Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

N'en déplaise à mon cousin.......

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et sans être divorcé

C'est duraille de divorcer quand t'es pas marié, mais sans perdre de ma neutralité bien connue, je dirais simplement que çà prouve sa supériorité intellectuelle sur le précédent locataire de l'Elysée !!! wink

wouai..mais zil est archinul en météo le p'tit gros,non?

Il est pas nul, y préfère la pluie vu quy fait pas de yachting lui ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

C'est duraille de divorcer quand t'es pas marié, mais sans perdre de ma neutralité bien connue, je dirais simplement que çà prouve sa supériorité intellectuelle sur le précédent locataire de l'Elysée !!! wink

ferait mieux de s'y mettre cet empafé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Bartassaïre a écrit :

Oh, pit1 on va connaître la même destinée que Sodome & Gomorrhe si ça se trouve hmm

Ca ,c'est bon pour ceux qui veulent arrêter de fumer........................................... cool cool cool cool cool cool cool

Dernière modification par Xicon64 (18/06/2013 15:50:15)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Sinon les tomates coeur de boeuf en salade, vous en pensez quoi ?

Fouquet's a écrit :

pas pres de murir avec ce temps de merde!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Ravachol a écrit :
Fouquet's a écrit :

C' est souvent un peu farineux.

J'ai fais des coeurs de boeuf il y a 3 ans(javais mis des photos sur le forum il me semble de mon jardin) elles étaient excellentes,mais maintenant c'est un phénomène de mode du coup elles sont cultivées sous serres et bien sur dégueulasses,pleine d'eau bref un produit banal comme les autres,ensuite faut en trouver de petits producteurs et pour ça faut attendre Juillet Aout pour en trouver des vrais muries au soleil naturellement et ça au mois de Juin en France c'est absolument impossible!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

D'un autre côté, l'autre gnome y faisait pas de yachting non plus, il était, (vu sa taille de troll) juste là pour faire le mousse et servir les ravioles ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

D'un autre côté, l'autre gnome y faisait pas de yachting non plus, il était, (vu sa taille de troll) juste là pour faire le mousse et servir les ravioles ! wink

T'as une prime pour placer le mot?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

T'as une prime pour placer le mot?

Lekel ??? Troll, gnome ou raviole ??? big_smile

O.Wilde

"Raviole" semble être le mot du jour (semaine, mois ?) Moins chiant que rhododendron, mais plus comestible

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

"Raviole" semble être le mot du jour (semaine, mois ?) Moins chiant que rhododendron, mais plus comestible

"La raviole gourmande" mon restaurant préféré à Romans smile

C'est des Girolles ??

papajoxet a écrit :

Wouai....mais même le jour de l'investiture il pleuvait à verse....c'était un signe fort

Wouai, même son premier voyage en avion, ça a failli se terminer au tas, obliger de faire demi-tour!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

"La raviole gourmande" mon restaurant préféré à Romans smile

C'est des Girolles ??

On dirait bien que oui ( c' est une photo de restau, pas de bibi ).

Bibi ?? il est sur le forum ? ou c'est un pote photographe ?? cool cool

CL68 a écrit :

Un peu de pluie pour un capitaine de pédalo c'est n'est pas bien méchant; Mais par gros temps c'est le naufrage assuré.Ô bouillon! Ô écume!

Quelle culture,la dis donc!! big_smile

3° mi-temps