Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#295

rafi a écrit :
BCS13 a écrit :
Rouge et jaune a écrit :

Bon alors pour la reprise : STADE CAVAILLONNAIS - STADE PHOCEE : Cavaillon (bo) R C BAGNOLS MARCOULE - GAP HAUTES : Gap R C ARLESIEN XV - C OL SISTERONNAIS: Sisteron R C OUEST PROVENCE ISTRES - R C AJACCIEN : Ajaccio ST SATURNIN - BOXELAND L'ISLOIS: St Sat (bo) A vous,:P

Sacré rouge et jaune, tu aurais même du marquer point BO pour Sisteron à Arles. Cavaillon - Stade phoceen : victoire cavaillon BO Bagnol - Gap : victoire Bagnol, BD pour Gap Arles - Sisteron, victoire Arles Ouest provence - Ajaccio : ouest provence St Sat - Isle sur sorgues, victoire saint-saturnin

C'est simple, tu regardes dans tout ses pronos, il nous donne perdant. Je pense qu'il n'apprécie pas les voyages en Camargue et a même une dent contre nous.

J' ai vu, c'est pas grave, ce ne sont que des pronostics, la seule réalité, c'est le rectangle vert et que le meilleur gagne. Après,c'est pas tout le monde qui aime les moustiques, les taureaux,l' héritage de notre patrimoine romano-gallo-franco-gitano-europeano-arlésien lol

#296

MERCI beaucoup j'y serais pour 15 h Bon match à tous

#297

En b CAVAILLON 41 BAGNOL SUR CEZE 0 en 1 CAVAILLON 88 BAGNOL 0

#298

c'était les cadets de bagnols?

#299

Bagnols - Stade phocéen : Bagnols Isle - Cavaillon : Cavaillon Sisteron - Gap : sisteron Ouest pro. - St Sat : St Sat Arles - Ajaccio : arles

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#300

Bagnols (bd) - Stade phocéen : Stade phocéen Isle - Cavaillon : Cavaillon (bo) Sisteron - Gap : sisteron (bo) Ouest pro. - St Sat : St Sat (bo) Arles - Ajaccio : Ajaccio

#301

En b isle sur la sorgue 0 cavaillon 20. En 1 isle sur la sorgue 3 cavaillon 45

#302

Arles 21 Ajaccio 15 (Bd)

#303

daniel riolo a écrit :

Bagnols - Stade phocéen : Bagnols Isle - Cavaillon : Cavaillon Sisteron - Gap : sisteron Ouest pro. - St Sat : St Sat Arles - Ajaccio : arles

Grand Chelem : 5 sur 5

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#304

daniel riolo a écrit :
daniel riolo a écrit :

Bagnols - Stade phocéen : Bagnols Isle - Cavaillon : Cavaillon Sisteron - Gap : sisteron Ouest pro. - St Sat : St Sat Arles - Ajaccio : arles

Grand Chelem : 5 sur 5

Bravo pour tes pronostics!!!! Et aussi pour votre victoire face à ajaccio!!!

#305

DEUSS a écrit :
daniel riolo a écrit :
daniel riolo a écrit :

Bagnols - Stade phocéen : Bagnols Isle - Cavaillon : Cavaillon Sisteron - Gap : sisteron Ouest pro. - St Sat : St Sat Arles - Ajaccio : arles

Grand Chelem : 5 sur 5

Bravo pour tes pronostics!!!! Et aussi pour votre victoire face à ajaccio!!!

merci

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#306

Bagnols - Stade phocéen : Marseille perd le match qu'il ne fallait pas. Ca se complique en vue du maintien Isle - Cavaillon : la tornade Cavaillon atomise Isle Sisteron - Gap : sisteron champion des alpes envoie Gap en PH Ouest pro. - St Sat : St Sat confirme son regain de forme Arles - Ajaccio : arles toujours en course pour la montée

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#307

les cavares en cavalier solitaire !!

#308

STADE PHOCEEN -BOXELAND CLUB L'ISLOIS : Marseille STADE CAVAILLONNAIS - C OL SISTERONNAIS: Cavaillon (bo) GAP - R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES: Gap ST SATURNIN - R C ARLESIEN XV: St Sat (bo) R C AJACCIEN - R C BAGNOLS MARCOULE: ajaccio (bo)

Honneur