Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fondé sur l’évolution des parts réelles de l’électorat obtenues par chaque parti d’une législative à l’autre, le véritable verdict des urnes se résume en 3 points : 1) chute du PS parce que près des deux tiers de ses électeurs de 2012 ont sanctionné le scandale Cahuzac en restant chez eux, 2) baisse de 4 points pour l’UMP, 3) stagnation du FN. Ni plus... Ni moins !!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Dukuldukuldukul......com'dab!!!
Des poils Dukono!! des poils ,seulement..........!!
pas du kono....mais Dukul....relis toi
Ca parle du fn pas de ku,en fin de compte t'es assez limité comme garçon... puis va falloir que tu consultes,y en a une qui voyait des nains partout,toi c'est du ku,mais t'inquiète avec c'que tu fumes,bientot les kuls ne te feront plus aucun effet...
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :je range mes outils dans une caisse qui vient de la prise de Sébastopol, Popol.
Sur la route de Mariupol ?
Non, sur celle de Memphis.
Moi aussi,j'y écoutais le diskjoket..........
Claude a écrit :Bartassaïre a écrit :Si on évite tout cela, si l'on suit ta prescription : on ne va plus pouvoir parler bouffe ....
Perso je ne la suis pas. Après il reste la tomate de Crimée. L'aurais-tu oubliée, la belle de Simféropol qui fait la rime avec Ravachol.
tomates de crimée où d'ailleurs, un filet d'huile d'olive sel de guérande poivre et basilic le bonheur est dans l'assiette.
Pont-Vert a écrit :Claude a écrit :Bartassaïre a écrit :Si on évite tout cela, si l'on suit ta prescription : on ne va plus pouvoir parler bouffe ....
Perso je ne la suis pas. Après il reste la tomate de Crimée. L'aurais-tu oubliée, la belle de Simféropol qui fait la rime avec Ravachol.
tomates de crimée où d'ailleurs, un filet d'huile d'olive sel de guérande poivre et basilic le bonheur est dans l'assiette.
Cépafo..
sinon tu les mange comment les tomates avec des ravioles?
Pont-Vert a écrit :sinon tu les mange comment les tomates avec des ravioles?
Des tomates de Crimée avec des ravioles de Royans ? Ca va être la guerre ! Bonne nuit, moi la politik...
Pont-Vert a écrit :Claude a écrit :Bartassaïre a écrit :Si on évite tout cela, si l'on suit ta prescription : on ne va plus pouvoir parler bouffe ....
Le basilic, c'est bon. dans le sud et en Italie, on le remplace quelque fois par de l'origan (ou marjolaine). C'est pas mauvais non plus.
Pont-Vert a écrit :sinon tu les mange comment les tomates avec des ravioles?
Alorsss Twoâââ, Hum, alors twoâââ, attends que l'chichon lise ça Va t'en parler, lui des ravioles de la mêre Maury ou des ravioles à l'ancienne
Dernière modification par LOUIS2 (18/06/2013 08:19:16)
Ravachol a écrit :arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :sinon tu les mange comment les tomates avec des ravioles?
Des tomates de Crimée avec des ravioles de Royans ? Ca va être la guerre ! Bonne nuit, moi la politik...
Ca y est, Arnaud qui se prend pour Dostoïevski
Tant qu'il se prend pas pour Poniatowski !!!
LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :sinon tu les mange comment les tomates avec des ravioles?
Alorsss Twoâââ, Hum, alors twoâââ, attends que l'chichon lise ça Va t'en parler, lui des ravioles de la mêre Maury ou des ravioles à l'ancienne
Par moment il devient fou!! on n'y peut rien,faut qu'il consulte... T'achete une poule (ca vaut nibe) 2 carottes,2 oignon 2 gousses d'ail qu'on laisse en chemise,1 navet 1 petite branche de celeri ,1 beau poireau en y laissant la moitié du "vert" et tu fait mijoter ça au moins 3 heures ensuite tu passes le tout pour ne garder que le bouillon et c'est la dedans que tu fais cuire tes ravioles ensuite dans ton assiette tu mets un peu de comté rapé et tu fout ta part de ravioles(une grosse) la dessus tu refout un petit peu de comté sur tes ravioles et là,tu verses une demi louche de bouillon et tu manges!! c'est comme ça que je mange mes ravioles!! le reste c'est pour les ploucs!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Pont-Vert a écrit :sinon tu les mange comment les tomates avec des ravioles?
Par moment il devient fou!! on n'y peut rien,faut qu'il consulte... T'achete une poule (ca vaut nibe) 2 carottes,2 oignon 2 gousses d'ail qu'on laisse en chemise,1 navet 1 petite branche de celeri ,1 beau poireau en y laissant la moitié du "vert" et tu fait mijoter ça au moins 3 heures ensuite tu passes le tout pour ne garder que le bouillon et c'est la dedans que tu fais cuire tes ravioles ensuite dans ton assiette tu mets un peu de comté rapé et tu fout ta part de ravioles(une grosse) la dessus tu refout un petit peu de comté sur tes ravioles et là,tu verses une demi louche de bouillon et tu manges!! c'est comme ça que je mange mes ravioles!! le reste c'est pour les ploucs!!
Et le beurre???? akelle heure???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Alorsss Twoâââ, Hum, alors twoâââ, attends que l'chichon lise ça Va t'en parler, lui des ravioles de la mêre Maury ou des ravioles à l'ancienne
Et le beurre???? akelle heure???
Le gras de la poule suffit largement