Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#267

En parlant de catégories jeunes, la FFR pour la saison 2014-2015 serait en train de revoir les limites d' age. IL semblerait que les U19 deviendrait les U18, les 017 deviendrait les U16, c' est en projet, à suivre.

#268

En clair, nos jeunes bambins fraichement adultes (donc à 18 ans pile) gouteraient directement , en ce qui concerne les équipes n' ayant pas de belascains, reichel,à la catégorie séniors; Ca touchera essentiellement les équipes dé séries régionales et fed3 voir même fed 2. Ca va piquer pour eux. On te fait tout un fromage pour la sécurité des joueurs (les mélées poussées, les plaquages hauts, les plaquages levées), mais des jeunes à peine transformé en homme qui passe en sénior, ça ne poserait pas de soucis, curieux quand même

#269

BCS13 a écrit :

En parlant de catégories jeunes, la FFR pour la saison 2014-2015 serait en train de revoir les limites d' age. IL semblerait que les U19 deviendrait les U18, les 017 deviendrait les U16, c' est en projet, à suivre.

Pour faire simple, tous nos jeunes montent de catégorie, les minimes passent cadets, les cadets passent juniors.....

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#270

En b cavaillon 58 gap 7 en 1 cavaillon 51 gap 6 bo

#271

oulala dur dur pour gap ! d'autre resultats ? pour moi vu les matchs depuis le debut de saison cavaillon intouchable voir meme un bon parcour en phase finale

#272

Victoire d'Ajaccio chez Sisteron 16 à 0

#273

St Sat fait payer l'addition aux marseillais: 50 pts Cavaillon fait mesurer à Gap l’écart entre le haut et le bas du classement : 50 pts Arles surclasse Bagnols : 40 pts Ouest Provence s’éloigne de la zone dangereuse. Ajaccio surprend encore à Sisteron.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#274

St Phoceen - Gap : Gap, BD pour le stade phoceen Bagnols - St Sat : st sat avec le BO BCI - Arles : Arles, BD pour Isle Sisteron - Ouest Provence : Sisteron BD pour Ouest Provence Ajaccio - Cavaillon : Cavaillon

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#275

St Phoceen - Gap : victoire stade phoceen Bagnols - St Sat : st sat avec le BO BCI - Arles : victoire Isle Sisteron - Ouest Provence : Victoire Sisteron Ajaccio - Cavaillon : Victoire Cavaillon

#276

St Phoceen - Gap : victoire stade phoceen bonus def pour gap Bagnols - St Sat : st sat avec le BO BCI - Arles : victoire arles bonus def isle Sisteron - Ouest Provence : Victoire Sisteron bonus def ouest provence Ajaccio - Cavaillon : Victoire ajaccio bonus def cavaillon en reserve St Phoceen - Gap : victoire stade phoceen Bagnols - St Sat : st sat avec le BO BCI - Arles : victoire arles Sisteron - Ouest Provence : Victoire ouest provence

#277

victoire de cavaillon sur l'ile de beauté 9 a 0 les corses fanny !!!!!

#278

yaya84 a écrit :

victoire de cavaillon sur l'ile de beauté 9 a 0 les corses fanny !!!!!

Tu y étais? On m'a annoncé Ajaccio 0 à Cavaillon 12!!!

#279

Victoire de Arles au BCI : 27 - 20

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#280

les écart vont commencer à se creuser

Honneur