Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Euro Féminin Basket

L'écart se creuse lentement mais sûrement : 14/11 au 3ème avec 2 fautes sifflées contre 8 aux tchèques. La maladresse aux lancers est récurrente... 48/34 avant les 10 dernières minutes.

Claude a écrit :
olivier a écrit :

La différence avec hier est flagrante, là, ça envoie du bois.

L'opposition est sérieuse et de ce que je perçois du site FIBA (pas d'images), ça défend dur.

Tu vas , tu vires la pub et tu as les images et le son.

Merci Arnaud lien ne marche pas sur mon ordi mais c'est très sympa de ta part.

Portées par Gruda et Yacoubou 21 et 14 points, 10 rebonds chacune, les françaises remportent le dernier 1/4 16/15, le match 64/49 face à des tchèques revenues à - 7 à 6 minutes du terme. Finale de groupe dimanche face aux bélarusses puis croisement avec l'autre groupe dans lequel turques et espagnoles paraissent très dangereuses. Sans compter l'Italie toujours capable de tout...

FRANCE - BELARUS 1 ière place en jeu!! ALLEZ LES FILLES wink ALLEZ LA FRANCE wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

1/4 défensif à Mouilleron le Captif et 12/7 poour les françaises qui tiennent les bélarusses à 20 % de réussite....

J'suis toujours pas à la hauteur pour intégrer ce fil .... hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

J'suis toujours pas à la hauteur pour intégrer ce fil .... hmm

Tu culmines à combien ?

Accrochées jusqu'à la 18ème 20/20, les françaises terminent par un 6/0 qui leur permet de remporter le 2ème 1/4 et de mener 26/20 à la mi-temps. Tout reste à faire. Domination bélarusse au rebond 18/17, c'est une première pour la France dans cet Euro. Par contre nos invitées ont commis 2 fois plus de fautes, ce qui peut peser en deuxième mi-temps.

3è Tiers Temps: FRANCE-BELARUS: 45-34

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Montagnes russes dans ce 3ème quart; La France prend 11 points d'avance puis le Belarus revient à - 2 avant de subir un terrible 0/9 qui permet aux françaises de mener 45/34. 19 fautes sifflées contre 8 aux françaises...

49-34, ça repart

53-36, les françaises accélèrent et provoquent les fautes.

55-38, ça rend coup pour coup.

3° mi-temps