ... Et j'espère que l'on se retrouvera ...... cool:cool::cool:

ecoute mon coco je sais sui tu est je vais te pesquè fai atention a toi ciao ma poulette a l'anneè prochaine

damcob a écrit :
tiens debout a écrit :
damcob a écrit :

ecoute mon coco je sais sui tu est je vais te pesquè fai atention a toi ciao ma poulette a l'anneè prochaine

Tu es l'illustration de la dérive de l'éducation nationale. Je pense que tu fais le bon choix en t'attaquant à mon collègue. La seule chose que tu as dû réussir à charger , c'est ta batterie de voiture, et encore à condition de reconnaître le + et le -. Si t'as des choses à dire fais-le en MP ça t'évitera de passer pour un débile.

bouyou a écrit :
damcob a écrit :
tiens debout a écrit :

Tu es l'illustration de la dérive de l'éducation nationale. Je pense que tu fais le bon choix en t'attaquant à mon collègue. La seule chose que tu as dû réussir à charger , c'est ta batterie de voiture, et encore à condition de reconnaître le + et le -. Si t'as des choses à dire fais-le en MP ça t'évitera de passer pour un débile.

je vous signale quand meme que si on en est arrivé la, c'est parce que vous etes venus nous narguer sur notre forum parce que vous avez pris des tartes alors allez poluer votre forum de tricastin et nous pétez pas les couilles

Tu devrais plutôt nous remercier d'avoir un peu de vie sur votre forum, et pour que l'on puisse vous pétez les couilles, encore faudrait-il que vous en ayez. Désolé j'ai pas pu m'empêcher, mais l'occasion était trop belle.

bouyou a écrit :

Tu devrais plutôt nous remercier d'avoir un peu de vie sur votre forum, et pour que l'on puisse vous pétez les couilles, encore faudrait-il que vous en ayez. Désolé j'ai pas pu m'empêcher, mais l'occasion était trop belle.

tu ferais bien de te concentrer sur ton match de 16eme, vous nous avez battus ca fait une semaine, je sais bien qu'on vous a marqué psycologiquement , mais un jour il va falloir arréter de penser a nous... donc bon match pour dimanche, en vous souhaitant que vos adversaires ne soit pas trop méchant sinon y va falloir mettre en place une cellule de soutient psycologique...

Pour le soutien psychologique, c'est prévu, on a un psychologue et un sophrologue qui nous suivent en permanence. Pour se préparer on fait de la visualisation positive, alors on repense à la façon dont on vu a mis sur le toit sur les mauls, et pour se détendre on repense à votre talonneur, qui venait mettre des poires d'enfants dans les rucks et qui partait vite, de peur d'en prendre une, en plus il faisait de mal à personne, mais il nous bien fait rire ce petit gros. Et puis je repense à votre 5 sur la première touche, lorsque je l'ai fixé du regard, il était tellement à l'aise qu'il s'est senti obligé de parler pour évacuer son stress, moi j'ai continué à le regarder sans rien dire, du coup il s'est un peu énervé bêtement et a pris un jaune inutile sans faire mal à personne.

bouyou a écrit :

Pour le soutien psychologique, c'est prévu, on a un psychologue et un sophrologue qui nous suivent en permanence. Pour se préparer on fait de la visualisation positive, alors on repense à la façon dont on vu a mis sur le toit sur les mauls, et pour se détendre on repense à votre talonneur, qui venait mettre des poires d'enfants dans les rucks et qui partait vite, de peur d'en prendre une, en plus il faisait de mal à personne, mais il nous bien fait rire ce petit gros. Et puis je repense à votre 5 sur la première touche, lorsque je l'ai fixé du regard, il était tellement à l'aise qu'il s'est senti obligé de parler pour évacuer son stress, moi j'ai continué à le regarder sans rien dire, du coup il s'est un peu énervé bêtement et a pris un jaune inutile sans faire mal à personne.

je suis peut etre d'accord que je mettais des poires d enfant mai bon vous etiez pas solide car vous pleurez a chaque fois que je mettais une poirette heuresement que je les pas posèes fraiche bonne journèe a la revoillure

Fédérale 3