Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :Pit1, le type même de fil qui invite & valorise un autre sport que l'ovale, sport féminin a fortiori (locution latine employée sans a priori). J'sens bien la promotion prochaine du curling ou du hockey sur gazon ... Ne changez rien, on tutoie l'Universalisme.
C' est toi qui a foutu le bordel à cause de Béda, comme d' hab ! Quant au latin, dis-nous donc comment tu écris "referendum" ? Ne tape pas en touche en répondant "fumisterie gaulliste" évidemment.
Pas aujourd'hui les fumisteries gaullistes.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :C' est toi qui a foutu le bordel à cause de Béda, comme d' hab ! Quant au latin, dis-nous donc comment tu écris "referendum" ? Ne tape pas en touche en répondant "fumisterie gaulliste" évidemment.
Tu veux dire qu' il en est à déjà à son 18ème joint, Barta ?
Choooooli !!!!
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :C' est toi qui a foutu le bordel à cause de Béda, comme d' hab ! Quant au latin, dis-nous donc comment tu écris "referendum" ? Ne tape pas en touche en répondant "fumisterie gaulliste" évidemment.
Tu veux dire qu' il en est à déjà à son 18ème joint, Barta ?
Il en a à la pelle
La soeur de SKRELA fait partie de l'équipe. Photo please
Gambistorti a écrit :La soeur de SKRELA fait partie de l'équipe. Photo please
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Moi, franchement, je préfère la 4.
La 8 a l'air coquin(e).
Pourquoi "N°6" & "N°10" n'ont-elles pas eu droit à des 'Converse' propres ?
Bartassaïre a écrit :Pourquoi "N°6" & "N°10" n'ont-elles pas eu droit à des 'Converse' propres ?
Oui, mais "quid" du 79 31 4 12 11 ?
Elles ont des rollers ... Elles ont ce type suranné de serveuses de Drive-In
La 5 est blonde
La N°8 doit-on la rentrer en dernier ?
En mêlée ?
En tout cas la défense française fait une nouvelle fois merveille face aux croates : 23/10 au premier quart.