Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#309

STADE PHOCEEN -BOXELAND CLUB L'ISLOIS : Isle STADE CAVAILLONNAIS - C OL SISTERONNAIS: Cavaillon GAP - R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES: Ouest Provence ST SATURNIN - R C ARLESIEN XV: Arles R C AJACCIEN - R C BAGNOLS MARCOULE: ajaccio

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#310

En b cavaillon 33 sisteron 0 en 1 cavaillon 45 sisteron 5

#311

j'avais bien raison cavaillon en solitaire!!!!

#312

d'autre resultats de la poule ?

#313

Alors les matchs vont se jouer ce we ou tous les joueurs ont pris leur we pour partir au stade de France tongue

#314

C OL SISTERONNAIS - RUGBY CLUB STADE PHOCEEN (bd) => Sisteron R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES - STADE UNION CAVAILLONNAIS => Cavaillon, BO R C ARLESIEN XV - GAP HAUTES ALPES RUGBY => Arles, BO ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON - R C AJACCIEN => Saint Saturnin, BO BOXELAND CLUB L'ISLOIS - R C BAGNOLS MARCOULE (bd) => Boxeland

#315

C OL SISTERONNAIS - RUGBY CLUB STADE PHOCEEN => Sisteron R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES - STADE UNION CAVAILLONNAIS => Cavaillon, BO R C ARLESIEN XV - GAP HAUTES ALPES RUGBY => Arles ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON - R C AJACCIEN => Saint Saturnin, BO BOXELAND CLUB L'ISLOIS - R C BAGNOLS MARCOULE => Boxeland

#316

C OL SISTERONNAIS - RUGBY CLUB STADE PHOCEEN => Sisteron R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES - STADE UNION CAVAILLONNAIS => Cavaillon, BO R C ARLESIEN XV- GAP HAUTES ALPES RUGBY => Arles, BO ET SP ST SATURNIN LES AVIGNON - R C AJACCIEN => Saint Saturnin, BOXELAND CLUB L'ISLOIS - R C BAGNOLS MARCOULE (bd) => Boxeland

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#317

En b Ouest Provence 10 SUC 55 En I Ouest Provence 16 SUC 33 (BO)

#318

En B RC Arles 43 - Gap 7 EN 1 RC ARles 43 - GAp 0, Arles jouant à 14 pendant 1 mi-temps et demi

#319

Et comment ca se passe dans cette poule, combien de clubs descendent ? 2 ? 3 ? 4 ?

#320

3 clubs descendront

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#321

Pour Gap c'est fait, pour Bagnols presque fait. Ensuite ca se joue entre le stade phoceen, ouest provence et sisteron.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#322

Les descentes dépendront du nombre de club du comité de Provence qui descendront de F3. Dans la poule 11 ça semble compromis pour Eyrargues et Uzès, dans la poule 10 ça sera automatiquement des équipes PACAC qui descendront, du coup il y aura 3 descentes en PH. Gap est déjà dans la charette, Bagnols y a un pied et demi, la dernière place se jouera entre Sisteron et le Stade Phocéen. Le calendrier semble favorable aux alpins.

Honneur