Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Python or not piton ?
Wait on London and see...
Il faut te peler les voies d' escalade des dentelles de Montmirail, tu devrais trouver ta vie.
J'ai passé quelques vacances de Pâques chez une grand tante (une pensée pour toi Lisette) qui habitait Vaison la Romaine et c'était promenade tous les jours notamment autour des dentelles. Mais pas d'escalade. Depuis j'ai grandi mais le vertige est un de mes compagnons d'infortune, alors l'escalade...
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Il faut te peler les voies d' escalade des dentelles de Montmirail, tu devrais trouver ta vie.
J'ai passé quelques vacances de Pâques chez une grand tante (une pensée pour toi Lisette) qui habitait Vaison la Romaine et c'était promenade tous les jours notamment autour des dentelles. Mais pas d'escalade. Depuis j'ai grandi mais le vertige est un de mes compagnons d'infortune, alors l'escalade...
Spit et ring sont des types de piton et la mode des années 80 était de donner des noms anglais aux voies donc tu dois chercher dans ce domaine.
Merci Rav' mais je vais attendre que Mopntpellier s'éveille, plus tard que le bassin semble-t-il... Elles sont belles les fleurs que tu nous offres.
Claude a écrit :aiguille a écrit :Et tu n'accompagnes pas tes tomates d'un peu de salade batavia ?
La salade ce n'est pas ma tasse de thé. J'aime les salades sans salade.
Pourtant il n'y a rien de meilleur qu'une escalope de salade.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Spit et ring sont des types de piton et la mode des années 80 était de donner des noms anglais aux voies donc tu dois chercher dans ce domaine.
Merci Rav' mais je vais attendre que Mopntpellier s'éveille, plus tard que le bassin semble-t-il... Elles sont belles les fleurs que tu nous offres.
Avec toutes ses infusions aux herbes de Provence il a parfois le sommeil lourd
Alors comme ça notre Bartabas se fait sa petite infusion tous les soirs...
Nietzsche a écrit :Claude a écrit :aiguille a écrit :Et tu n'accompagnes pas tes tomates d'un peu de salade batavia ?
La salade ce n'est pas ma tasse de thé. J'aime les salades sans salade.
Je suis preneur de la recette. Sauce béarnaise à l'appui ?
Dernière modification par Claude (17/06/2013 07:20:42)
Claude a écrit :Nietzsche a écrit :Claude a écrit :La salade ce n'est pas ma tasse de thé. J'aime les salades sans salade.
Excuse-moi Claude mais je suis meilleur en contrepèteries qu'en cuisine, même si j'adore bien manger. Hier encore, un petit resto de chez nous : melon/jambon, ris de veau, canette, un régal car tout vient de la ferme. Bonne journée.
Nietzsche a écrit :Claude a écrit :Nietzsche a écrit :Pourtant il n'y a rien de meilleur qu'une escalope de salade.
Excuse-moi Claude mais je suis meilleur en contrepèteries qu'en cuisine, même si j'adore bien manger. Hier encore, un petit resto de chez nous : melon/jambon, ris de veau, canette, un régal car tout vient de la ferme. Bonne journée.
Bien meilleur que moi... je viens de capter.
Claude a écrit :Nietzsche a écrit :Claude a écrit :Je suis preneur de la recette. Sauce béarnaise à l'appui ?
Bien meilleur que moi... je viens de capter.
Et oui "Bibu" a fait des émules
Bartassaïre a écrit :astalavista a écrit :Pourquoi aussi "peu constructif", parce que l'auteur du topic n'est pas en odeur de sainteté ? Je trouve au contraire que ce résultat mérite d'être commenté, car il est quand même inquiétant pour un parti qui est au pouvoir depuis seulement un an et quelques jours. Il pose en tout cas la question d'une légitimité de plus en plus hasardeuse.
- Camarade, où notes-tu que je condamne l'auteur de ce post de ne pas "être dans la ligne du parti" ? Quant à "l'odeur de sainteté" que tu évoques, désolé je ne pratique pas cette paroisse, ni aucune autre. - Quitte à te défriser (ou te froisser), la question de la légitimité est pathétiquement non avenue. J'vais éviter la litanie sur le vote, la désignation du Chef de l'Etat et tout le reste. Je pense que tu es a minima instruit pour en cerner l'obligation démocratique qui s'impose à tous. Toi, moi & les ceusses qui créent des fils sans queue ni tête, les autres etc etc Cordialement,
La seule chose que tu peux défriser chez Asta c'est les poils du cul,pour le reste.....................
J'sais pas si le frise ou le froisse, toujours est-il que pani réponse ...
Claude a écrit :toutoune a écrit :toutoune a écrit :bien vu asta : les pro-bataves préférent se réfugier derriére le prix des tomates et des artichauds ......... 8 ROUSTES EN 6 MOIS : ils devraient élever le niveau de la discussion au prix du kiwi et du topinambour
LE ps PERD 14000 VOIX et le FN EN gagne 1000 étonnant NON !
ça c'est de l'analyse ! Bon qu'attendez-vous pour descendre dans le rue et demander la dissolution. C'est le moment putain.
La montée du FN c'est comme avec les putes, le meilleur moment c'est dans l'escalier ! Après une fois les choses au grand jour, ça risque de faire débander certains ! Aura-t-on alors ce jour-là le temps de faire de la philo de comptoir du genre " Un front républicain aurait-il pu s'opposer aux bas du front ? " Je doute qu'on ait ce jour-là 4 heures pour rendre sa copie !
Dernière modification par Quintalshark (17/06/2013 09:42:57)
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Ravachol a écrit :Il faut te peler les voies d' escalade des dentelles de Montmirail, tu devrais trouver ta vie.
Spit et ring sont des types de piton et la mode des années 80 était de donner des noms anglais aux voies donc tu dois chercher dans ce domaine.
Sieur Ravachol grand baroudeur devant l'Eternel était sur la voie (d'escalade). SPIT & RING n'est pas la dénomination d'une voie mais une référence à ses fixations avec lesquelles on équipe les voies. Bellecombe-Tarendol : un des premiers sites que j'ai équipé (avec S.CERVANTES ici en tête) C'est pile-poil dans le sujet de TouToune ça : 8 comme un degré ultime en escalade et chute logique
HS... C'est un poste de gastronomie !
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :astalavista a écrit :Pourquoi aussi "peu constructif", parce que l'auteur du topic n'est pas en odeur de sainteté ? Je trouve au contraire que ce résultat mérite d'être commenté, car il est quand même inquiétant pour un parti qui est au pouvoir depuis seulement un an et quelques jours. Il pose en tout cas la question d'une légitimité de plus en plus hasardeuse.
- Camarade, où notes-tu que je condamne l'auteur de ce post de ne pas "être dans la ligne du parti" ? Quant à "l'odeur de sainteté" que tu évoques, désolé je ne pratique pas cette paroisse, ni aucune autre. - Quitte à te défriser (ou te froisser), la question de la légitimité est pathétiquement non avenue. J'vais éviter la litanie sur le vote, la désignation du Chef de l'Etat et tout le reste. Je pense que tu es a minima instruit pour en cerner l'obligation démocratique qui s'impose à tous. Toi, moi & les ceusses qui créent des fils sans queue ni tête, les autres etc etc Cordialement,
La seule chose que tu peux défriser chez Asta c'est les poils du cul,pour le reste.....................
Ah ben v'la autre chose, deviendrait-on familier sur le forum, au point de s'échanger nos poils du cul ?