Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En tout cas je suis vachement content : 3ème page déjà : cet euro féminin passionne les éréfistes.
Elles sont impressionnantes.
ça rappelle les scores de l'URSS du temps de Semenova. Mais bon les croates viennent d'enfiler deux tirs à 3 points et il faudra voir contre tchèques, bélarusses, italiennes, turques et espagnoles...
Le voyage est agréable Ravachol ? Je te sens parti
Ravachol a écrit :Arnaud, tu n' aurais pas emballé la 1 et la 2 avec ton petit air de ne pas y toucher
La 1, la 2 et la XV qui sont sur le billard.
Ravachol a écrit :Il vaut mieux boire une Kro assis que de l' eau avec un pas qui se tend.
Le pas tendu c'est vraiment de mauvais à l'oie.
La Croatie frappe un 18/4 et revient à - 17.
Arnaud, aurais-tu des nouvelles de 'N°17' ?
Superbes croates qui menées 56/56 enchaînent un 24/9 pour remporter le 3 ème 1/4 30/22 et revenir à 49/65...
Bartassaïre a écrit :Pourquoi "N°6" & "N°10" n'ont-elles pas eu droit à des 'Converse' propres ?
Pazce qu'elles font du 42 à lanières et qu'elles z'ontétées à Bonloc !
arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Pourquoi "N°6" & "N°10" n'ont-elles pas eu droit à des 'Converse' propres ?
Pazce qu'elles font du 42 à lanières et qu'elles z'ontétées à Bonloc !
y'a une zonzon Bonloc ?
Tu ne peux pas savoir si (comme mwoâ) t'as pas tété à Bonloc
Dernière modification par Bartassaïre (19/06/2013 20:28:13)
Non je n'ai jamais tété à Bonloc mais ça peut venir.
Espèce de dorade !