Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

den's a écrit :
DEUSS a écrit :
den's a écrit :

est-il possible de savoir qui est le président de cavaillon ?

Tu veux lui proposer tes services????

Je suis trop chère pour Cavaillon !!!

Les femmes les moins chères sont celles que l'on paye...

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Rouge et jaune a écrit :

Franck Debrincat

Tu m'as l'air de bien connaitre la maison Rouge et Bleue pour un Rouge et Jaune!!!!

Dernière modification par DEUSS (01/08/2013 12:40:07)

1. Saint-saturnin (meilleure équipe l' année dernière, jouent sur la continuité, même groupe avec des arrivées) 2. Arles (aurait du monter, ont finit 3e ex eco avec Uzès, pas de départ + arrivées de joueurs + reprise d' ancien bons joueurs) 3. Cavaillon (belle équipe, des départs, mais des arrivées, il faut que la mayonnaise prenne) 4. Stade phocéen (mauvaise spirale sur 2 ans, mais ancien pensionnaire de fed 3, de bons jeunes qui montent) 5. Sisteron (très bonne équipe à domicile, équipe de copains, esprit clocher) 6. Bagnol (bonne équipe chez elle, accrocheuse à l' extérieur) 7. Isle sur sorgues (des bons jeunes mais ils montent des belascains,équipe accrocheuse) 8. Ouest provence (irréguliers,trop près des berre, martigues ect.. qui trustent leur bon joueur, ca dépendra de leur envie comme ils peuvent aussi bien se retrouver en haut du classement) 9. Gap (ont faillit ne pas redémarrer en honneur, gros soucis, mais dans l' adversité ils peuvent se relever plus fort, ils l'ont déjà fait dans le passé) 10. Ajaccio (ils n' ont pas de réserve, inconnu, s' ils perdent leur 1er match à la maison ils seront largués à mon avis !!) Il restera ensuite l' homologation des obligations d' honneur (cadets ect...), on l' a vu l' année dernière, et ça a été chaud pour Uzès également. Mis à part Cavaillon et st sat qui ne seront pas visés par la descente, ce sera chaud pour tout le monde (4 descentes prévues)et ouvert pour le haut du tableau, car personne n' est invincible

Rouge et jaune a écrit :

Franck Debrincat

l'assureur?

BCS13 a écrit :

1. Saint-saturnin (meilleure équipe l' année dernière, jouent sur la continuité, même groupe avec des arrivées) 2. Arles (aurait du monter, ont finit 3e ex eco avec Uzès, pas de départ + arrivées de joueurs + reprise d' ancien bons joueurs) 3. Cavaillon (belle équipe, des départs, mais des arrivées, il faut que la mayonnaise prenne) 4. Stade phocéen (mauvaise spirale sur 2 ans, mais ancien pensionnaire de fed 3, de bons jeunes qui montent) 5. Sisteron (très bonne équipe à domicile, équipe de copains, esprit clocher) 6. Bagnol (bonne équipe chez elle, accrocheuse à l' extérieur) 7. Isle sur sorgues (des bons jeunes mais ils montent des belascains,équipe accrocheuse) 8. Ouest provence (irréguliers,trop près des berre, martigues ect.. qui trustent leur bon joueur, ca dépendra de leur envie comme ils peuvent aussi bien se retrouver en haut du classement) 9. Gap (ont faillit ne pas redémarrer en honneur, gros soucis, mais dans l' adversité ils peuvent se relever plus fort, ils l'ont déjà fait dans le passé) 10. Ajaccio (ils n' ont pas de réserve, inconnu, s' ils perdent leur 1er match à la maison ils seront largués à mon avis !!) Il restera ensuite l' homologation des obligations d' honneur (cadets ect...), on l' a vu l' année dernière, et ça a été chaud pour Uzès également. Mis à part Cavaillon et st sat qui ne seront pas visés par la descente, ce sera chaud pour tout le monde (4 descentes prévues)et ouvert pour le haut du tableau, car personne n' est invincible

4 descentes???

És com un arbre verd, amb el seu llibre obert, i recobert
Les fulles se li'n van, qui sap si tornaran, passen els anys
Jo dic: "De Bages quan te'n vagis, mira-lo encara un cop"

yaya84 a écrit :
Rouge et jaune a écrit :

Franck Debrincat

l'assureur?

Non l'assureur est parti vivre dans les îles cool

faire des pronos reste risqué surtout que la saison n a tjrs pas attaqué...tout en restant humble et ne souhaitant pas rabaisser les autres, je peux vous dire que st sat sera intouchable...gaillard,briscard;du game,de la vitesse, et si a l exterieur ont te reserve un comité d acceuil...ben st say est suréquipé...bien sur que rien est jouer d avance...mais mm les cavards qui ont perdus des guerriers risquent de souffrir

polo by night a écrit :

faire des pronos reste risqué surtout que la saison n a tjrs pas attaqué...tout en restant humble et ne souhaitant pas rabaisser les autres, je peux vous dire que st sat sera intouchable...gaillard,briscard;du game,de la vitesse, et si a l exterieur ont te reserve un comité d acceuil...ben st say est suréquipé...bien sur que rien est jouer d avance...mais mm les cavards qui ont perdus des guerriers risquent de souffrir

Putain, que c'est bon, j'en pleure de rire!

La pleureuse!

pourquoi tu pleures de rire?

Si on peut plus rire

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

polo by night a écrit :

a force d'envoyer des commentaires du genres vas pas falloir ce manqué cet saison pour vous l'année dernière au niveau des déplacements vous n’étiez pas tant au dessus que sa Arles prend l'offensif chez eut contre vous aix aussi puis défaite au smuc et a sisteron ( il me semble ) moi je pense pas que vous serez tant au dessus que sa avec arles et cavaillon dans la poule on verra bien sa amène a de bon match en tous cas

Dernière modification par fufudu13 (05/08/2013 23:02:52)

pilier volant... je ne vois pas ce qui te faire ne serait ce que sourir.. fufudu13..s il n y avait pas eu ce probleme avec les cadets...méme pas nous nous parlerions... c est à la fin du bal que l on paye les musiciens...st sat a effectuer un recrutement digne de ce nom...et mon com, il est humble..pas un brin provocateur...donc pas question de dire "quavec ce genre de com faudra pas ce manquer"...st sat sera en finale..puis c est un club de phase final...ça envoi du jeu..et ce sera beaucoup plus rugueux...

St sat en super XV !! Y en a marre que ce soit les CHIEFS qui gagnent !!

a st sat il y a eu des departs importants, desnouveaux arrivent et tant que la saison n'a pas commencé je pense qu'on ne peut faire aucune prédiction sur ce qui se passera cette saison. la poule sera beaucoup plus dure et compacte que la saison derniere. un mauvais debut de championnat peut etre fatidique a n'importe quelle équipe.

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Honneur