Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Erreur: score 19/6
st sat bousculé par le bci bon match du bci
dommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais vu le match d’aujourd’hui les cavares passent 50 points a st sat oui oui yoye
yaya84 a écrit :dommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais vu le match d’aujourd’hui les cavares passent 50 points a st sat oui oui yoye
Des Cavares qui gagnent difficilement aujourd'hui à Marseille 18 à 6 sans BO
DEUSS a écrit :yaya84 a écrit :dommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais vu le match d’aujourd’hui les cavares passent 50 points a st sat oui oui yoye
Des Cavares qui gagnent difficilement aujourd'hui à Marseille 18 à 6 sans BO
Bonsoir Yaya84, Vous avez raison, dans la vie il faut être optimiste... juste vous préciser "qu'il ne faut pas vendre la peau de l"ours avant de l'avoir tué!!" Je pense que le "Nevons" sera rouge et jaune pour un super match...!!
bonne prestation de la jeunnesse du bci
daniel riolo a écrit :1 st saturnin ( revanchard vis à vis de la saison derniere ) 2 Cavaillon ( gros buget pour remonter tout de suite ) 3 Arles ( recrutement judicieux et malin ) 4 Sisteron ( sur la dynamique de la fin de saison...ils vont surprendre ) 5 Ajaccio ( des recrues et des matchs compliqués à domicile ) 6 Isle sur sorgue ( toujours chiants à jouer, des juniors prometteurs ) 7 Ouest Provence ( sur le declin, pas mal de departs vers martigues) 8 Gap ( des turbulences au niveau des dirigeants, difficulté géographique pour le recrutement) 9 Stade phocéen ( spirale de la defaite depuis 2 saisons, des departs vers Aubagne) 10 Bagnol ( fin de saison difficile, effectif limité ) Bonne saison à tous
pas loin de la vérité le 31/07/2013. Les 2 promus, les 3 relégués.
yaya84 a écrit :dommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais vu le match d’aujourd’hui les cavares passent 50 points a st sat oui oui yoye
on verra cela le 26 avril en tout cas moi je serais ce jour la sang et or
15 ans apres le 1er sacre pourquoi pas c était le meme tempo berre intraitable etalors il faut y croire bz yoye
Moi, ce que j'espère, c'est que: 1 - Il n'y ait pas de mistral 2 - que l'on assiste à une belle finale,vitrine du rugby territorial vauclusien avec un score de 40 à 32, sans duel de buteur Il est clair que le SUC est favori, à St SAT de déjouer le pronostic, mais il faudra être + discipliné, car si dimanche le buteur du BCI avait été dans un bon jour, le score aurait pu être différent!
YOYE a écrit :yaya84 a écrit :dommage je serais absent pour la finale entre le suc xv et st sat au nevons mais vu le match d’aujourd’hui les cavares passent 50 points a st sat oui oui yoye
on verra cela le 26 avril en tout cas moi je serais ce jour la sang et or
+ 1
Rodolphe84 a écrit :Moi, ce que j'espère, c'est que: 1 - Il n'y ait pas de mistral 2 - que l'on assiste à une belle finale,vitrine du rugby territorial vauclusien avec un score de 40 à 32, sans duel de buteur Il est clair que le SUC est favori, à St SAT de déjouer le pronostic, mais il faudra être + discipliné, car si dimanche le buteur du BCI avait été dans un bon jour, le score aurait pu être différent!
+1
Rodolphe84 a écrit :Moi, ce que j'espère, c'est que: 1 - Il n'y ait pas de mistral 2 - que l'on assiste à une belle finale,vitrine du rugby territorial vauclusien avec un score de 40 à 32, sans duel de buteur Il est clair que le SUC est favori, à St SAT de déjouer le pronostic, mais il faudra être + discipliné, car si dimanche le buteur du BCI avait été dans un bon jour, le score aurait pu être différent!
Dommage que cela se joue dans un stade où la capacité d'accueil soit indigne d'une journée de finale ...
le grunge a écrit :Rodolphe84 a écrit :Moi, ce que j'espère, c'est que: 1 - Il n'y ait pas de mistral 2 - que l'on assiste à une belle finale,vitrine du rugby territorial vauclusien avec un score de 40 à 32, sans duel de buteur Il est clair que le SUC est favori, à St SAT de déjouer le pronostic, mais il faudra être + discipliné, car si dimanche le buteur du BCI avait été dans un bon jour, le score aurait pu être différent!
Dommage que cela se joue dans un stade où la capacité d'accueil soit indigne d'une journée de finale ...
+1