Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#337

Les 4 premiers sont connus, reste plus qu'à connaitre le 3eme relégué... Ca va calculer entre Sisteron Marseille & Fos (qui d'ailleurs se déplace à GAP en match en retard ce we...) Pronos sur le dernier relégué ?

#338

LaCagole a écrit :

Les 4 premiers sont connus, reste plus qu'à connaitre le 3eme relégué... Ca va calculer entre Sisteron Marseille & Fos (qui d'ailleurs se déplace à GAP en match en retard ce we...) Pronos sur le dernier relégué ?

Je pense que tu peux rajouter l'Isle sur sorgue à ta liste. Ils se déplacent à Sisteron et en Arles et reçoivent St Sat pour le dernier match qui risquent de jouer la montée. Pas que des rencontres faciles pour eux !

Dernière modification par jc33 (27/02/2014 21:51:07)

#339

Le match de Fos à Gap ce week end sera déterminant. En cas de victoire des locaux Fos sera en difficulté. Marseille a la fin de championnat la plus dure pour moi. Je ne les vois pas y arriver.

#340

Clairement avec Arles, St Sat, Cavaillon, & Ajaccio ca sera au minimum 3 défaites, avec peut etre une victoire à Gäp... Fos & Sisteron ont clairement un avantage sur eux, meme si voir Fos prendre 40 pions chez Marseille a été assez surprenant, peut etre un début de crise à Fos au pire des moments...

#341

Il y a des changements positifs au rc stade phocéens, de plus le retour du buteur vas nous faire beaucoup de biens

Allez Marseille

#342

Arles - Stade Phoceen : Arles BO St Saturnin - Cavaillon : Cavaillon Gap - Ajaccio : Ajaccio BO Ouest Provence - Bagnols : Ouest Provence Sisteron - Isle/Sorgue : Sisteron ( Bd por Isle )

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#343

daniel riolo a écrit :

Arles - Stade Phoceen : Arles BO St Saturnin - Cavaillon : Cavaillon Gap - Ajaccio : Ajaccio BO Ouest Provence - Bagnols : Ouest Provence Sisteron - Isle/Sorgue : Sisteron ( Bd por Isle )

Ces résultats t'arrangeraient bien!!! wink

#344

allez go pour les petits plans entre voisins pour une bonne fin de saison

#345

yaya84 a écrit :

allez go pour les petits plans entre voisins pour une bonne fin de saison

Cela sert à quoi de balancer des conneries sur ce forum YAYA. je te propose d'aller en parler aux joueurs et aux entraîneurs du SUC d'abord et après tu pourras a ce moment le nous le raconter si c'est le cas wink

Dernière modification par DEUSS (11/03/2014 19:52:06)

#346

je reste devant l ecran si c le cas en esperant le contraire

#347

yaya84 a écrit :

allez go pour les petits plans entre voisins pour une bonne fin de saison

si pour une fois entre vauclusien on était intéligent se serait une bonne chose !!!!!!!!!!!!!!

#348

Aux dernieres nouvelles, la descente de Sorgues de F3 pour ses forfaits avec l'école de rugby impliquerait une quatrième équipe à descendre ?

#349

Arles - Stade Phoceen : Arles BO , Arles vise au minimum la 3 éme place et vas essayé de mettre la pression sur st saturnin St Saturnin - Cavaillon : Cavaillon , je ne pense pas que match arrangé il y est , st saturnin étant comme arles 1 voir 2 cran en dessous pour moi Gap - Ajaccio : Ajaccio sans bonus Gap essayera d’êtres accrocheur a la maison Ouest Provence - Bagnols : Ouest Provence Bo bagnole étant léger cet année Sisteron - Isle/Sorgue : Sisteron ( Bd por Isle )

#350

En tout cas, cette saison, je trouve que le jeu et le rugby seront sortit grandit pour l' instant. Il y a eu du jeu, du respect entre les équipes et notamment en haut du classement. Les résultats sur le terrain seront les bons (tout le monde ayant survenu aux obligations de club d' honneur). Pour ma part malgré nos 2 défaites en confrontation directe contre Cavaillon et Saint-sat, après les matchs on a eu plaisir à rigoler et discuter avec nos 2 adversaires en 3e mi-temps. A st sat, on est même allé au bar "chez couilles " c'est pour dire, c'est ça aussi le rugby. En tout cas que le meilleur gagne

Honneur