Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Championnat Honneur PACA 2013-2014

#239

victoire d'Arles à Marseille : 21 - 15

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#240

yaya84 a écrit :

et bd pour st sat!!!

Comme l'indique le score... smile

Dernière modification par DEUSS (18/11/2013 11:07:19)

#241

Cavaillon s’échappe Ajaccio lamine Gap Isle / Sorgue fait de la résistance et s'invite dans le peloton de tête St Sat stagne dans le ventre mou Arles commence sa remontée Ouest Provence se bat pour se maintenir hors de la zone rouge Sisteron voyage décidément mal Marseille un pied en PH Gap et Bagnols les deux pieds

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#242

St Sat:

daniel riolo a écrit :

Cavaillon s’échappe Ajaccio lamine Gap Isle / Sorgue fait de la résistance et s'invite dans le peloton de tête St Sat stagne dans le ventre mou Arles commence sa remontée Ouest Provence se bat pour se maintenir hors de la zone rouge Sisteron voyage décidément mal Marseille un pied en PH Gap et Bagnols les deux pieds

On part pour 4 descentes cette saison sad

Dernière modification par Le pillier volant (19/11/2013 20:40:45)

La pleureuse!

#243

Pourquoi 4 descentes?

#244

2 descente de F3 de la poule 10 et de la poule 11.

La pleureuse!

#245

Ca fait bizarre de voir gap et bagnols en si grosse difficultes !! En 2 ans tout a tant changes ??

#246

Le pillier volant a écrit :

2 descente de F3 de la poule 10 et de la poule 11.

Tu te trompes, pilier volant, si 4 descendent de F3, 3 descendent en PH

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#247

Pour l'instant rien n'est joué en poule 10 ou Aix se maintiendra s'il continue son parcours à domicile. En poule 11 c'est déja plus compliqué pour Uzès-les Angles et Eyrargues. D'après le règlement (mot à prendre avec des pincettes au comité) si 2 descentes de F3, 2 descentes en Honneur. Donc pour l'instant seulement 2 descentes. Au maximum seules 3 équipes descendront.

#248

eyragues dans les petits papier de la fédé sinon depuis belle lurette en honneur voir en serie .Pas d'arbitres ni d'equipe de jeunes et apres st sat est refusé de montée car il lui manque des cadets !!!!!

#249

Jojolamitraille a écrit :

Pour l'instant rien n'est joué en poule 10 ou Aix se maintiendra s'il continue son parcours à domicile. En poule 11 c'est déja plus compliqué pour Uzès-les Angles et Eyrargues. D'après le règlement (mot à prendre avec des pincettes au comité) si 2 descentes de F3, 2 descentes en Honneur. Donc pour l'instant seulement 2 descentes. Au maximum seules 3 équipes descendront.

En poule 10 de F3, peu importe qui seront les deux derniers. Dans cette poule, il y a uniquement des clubs de PACAC dont les 2 derniers seront en Honneur PACAC la saison prochaine. En poule 11, les 4 derniers à ce jour sont du comité de Provence. Sorgues, Uzes, les Angles et Eyragues: 2 seront en Honneur PACAC la saison prochaine. 2 + 2 ca fait 4 relégations de F3 donc 3 relégation en PH

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#250

En honneur, Il faut s'attendre à avoir la saison prochaine : de la poule 11 : Uzes, Sorgues, les Angles ou Eyragues ( un prono : Uzes et Eyragues ) de la poule 10 : Vallée du Gapeau, Draguignan, La Valette ou Aix UC ( un prono : vallée du gapeau et Draguignan ) Humm, Sollies, Uzes, Eyragues ensemble en honneur ca va etre festif la saison prochaine.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#251

daniel riolo a écrit :

2 + 2 ca fait 4 relégations de F3 donc 3 relégation en PH

Il y en a combien qui monte en F3 cette année?

jacklarnak a écrit :

Ca fait bizarre de voir gap et bagnols en si grosse difficultes !! En 2 ans tout a tant changes ??

Il y a 3 ans, Gap devait deja descendre en PH avant ça son ascenseur...

Dernière modification par Le pillier volant (20/11/2013 20:44:29)

La pleureuse!

#252

2 montées en F3

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

Honneur