Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#351

bonsoir les resultats svp !

#352

yaya84 a écrit :

bonsoir les resultats svp !

R C ARLESIEN XV 41 8 RUGBY CLUB STADE PHOCEEN GAP HAUTES ALPES RUGBY 11 9 R C AJACCIEN R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES 42 7 R C BAGNOLS MARCOULE C OL SISTERONNAIS 20 11 BOXELAND CLUB L'ISLOIS ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON 6 6 STADE UNION CAVAILLONNAIS

Dernière modification par DEUSS (17/03/2014 08:15:11)

#353

Ajaccio a perdu à Gap 11 à 9 Pas un bon résultat pour les Ajacciens !!

#354

Quelqu'un a vu le match St Sat - Cavaillon ? Rien de louche ?? tongue tongue tongue tongue

#355

r a s

#356

LaCagole a écrit :

Quelqu'un a vu le match St Sat - Cavaillon ? Rien de louche ?? tongue tongue tongue tongue

St Sat aurait même pu l'emporter sur la fin....

#357

!!!!!!!

#358

Je viens de regarder le calendrier des matchs restants: le stade Phocéen pourrait être l'avant, avant dernier avec Gap et Bagnols! Qu'en pensez vous ?

#359

ESSS a écrit :

Je viens de regarder le calendrier des matchs restants: le stade Phocéen pourrait être l'avant, avant dernier avec Gap et Bagnols! Qu'en pensez vous ?

Oula, tu prends des risques avec ton pronostique... Calendrier du Stade Phoceen: RUGBY CLUB STADE PHOCEEN - STADE UNION CAVAILLONNAIS RUGBY CLUB STADE PHOCEEN - R C AJACCIEN GAP HAUTES ALPES RUGBY - RUGBY CLUB STADE PHOCEEN RUGBY CLUB STADE PHOCEEN - ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON Bonne chance en PH!

La pleureuse!

#360

Le pillier volant a écrit :
ESSS a écrit :

Je viens de regarder le calendrier des matchs restants: le stade Phocéen pourrait être l'avant, avant dernier avec Gap et Bagnols! Qu'en pensez vous ?

Oula, tu prends des risques avec ton pronostique... Calendrier du Stade Phoceen: RUGBY CLUB STADE PHOCEEN - STADE UNION CAVAILLONNAIS RUGBY CLUB STADE PHOCEEN - R C AJACCIEN GAP HAUTES ALPES RUGBY - RUGBY CLUB STADE PHOCEEN RUGBY CLUB STADE PHOCEEN - ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON Bonne chance en PH!

4 clubs en lutte au dessus de Bagnols & Gap : Marseille 25 pts (avec 1 matche en plus à jouer..) BCI 31 pts Fos Istres 31 pts Sisteron 33 pts Au niveau des calendriers : Marseille : St Sat - à Gap - Ajaccio - Cavaillon ==> Peut etre 2 victoires, si Ajaccio se déplace "léger" car plus d'enjeux à la date du match.. BCI : Fos Istres - à Arles - St Sat ==> Maximum une victoire Fos Istres : à BCI - Sisteron - à Ajaccio ==> Peut etre 2 victoires, le meilleur calendrier à mon avis Sisteron : à Ajaccio - à Fos Istres - Arles ==> Comme BCI, maximum une victoire.. Conclusion : Ca va lutter jusqu'à l'avant dernière journée (que des defaites pour la derniere journée tongue tongue tongue), mais je ne suis pas très confiant pour Marseille et/ou BCI

#361

provence 1 c drome ardeche 2

#362

Pour Marseille : 1 victoire maxi Pour BCI: 1 ou 2 victoires selon enjeu.. Fos Istres : 1 victoire maxi Donc les perdants seraient Marseille et Fos Istres, mais ce n'est qu'une supposition..

#363

Victoire de Sisteron à Ajaccio 26 - 17

Dernière modification par jc33 (23/03/2014 11:04:47)

#364

ESSS a écrit :

Dernière journée 23/03/2014 Stade Phoceen St Saturnin Les Avignon Gap Cavaillon Bagnols Marcoule Arles L'Isle sur Sorgue Fos Istres Ajaccio 17 - 26 Sisteron

Dernière journée 23/03/2014 Stade Phoceen St Saturnin Les Avignon Gap 7-73 Cavaillon Bagnols Marcoule Arles L'Isle sur Sorgue Fos Istres Ajaccio 17 - 26 Sisteron

Honneur