Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Et sans être divorcé
C'est duraille de divorcer quand t'es pas marié, mais sans perdre de ma neutralité bien connue, je dirais simplement que çà prouve sa supériorité intellectuelle sur le précédent locataire de l'Elysée !!!
wouai..mais zil est archinul en météo le p'tit gros,non?
Il est pas nul, y préfère la pluie vu quy fait pas de yachting lui !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :C'est duraille de divorcer quand t'es pas marié, mais sans perdre de ma neutralité bien connue, je dirais simplement que çà prouve sa supériorité intellectuelle sur le précédent locataire de l'Elysée !!!
wouai..mais zil est archinul en météo le p'tit gros,non?
ferait mieux de s'y mettre cet empafé
Bartassaïre a écrit :Oh, pit1 on va connaître la même destinée que Sodome & Gomorrhe si ça se trouve
Ca ,c'est bon pour ceux qui veulent arrêter de fumer...........................................
Dernière modification par Xicon64 (18/06/2013 15:50:15)
Sinon les tomates coeur de boeuf en salade, vous en pensez quoi ?
Fouquet's a écrit :Sinon les tomates coeur de boeuf en salade, vous en pensez quoi ?
pas pres de murir avec ce temps de merde!
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Sinon les tomates coeur de boeuf en salade, vous en pensez quoi ?
C' est souvent un peu farineux.
J'ai fais des coeurs de boeuf il y a 3 ans(javais mis des photos sur le forum il me semble de mon jardin) elles étaient excellentes,mais maintenant c'est un phénomène de mode du coup elles sont cultivées sous serres et bien sur dégueulasses,pleine d'eau bref un produit banal comme les autres,ensuite faut en trouver de petits producteurs et pour ça faut attendre Juillet Aout pour en trouver des vrais muries au soleil naturellement et ça au mois de Juin en France c'est absolument impossible!!
papajoxet a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :wouai..mais zil est archinul en météo le p'tit gros,non?
D'un autre côté, l'autre gnome y faisait pas de yachting non plus, il était, (vu sa taille de troll) juste là pour faire le mousse et servir les ravioles !
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Il est pas nul, y préfère la pluie vu quy fait pas de yachting lui !
D'un autre côté, l'autre gnome y faisait pas de yachting non plus, il était, (vu sa taille de troll) juste là pour faire le mousse et servir les ravioles !
T'as une prime pour placer le mot?
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :papajoxet a écrit :ferait mieux de s'y mettre cet empafé
T'as une prime pour placer le mot?
Lekel ??? Troll, gnome ou raviole ???
"Raviole" semble être le mot du jour (semaine, mois ?) Moins chiant que rhododendron, mais plus comestible
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :"Raviole" semble être le mot du jour (semaine, mois ?) Moins chiant que rhododendron, mais plus comestible
"La raviole gourmande" mon restaurant préféré à Romans
C'est des Girolles ??
papajoxet a écrit :Wouai....mais même le jour de l'investiture il pleuvait à verse....c'était un signe fort
Wouai, même son premier voyage en avion, ça a failli se terminer au tas, obliger de faire demi-tour!
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :"La raviole gourmande" mon restaurant préféré à Romans
C'est des Girolles ??
On dirait bien que oui ( c' est une photo de restau, pas de bibi ).
Bibi ?? il est sur le forum ? ou c'est un pote photographe ??
CL68 a écrit :Un peu de pluie pour un capitaine de pédalo c'est n'est pas bien méchant; Mais par gros temps c'est le naufrage assuré.Ô bouillon! Ô écume!
Quelle culture,la dis donc!!