P 69696969696969 and co. Je voulais vous félicité de ce magnifique parcours en Championnat de France Honneur. Vous avez une sacré poule cette année, mais aussi énormément de certitude sur votre groupe. A bientôt sur le pré...
P 69696969696969 and co. Je voulais vous félicité de ce magnifique parcours en Championnat de France Honneur. Vous avez une sacré poule cette année, mais aussi énormément de certitude sur votre groupe. A bientôt sur le pré...
Merci Jon pas de parisiens cette saison pourtant qu'est ce que c'est bien les voyages en TGV...... et c'est sûr que c'est pas une poule facile.
salut mon vieux P24! tu va peut être revenir à couches.......
M a écrit :salut mon vieux P24! tu va peut être revenir à couches.......
oui tu as raison M je sens bien Couches et Montchanin reversés dans cette belle poule 9.... Notre bon vieux stade Henri- Lévitte va rugir comme a ses plus belles heures!!!!!
M a écrit :salut mon vieux P24! tu va peut être revenir à couches.......
Avec plaisir surtout qu'il me reste des tickets de la fête de la vouivre mais je sais pas s'ils sont encore valables....
En tout cas je suis heureux de la réunion de hier soir, je rentre avec un John Deere ... pour mon fils
Up page deux ça va pas les gars faut se bouger un peu quoi......
Je suis perdu au milieux de toute ces poules !
Riesling a écrit :Je suis perdu au milieux de toute ces poules !
Tu as le choix !
ou
ça dort à Colmar ou vous préparez tous Grussenheim???
Non les vacances........
Calvados68 a écrit :ça dort à Colmar ou vous préparez tous Grussenheim???
Pampelune ;-)
La saison n´a pas encore commencé que vous dormez déjà les jeunes !
Plus sérieusement, la reprise des entrainements se fait bien ce soir à l´Europe ?