Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les sanglots longs de la raviole pochée bercent mon palais et ma langue en automne
papajoxet a écrit :Claude a écrit :Bartassaïre a écrit :Londres, ici Londres
L'artichaut est dans le panier je répète, l'artichaut est dans le panier.
En parlant dartichaut, la variètè de tomate est la "Kumata", hier j'en ai acheté , ainsi que de la "red zébra" et de la "crimée".Donc ce soir en entrée salade de ces trois variétées avec de la fleur de Guérande et du poivre de Séchuan....l'huile d'olive serait de trop.
Une herbe : basilic, ciboulette ou coriandre ??? Toudoudoudoutoudou l'endive est butée, Toudoudoudoutoudou, je répète l'endive est butée,Toudoudoudoutoudou
Origan
En parlant dartichaut, la variètè de tomate est la "Kumata", hier j'en ai acheté , ainsi que de la "red zébra" et de la "crimée".Donc ce soir en entrée salade de ces trois variétées avec de la fleur de Guérande et du poivre de Séchuan....l'huile d'olive serait de trop.
Faut juste y foutre un filet,enfin moi,c'est c'que je ferai,beaucoup de gens mettent trop d'huile d'olive car il l'utilise comme de l'arachide grosse erreur,l'huile d'olive c'est comme le sel ou le poivre ou l'ail faut presque etre obligé de deviner,quand un invité te dit à table,il y a un gout un parfum que j'arrive pas trop à cerner!! et bien c'est gagné c'est comme l'ail faut savoir raison garder!!
Moi j'en rajoute dans la soupe de fraise
Bartassaïre a écrit :Origan
Et le basilic avec un soupçon d'huile d'olive, mamamilla!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Claude a écrit :L'artichaut est dans le panier je répète, l'artichaut est dans le panier.
Faut juste y foutre un filet,enfin moi,c'est c'que je ferai,beaucoup de gens mettent trop d'huile d'olive car il l'utilise comme de l'arachide grosse erreur,l'huile d'olive c'est comme le sel ou le poivre ou l'ail faut presque etre obligé de deviner,quand un invité te dit à table,il y a un gout un parfum que j'arrive pas trop à cerner!! et bien c'est gagné c'est comme l'ail faut savoir raison garder!!
J'ai mis un filet, c'est tout passé au travers
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Mais non au contraire ! OOooooooooohhh eeehhhhhhhhh ! Yyyyyyy aaa kkéééékiiinnn ???
Xixon n'est pas là....l'est parti chez car'four market StEsprit et ensuite il va à la commémoration de l'appel du 18 Juin,comme d'autres vont à Lourdes.
Mais putain, c'est ce que je suis entrain de faire, l'appel du 18 Juin, version de Gaulle ne sait ni lire, ni écrire.
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :En parlant dartichaut, la variètè de tomate est la "Kumata", hier j'en ai acheté , ainsi que de la "red zébra" et de la "crimée".Donc ce soir en entrée salade de ces trois variétées avec de la fleur de Guérande et du poivre de Séchuan....l'huile d'olive serait de trop.
Hé Ho!!!!!!!!!!! qui est passé à travers le filet ??
olivier a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Mais non au contraire ! OOooooooooohhh eeehhhhhhhhh ! Yyyyyyy aaa kkéééékiiinnn ???
Xixon n'est pas là....l'est parti chez car'four market StEsprit et ensuite il va à la commémoration de l'appel du 18 Juin,comme d'autres vont à Lourdes.
Mais putain, c'est ce que je suis entrain de faire, l'appel du 18 Juin, version de Gaulle ne sait ni lire, ni écrire.
D'habitude c'est moi qui balance,le 18 Juin,mais bon,ça suffit
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Faut juste y foutre un filet,enfin moi,c'est c'que je ferai,beaucoup de gens mettent trop d'huile d'olive car il l'utilise comme de l'arachide grosse erreur,l'huile d'olive c'est comme le sel ou le poivre ou l'ail faut presque etre obligé de deviner,quand un invité te dit à table,il y a un gout un parfum que j'arrive pas trop à cerner!! et bien c'est gagné c'est comme l'ail faut savoir raison garder!!
Hé Ho!!!!!!!!!!! qui est passé à travers le filet ??
Pas toi en tout cas, sauf si c'est des grosses mailles.
Bartassaïre a écrit :Les sanglots longs de la raviole pochée bercent mon palais et ma langue en automne
Mais vous êtes pas konos, j'arrive juste de manger, et keske je vois sur le post, d'la bouffe, encore d'la bouffe, mon cholestérol n'est pas prêt de descendre
Cépamoi k'ai commencé
Toudoudoudoutoudou le jésuite n'est pas neuf, Toudoudoudoutoudou je répète le jésuite n'est pas neufToudoudoudoutoudou, si vous n'avez pas compris je peux le refaire Toudoudoudoutoudou