Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'aime pas les poules grasses !
paul et mike a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Et le beurre???? akelle heure???
Le gras de la poule suffit largement
je confirme comme ça c'est excellent .......
normal.t'habites d'où vient le xixon
paul et mike a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Et le beurre???? akelle heure???
Le gras de la poule suffit largement
Ben!! oui!! tu m'étonnes!! c'est une recette d'une tata de St Eulalie (vercors)
papajoxet a écrit :paul et mike a écrit :Xicon64 a écrit :Le gras de la poule suffit largement
Oui et Non!! plutôt de Madame et c'est plus exactement une Bourg-Péageoise
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :paul et mike a écrit :je confirme comme ça c'est excellent .......
et toi un bourg mou,non??? nan j'dékone.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :normal.t'habites d'où vient le xixon
Vieille saucisse!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Oui et Non!! plutôt de Madame et c'est plus exactement une Bourg-Péageoise
Vieille saucisse!!
Comment sais tu ce que j'ai mangé hier au soir??? Une bonne saucisse Manex comme à l"ancien temps avec des Tarbais cuisinés et mis en conserve par mes soins.Je laisse à mamanjoxet la cuisson lente des saucisses, c'est une ekzperte.
Un mitonneuse de première maman. Sinon les ravioles, comme j'aime bien, nature pochées avec un filet d'huile d'olive. On ne peut pas faire une poule à chaque fois qu'on mange des ravioles.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :et toi un bourg mou,non??? nan j'dékone.
Vieille saucisse!!
Comment sais tu ce que j'ai mangé hier au soir??? Une bonne saucisse Manex comme à l"ancien temps avec des Tarbais cuisinés et mis en conserve par mes soins.Je laisse à mamanjoxet la cuisson lente des saucisses, c'est une ekzperte.
On doit lire ça , comment ??
De gauche à droite.
La saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc
aixuc13 a écrit :La saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc
Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du "porc manex" acheté chez Leclerc sous la marque "hiruak".Dans la même marque commerciale , il y a lukinka ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.
papajoxet a écrit :aixuc13 a écrit :La saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc
Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du "porc manex" acheté chez Leclerc sous la marque "hiruak".Dans la même marque commerciale , il y a lukinka ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.
Ouais, le boudin est délicieux !