Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

8 de chute..............

Nan, 8 se réfère à un degré de cotation des voies. & Chute logique. J'suis en plein dedans ! lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

J'sais pas si le frise ou le froisse, toujours est-il que pani réponse ...

Comment ça, pani réponse ? Et le vinaigre alors, c'est de la mer..???:cool:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Balsamique de préférence. Mais du citron a également mes faveurs wink

Bartassaïre a écrit :

Balsamique de préférence. Mais du citron a également mes faveurs wink

Monsieur est connaisseur, mais à aussi des goûts de luxe, le balsamique c'est bon mais cher! smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

- Camarade, où notes-tu que je condamne l'auteur de ce post de ne pas "être dans la ligne du parti" ? Quant à "l'odeur de sainteté" que tu évoques, désolé je ne pratique pas cette paroisse, ni aucune autre. - Quitte à te défriser (ou te froisser), la question de la légitimité est pathétiquement non avenue. J'vais éviter la litanie sur le vote, la désignation du Chef de l'Etat et tout le reste. Je pense que tu es a minima instruit pour en cerner l'obligation démocratique qui s'impose à tous. Toi, moi & les ceusses qui créent des fils sans queue ni tête, les autres etc etc Cordialement,

La seule chose que tu peux défriser chez Asta c'est les poils du cul,pour le reste..................... lol lol lol lol

Ah ben v'la autre chose, deviendrait-on familier sur le forum, au point de s'échanger nos poils du cul ? mad big_smile

Moi, ce sont bien les seuls que je puisse échanger... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :

C' est bien ce que je dis, Bar Amin, le Hilti de la montagne, le tueur de nature ! Heureusement que maintenant les chantiers de dépitonnage ont pris le dessus sur ceux de pitonnage et qu' on construit des murs artificiels agrémentés de fleurs artificielles dans les cimetières !!

Ravachol => on en reparlera, parce que tes a priori sont tout faux. Très très bon le "HILTI"

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

- Camarade, où notes-tu que je condamne l'auteur de ce post de ne pas "être dans la ligne du parti" ? Quant à "l'odeur de sainteté" que tu évoques, désolé je ne pratique pas cette paroisse, ni aucune autre. - Quitte à te défriser (ou te froisser), la question de la légitimité est pathétiquement non avenue. J'vais éviter la litanie sur le vote, la désignation du Chef de l'Etat et tout le reste. Je pense que tu es a minima instruit pour en cerner l'obligation démocratique qui s'impose à tous. Toi, moi & les ceusses qui créent des fils sans queue ni tête, les autres etc etc Cordialement,

La seule chose que tu peux défriser chez Asta c'est les poils du cul,pour le reste..................... lol lol lol lol

Ah ben v'la autre chose, deviendrait-on familier sur le forum, au point de s'échanger nos poils du cul ? mad big_smile

On parlait d'un truc qui ne te concerne + trop,les cheveux.... big_smile et là c'est pas 8 de chute!!!

Dernière modification par Xicon64 (17/06/2013 09:58:01)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Claude a écrit :
astalavista a écrit :

Avec Claude et Aiguille, leçon de "comment vendre des salades"! big_smile

Oh nous ne vendons rien, nous imposons sans vergogne notre prose inutile, gratuite, pathétique tentative fascisante de brider la libre expression venue de Big Apple.

Il y cette solution aussi:

Antoine de Saint Exupéry

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

On parlait d'un truc qui ne te concerne + trop,les cheveux.... big_smile et là c'est pas 8 de chute!!!

T'as qu'à dire que j'suis chauve comme La Sup pendant que t'y es! Heureusement que dernièrement certaine photo récente prouve le contraire. cool big_smile

Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :

C' est bien ce que je dis, Bar Amin, le Hilti de la montagne, le tueur de nature ! Heureusement que maintenant les chantiers de dépitonnage ont pris le dessus sur ceux de pitonnage et qu' on construit des murs artificiels agrémentés de fleurs artificielles dans les cimetières !!

Par contre t'as pas échappé à la cuite, j'sais pas si tu te souviens bien de Castre ASM ?

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

T'as qu'à dire que j'suis chauve comme La Sup pendant que t'y es! Heureusement que dernièrement certaine photo récente prouve le contraire. cool big_smile

Au singulier,c'est bien c'que je dis........ tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Jésuite

& "a priori", locution latine ne prend pas de à mais a tongue

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Au singulier,c'est bien c'que je dis........ tongue

C'est pas ma faute si certain préfère picoler plutôt que mitrailler! cool

Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps