Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne veux pas porter le chapeau de l'histoire du tété.
Sinon, ça manque de "faits de match", ... C'est quoi le score ?
Victoire des françaises 78/70 qui encaissent 51 points en deuxième mi temps !!! J'ai suivi le match sur le site de la FIBA donc n'ai pas vu les images et ne sais pas si Pierre Vincent a fait tourner. Voilà en tout cas du grain à moudre pour le team France. Notons quand même que les 12 joueuses sont entrées et ont toutes marqué. Qualifiées pour les 1/4, place aux tchèques vendredi.
Dernière modification par Claude (19/06/2013 20:37:50)
Bartassaïre a écrit :Arnaud, aurais-tu des nouvelles de 'N°17' ?
Non, mais comme disait Michel Vivoux dans un remake de Perdu de vue "Bonjour, je suis le N°9 ... Celui que tu enculais dans la sacristie !" ou alors le prisonnier dans les 17 épisodes de la série "Qui est N°1 ?".
Ravachol a écrit :Claude a écrit :En tout cas je suis vachement content : 3ème page déjà : cet euro féminin passionne les éréfistes.
Notre éclectisme est insondable !
moi je préfére ses tomates et les abricots d'aiguille.........
Claude a écrit :Victoire des françaises 78/70 qui encaissent 51 points en deuxième mi temps !!! J'ai suivi le match sur le site de la FIBA donc n'ai pas vu les images et ne sais pas si Pierre Vincent a fait tourner. Voilà en tout cas du grain à moudre pour le team France. Notons quand même que les 12 joueuses sont entrées et ont toutes marqué. Qualifiées pour les 1/4, place aux tchèques vendredi.
2° mi-temps, les françaises vraiment en roue libre. Les Croates plus incisives. Quand ça commençait à faire trop, le coach faisait rentrer l'armada pour tenir le scroates à distance, déroulé dans les dernière minutes, tout était joué. Un match tranquille, et c'est ça qui n'est pas bien.
olivier a écrit :Claude a écrit :Victoire des françaises 78/70 qui encaissent 51 points en deuxième mi temps !!! J'ai suivi le match sur le site de la FIBA donc n'ai pas vu les images et ne sais pas si Pierre Vincent a fait tourner. Voilà en tout cas du grain à moudre pour le team France. Notons quand même que les 12 joueuses sont entrées et ont toutes marqué. Qualifiées pour les 1/4, place aux tchèques vendredi.
2° mi-temps, les françaises vraiment en roue libre. Les Croates plus incisives. Quand ça commençait à faire trop, le coach faisait rentrer l'armada pour tenir le scroates à distance, déroulé dans les dernière minutes, tout était joué. Un match tranquille, et c'est ça qui n'est pas bien.
J'ai bien connu un docteur Socrates, mais un scroates ?
un scroate, c'est comme un scanadien, mais en Europe.
Ca manque de crédibilité ce championnat avec de tels écarts. Les spectateurs qui se sont déplacés à Trélazé se sont fait vraiment chier, heureusement il parait que l'organisation est TOP et qu'en dehors des matchs, l'ambiance est sympa.
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Ca manque de crédibilité ce championnat avec de tels écarts. Les spectateurs qui se sont déplacés à Trélazé se sont fait vraiment chier, heureusement il parait que l'organisation est TOP et qu'en dehors des matchs, l'ambiance est sympa.
Ce n' est pas pire que le TOP14 et ses roustes à 60 pions.
Tout à fait !! mais la, en plus, c'est un "euro" dévalué ... un signe peut être ?
Les françaises sont en tête au premier quart 17/12 face aux tchèques. 6 fautes sifflées contre les visiteuses. Rien n'est joué.
C'est la mi-temps à Mouilleron le Captif. Les françaises réalisent un 2 ème 1/4 identique au premier 17/11 qui leur permet de virer en tête : 34/23. Rien n'est fait évidemment.
La différence avec hier est flagrante, là, ça envoie du bois.
olivier a écrit :La différence avec hier est flagrante, là, ça envoie du bois.
L'opposition est sérieuse et de ce que je perçois du site FIBA (pas d'images), ça défend dur.