Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :J'ai mis un filet, c'est tout passé au travers
Hé Ho!!!!!!!!!!! qui est passé à travers le filet ??
Pas toi en tout cas, sauf si c'est des grosses mailles.
Xicon t'as la cote aujourd'hui.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :J'ai mis un filet, c'est tout passé au travers
Hé Ho!!!!!!!!!!! qui est passé à travers le filet ??
Pas toi en tout cas, sauf si c'est des grosses mailles.
Celle là...fallait s'y attendre bon ben j'vais becter
Un filet de boeuf ?
J'opte plutôt pour le T-Bone
Il va encore passer à travers le filet.
Le T Bone c'est quand il cause à ca côte ... de bœuf.
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :L'artichaut est dans le panier je répète, l'artichaut est dans le panier.
En parlant dartichaut, la variètè de tomate est la "Kumata", hier j'en ai acheté , ainsi que de la "red zébra" et de la "crimée".Donc ce soir en entrée salade de ces trois variétées avec de la fleur de Guérande et du poivre de Séchuan....l'huile d'olive serait de trop.
Une herbe : basilic, ciboulette ou coriandre ??? Toudoudoudoutoudou l'endive est butée, Toudoudoudoutoudou, je répète l'endive est butée,Toudoudoudoutoudou
Pour un ndépucelage, goute naturev et ensuite tu fais des essais.
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :En parlant dartichaut, la variètè de tomate est la "Kumata", hier j'en ai acheté , ainsi que de la "red zébra" et de la "crimée".Donc ce soir en entrée salade de ces trois variétées avec de la fleur de Guérande et du poivre de Séchuan....l'huile d'olive serait de trop.
Une herbe : basilic, ciboulette ou coriandre ??? Toudoudoudoutoudou l'endive est butée, Toudoudoudoutoudou, je répète l'endive est butée,Toudoudoudoutoudou
Le dépucelage est fait, je mange les tomates à la main comme une pomme sans rien.
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :Une herbe : basilic, ciboulette ou coriandre ??? Toudoudoudoutoudou l'endive est butée, Toudoudoudoutoudou, je répète l'endive est butée,Toudoudoudoutoudou
Le dépucelage est fait, je mange les tomates à la main comme une pomme sans rien.
Ouf, tu nous as fait peur
Je croyais que les tomates, ça se mangeait comme les femmes ?
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :Une herbe : basilic, ciboulette ou coriandre ??? Toudoudoudoutoudou l'endive est butée, Toudoudoudoutoudou, je répète l'endive est butée,Toudoudoudoutoudou
Tout à la main t'as raison
papajoxet a écrit :Claude a écrit :papajoxet a écrit :Pour un ndépucelage, goute naturev et ensuite tu fais des essais.
Ce n'est pas maman qui nous démentira.
Claude a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :Le dépucelage est fait, je mange les tomates à la main comme une pomme sans rien.
Ce n'est pas maman qui nous démentira.
si tu le dis
Le radis 'nature', c'est sympa aussi