Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La saison 81/82 du FCSC
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Tu dis ça parce que tu ne connais pas les Verdeaux !
Je passe devant les Verdeaux, régulièrement en remontant de l'OFF d'Avignon. Mais je n'y ai jamais pénétré.
Fais signe quand tu descends au OFF.
Je n'y manquerai pas mais cette année ce n'est pas certain.
olivier a écrit :Ouai, même une fois il a regardé sous les shorts des garçons, il s'est cogné contre la poutre.
ben voilà les méfaits de la tisane confondre basket avec gymnastique
Oui, elle reste encore dans les mémoires sanclaudiennes... Nigel Horton n'était pas un enfant de cœur.
C'est terminé à Trélazé : 79/47. 39 points de moyenne encaissés... Direction Lille, je crois pour des oppositions sans doute plus consistantes.
Claude a écrit :Oui, elle reste encore dans les mémoires sanclaudiennes... Nigel Horton n'était pas un enfant de cœur.
Et Nathali c'etait un marrant !!
Ravachol a écrit :forzaol a écrit :Claude a écrit :Oui, elle reste encore dans les mémoires sanclaudiennes... Nigel Horton n'était pas un enfant de cœur.
Et Nathali c'etait un marrant !!
Sans h. C' était un boucher, également sans o.
Mais de bon soutiens en haut lieu !!
Claude a écrit :Oui, elle reste encore dans les mémoires sanclaudiennes... Nigel Horton n'était pas un enfant de cœur.
j'ai souvenir de ce joueur ex-capitaine du XV Anglais il jouait à Bourg-en-Bresse avec Blake l'ex-pilier All-Blaks et Terreblanche 2°ligne international Sud-AF en 1980 match de coupe de France (et oui pour les plus jeunes ça existait) AUBENAS/BOURG-EN-BRESSE énorme épique nous jouions en 3é divisions de l'époque et Bourg était un cador du GrB nous avions perdu mais posés pas mal de problèmes à cette équipe de cadors et pour en arriver là nous avions éliminés LaSeyne en GrB aussi c'était le début de la montée en puissance d'AUBENAS
Pont-Vert a écrit :Claude a écrit :Oui, elle reste encore dans les mémoires sanclaudiennes... Nigel Horton n'était pas un enfant de cœur.
j'ai souvenir de ce joueur ex-capitaine du XV Anglais il jouait à Bourg-en-Bresse avec Blake l'ex-pilier All-Blaks et Terreblanche 2°ligne international Sud-AF en 1980 match de coupe de France (et oui pour les plus jeunes ça existait) AUBENAS/BOURG-EN-BRESSE énorme épique nous jouions en 3é divisions de l'époque et Bourg était un cador du GrB nous avions perdu mais posés pas mal de problèmes à cette équipe de cadors et pour en arriver là nous avions éliminés LaSeyne en GrB aussi c'était le début de la montée en puissance d'AUBENAS
Drake champion du monde 87 ,paix a son ame,
forzaol a écrit :Pont-Vert a écrit :Claude a écrit :Oui, elle reste encore dans les mémoires sanclaudiennes... Nigel Horton n'était pas un enfant de cœur.
Drake champion du monde 87 ,paix a son ame,
oups j'ai fait une mauvaise association (blake/black) c'était bien Drake et j'avais lu un article sur le midol pour son décés un sacré bonhomme
Pont-Vert a écrit :Claude a écrit :Oui, elle reste encore dans les mémoires sanclaudiennes... Nigel Horton n'était pas un enfant de cœur.
Nigel Horton a quitté Saint Claude pour Bourg en 1985 nous laissant Nick Mallet dans ses bagages. le derby suivant fut suivi par 5000 personnes à Serger, un dimanche d'hiver (9/9). Nick ce fut la classe pure dès son premier match contre Châteaurenard.
Dernière modification par Claude (17/06/2013 22:11:54)
Robert Natali, il faut connaître un peu son histoire personnelle pour comprendre le personnage. Je dirai que sur un terrain, il était plus bête que méchant. Il fut ensuite dirigeant, introduit à la FFR, ce qui valu à Serger de recevoir un match de phase finale ASM RACING. Au bout du compte je ne sais pas si l'action de Robert Natali a vraiment rendu service au FCSC.
ma mémoire me joue de sacrés tours
Pit1, le type même de fil qui invite & valorise un autre sport que l'ovale, sport féminin a fortiori (locution latine employée sans a priori). J'sens bien la promotion prochaine du curling ou du hockey sur gazon ... Ne changez rien, on tutoie l'Universalisme.