Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#323

Et sorgues ??? descendra? descendra pas? en plus de eyrague et uzes? à la place d'un des deux ?

#324

Sorgues est "loin" devant, je pense qu'il faut ajouter Fos a la lutte au maintient.. On y verra carrement plus clair dimanche soir, après les matchs Stade Phoceen - Fos & Bagnols - Sisteron, ca va faire couler des larmes a mon avis..

#325

pour sorgues tout depend des phases finales s il y a phases finales

#326

Combien d'équipes passent en phases finales ? 4 ?

#327

4 ou huits mais je pense 8

#328

les 4 premiers joueront les phases finales et les deux premiers la finale de provence.

#329

Oui donc c'est quasiment terminé pour les 4.. Cavaillon St Sat Arles Ajaccio, Il ne reste plus que la bataille pour le 3eme relégué...

#330

Sauf coup de Trafalgar du comité de Provence ou de la fédération Cavaillon sera en F3 la prochaine saison smile

#331

DEUSS a écrit :

Sauf coup de Trafalgar du comité de Provence ou de la fédération Cavaillon sera en F3 la prochaine saison smile

Trop modeste, tu en doutais ? tongue On peut enterrer Bagnols après la journée, non ? Reste la bataille à 3 clubs au cas ou il y aurait un 3ème relégué..

#332

Attention à ce que Cavaillon remplisse bien les conditions avec les jeunes, car leurs juniors cumulent les forfaits. Il faudrait que la saison passée de Saint-Saturnin serve d'exemple.

#333

en honneur il suffit d avoir ecole de rugby et cadet

#334

Pour être honnête, le changement d'âge au niveau des catégories jeunes, va bien nous arranger d'une part puisque nous avons 23 Cadets que vont passer juniors et 30 minimes qui vont passer cadets et d'autre part, nous allons reconduire notre entente avec le SUC XIII... cool

Dernière modification par DEUSS (24/02/2014 15:43:09)

#335

Bravo à cavaillon pour cette montée méritée

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#336

Merci Daniel RIOLO. Bon match à vous contre saint sat!!!

Honneur