Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Sorgues descendrait?

Jojolamitraille a écrit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Sorgues descendrait?

Sorgues forfait général en Juniors

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

sorgues aux portes de la qualif siil y a montee il resterais en 3eme

otto la rocca a écrit :

sorgues aux portes de la qualif siil y a montee il resterais en 3eme

Le reglement est clair qualif ou pas, monté ou pas...c'est la rétrogradation assurée pour Sorgues si pas de juniors

Ok, je me demande toujours comment un club comme Sorgues peut être forfait en Juniors.

Jojolamitraille a écrit :

Ok, je me demande toujours comment un club comme Sorgues peut être forfait en Juniors.

Demande à St Sat comment ils ont été rétrogradés l'année dernière....

daniel riolo a écrit :

Le comité préfère voir descendre Sorgues pour sauver Uzes le club du président.

+1

Gap - Marseille : Gap ( à moins d'un arrangement entre amis ) Cavaillon - Ajaccio : Cavaillon BO Saint Sat - Bagnols : Saint Sat BO Arles - Isle : Arles Ouest Provence - Sisteron : Ouest Provence

Gap - Marseille : Match nul (oui je le tente, je sens que je vais devenir célèbre grace à ce prono..) Cavaillon - Ajaccio : Cavaillon BO Saint Sat - Bagnols : Saint Sat BO Arles - Isle : Arles Ouest Provence - Sisteron : Sisteron, impensable il y a quelques mois, mais Sisteron a peut etre une carte à jouer pour les phases finales.. Et qu'est ce que tu entends par arrangement entre amis ?

Dernière modification par LaCagole (28/03/2014 10:30:24)

daniel riolo a écrit :

Gap - Marseille : Gap Cavaillon - Ajaccio : Cavaillon BO Saint Sat - Bagnols : Saint Sat BO Arles - Isle : Arles Ouest Provence - Sisteron : Ouest Provence

Idem et sans arrangement..

Dernière modification par ESSS (28/03/2014 20:20:53)

ESSS a écrit :
daniel riolo a écrit :

Gap - Marseille : 10 - 6 Cavaillon - Ajaccio : 66 - 5 Saint Sat - Bagnols : 62 - 7 Arles - Isle : 36 - 15 Ouest Provence - Sisteron : 30 - 9

Dernière modification par ESSS (30/03/2014 19:39:17)

le verdict : Cavaillon et st sat montent en F3, Arles et Ajaccio les accompagnent en championnat de france Marseille , Gap et Bagnols en promotion honneur

la poule honneur de la saison prochaine ( 2014/2015 ) Arles Ajaccio Ouest Provence Sisteron Isle sur Sorgues Le Beausset La Valette La Vallée du Gapeau Sorgues Eyragues

La Valette pas encore en Honneur, ils ont un match en retard qui leur permettrait de se sauver s'ils le gagnent et que l'Auc perd à Martigues.

Honneur