Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Sinon les tomates coeur de boeuf en salade, vous en pensez quoi ?
C' est souvent un peu farineux.
J'ai fais des coeurs de boeuf il y a 3 ans(javais mis des photos sur le forum il me semble de mon jardin) elles étaient excellentes,mais maintenant c'est un phénomène de mode du coup elles sont cultivées sous serres et bien sur dégueulasses,pleine d'eau bref un produit banal comme les autres,ensuite faut en trouver de petits producteurs et pour ça faut attendre Juillet Aout pour en trouver des vrais muries au soleil naturellement et ça au mois de Juin en France c'est absolument impossible!!
Cette année OK mais une année normale j'en mange debut juillet voir fin juin pour les années exceptionnelle,et la elles ont vraiment du gout,nature un filet d'huile olive,sel ,poivre....direct du jardin a l'assiette
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :C' est souvent un peu farineux.
J'ai fais des coeurs de boeuf il y a 3 ans(javais mis des photos sur le forum il me semble de mon jardin) elles étaient excellentes,mais maintenant c'est un phénomène de mode du coup elles sont cultivées sous serres et bien sur dégueulasses,pleine d'eau bref un produit banal comme les autres,ensuite faut en trouver de petits producteurs et pour ça faut attendre Juillet Aout pour en trouver des vrais muries au soleil naturellement et ça au mois de Juin en France c'est absolument impossible!!
Cette année OK mais une année normale j'en mange debut juillet voir fin juin pour les années exceptionnelle,et la elles ont vraiment du gout,nature un filet d'huile olive,sel ,poivre....direct du jardin a l'assiette
Houais,je veux bien,encore faut il que tu expliques ta façon de faire. Tu fais tes semis sous serre ? tu achètes des plants tu les fout en terre quand sous quelles conditions ?? avec une serre style plastique,bref j'aimerai voir comment tu manges des coeurs de boeufs fin Juin,meme avec un mois de Mai et Juin super beau!! Parce que moi à Montmiral dans la Drome des collines j'ai jamais eu des tomates avant le 15/20 Juillet
Dernière modification par Xicon64 (18/06/2013 17:39:28)
Hydroponie
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :C'est des Girolles ??
On dirait bien que oui ( c' est une photo de restau, pas de bibi ).
Bibi ?? il est sur le forum ? ou c'est un pote photographe ??
Oui chéri !
Bartassaïre a écrit :"Raviole" semble être le mot du jour (semaine, mois ?)
Il est raviole moins l'kyr !
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Bibi ?? il est sur le forum ? ou c'est un pote photographe ??
Oui chéri !
bel effort avec cette chaleur.
Kékalor ????????? Ici il fait -12, les truites se suicdent avec un i, et sortent congelées sur la peuulooooseeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuu.
arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :"Raviole" semble être le mot du jour (semaine, mois ?)
Il est raviole moins l'kyr !
J'en suis déjà à Raviole et Demi(s)
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :"Raviole" semble être le mot du jour (semaine, mois ?) Moins chiant que rhododendron, mais plus comestible
"La raviole gourmande" mon restaurant préféré à Romans
C'est des Girolles ??
Ben non banaste d'artchaut fleury, tu ne voua pas que ce sont des grolles sans i ?
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai fais des coeurs de boeuf il y a 3 ans(javais mis des photos sur le forum il me semble de mon jardin) elles étaient excellentes,mais maintenant c'est un phénomène de mode du coup elles sont cultivées sous serres et bien sur dégueulasses,pleine d'eau bref un produit banal comme les autres,ensuite faut en trouver de petits producteurs et pour ça faut attendre Juillet Aout pour en trouver des vrais muries au soleil naturellement et ça au mois de Juin en France c'est absolument impossible!!
Houais,je veux bien,encore faut il que tu expliques ta façon de faire. Tu fais tes semis sous serre ? tu achètes des plants tu les fout en terre quand sous quelles conditions ?? avec une serre style plastique,bref j'aimerai voir comment tu manges des coeurs de boeufs fin Juin,meme avec un mois de Mai et Juin super beau!! Parce que moi à Montmiral dans la Drome des collines j'ai jamais eu des tomates avant le 15/20 Juillet
Bien sur ,semis maison puis transfert en godet sous chassis et les 1ere en terre seront les Monvavets ensuite les st Pierres,Russes et Stecks,plusieurs varietées differentes mais cette année c'est la cata pour tout meme les petits pois n'ont pas supporter la pluie !! A j'oubliais pour les tomates pas de sulfatage chimique seulement de l'extrait de pepin de pamplemousse.Cela fera 10€ pour toi prix d'ami !
Xicon,je ne vois toujours rien sur mon compte !!serait tu radin ?
forzaol a écrit :Xicon,je ne vois toujours rien sur mon compte !!serait tu radin ?
C'est pas marqué dukon sur mon front!!