Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aiguille a écrit :Claude a écrit :aiguille a écrit :Et tu n'accompagnes pas tes tomates d'un peu de salade batavia ?
La salade ce n'est pas ma tasse de thé. J'aime les salades sans salade.
Genre salade niçoise !
Voilà.
Il faudra être frais et dispo Buona notte. Je file bouquiner un peu histoire de faire durer le week end au max.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Le hasard fait-il toujours bien les choses ? Est-il légitime de le penser ? J'attends vos commentaires éclairés amis philo-éréfistes.
Le hasard n' existe pas.
Tout à fait d'accord.
aiguille a écrit :Bonne nuit, moi je vais lire un chapitre de Minuit de Dan Franck, j'avais lu ses 2 premiers bouquins Bohême et ???, et celui-ci c'est la fin de la série ! Merci pour ce bon moment
Merci aux mangeurs de pruneaux d'avoir préféré la plage aux urnes.
Dernière modification par Claude (16/06/2013 21:56:38)
Avec Claude et Aiguille, leçon de "comment vendre des salades"!
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :Avec Claude et Aiguille, leçon de "comment vendre des salades"!
J' ai mangé chez un Nantais fou aujourd'hui : un gars qui voulait changer d'air et qui est parti de Nantes pour s' installer au col Finiels sans jamais avoir testé le coin en hiver !!! Et bien je peux te dire que l' hiver les jours de tempête sur le Lozère, c' est l' enfer en pire, ça va le changer VRAIMENT.
On devrait jamais quitté Montauban! (pour cinéphile averti)
astalavista a écrit :Pourquoi aussi "peu constructif", parce que l'auteur du topic n'est pas en odeur de sainteté ? Je trouve au contraire que ce résultat mérite d'être commenté, car il est quand même inquiétant pour un parti qui est au pouvoir depuis seulement un an et quelques jours. Il pose en tout cas la question d'une légitimité de plus en plus hasardeuse.
- Camarade, où notes-tu que je condamne l'auteur de ce post de ne pas "être dans la ligne du parti" ? Quant à "l'odeur de sainteté" que tu évoques, désolé je ne pratique pas cette paroisse, ni aucune autre. - Quitte à te défriser (ou te froisser), la question de la légitimité est pathétiquement non avenue. J'vais éviter la litanie sur le vote, la désignation du Chef de l'Etat et tout le reste. Je pense que tu es a minima instruit pour en cerner l'obligation démocratique qui s'impose à tous. Toi, moi & les ceusses qui créent des fils sans queue ni tête, les autres etc etc Cordialement,
Dernière modification par Bartassaïre (16/06/2013 23:49:41)
Claude a écrit :De Vercoiran (l'huile) au dessus de Buis les Baronnies en Drôme Provençale. Le pain était simple mais bon.
Pas loin de là, une falaise, les premières lignes de 'SPIT & RING" Sinon, avec une salade aromatisée, le pain de seigle relève à merveille les saveurs.
Dernière modification par Bartassaïre (17/06/2013 01:03:50)
Bartassaïre a écrit :astalavista a écrit :Pourquoi aussi "peu constructif", parce que l'auteur du topic n'est pas en odeur de sainteté ? Je trouve au contraire que ce résultat mérite d'être commenté, car il est quand même inquiétant pour un parti qui est au pouvoir depuis seulement un an et quelques jours. Il pose en tout cas la question d'une légitimité de plus en plus hasardeuse.
- Camarade, où notes-tu que je condamne l'auteur de ce post de ne pas "être dans la ligne du parti" ? Quant à "l'odeur de sainteté" que tu évoques, désolé je ne pratique pas cette paroisse, ni aucune autre. - Quitte à te défriser (ou te froisser), la question de la légitimité est pathétiquement non avenue. J'vais éviter la litanie sur le vote, la désignation du Chef de l'Etat et tout le reste. Je pense que tu es a minima instruit pour en cerner l'obligation démocratique qui s'impose à tous. Toi, moi & les ceusses qui créent des fils sans queue ni tête, les autres etc etc Cordialement,
Oui, mais tu utilises quel vinaigre pour tes salades, vin, de cidre, de riz, de malt, à l'ail, à l'estragon, à la framboise....où encore de miel, de xérès...etc ?
astalavista a écrit :Bartassaïre a écrit :astalavista a écrit :Pourquoi aussi "peu constructif", parce que l'auteur du topic n'est pas en odeur de sainteté ? Je trouve au contraire que ce résultat mérite d'être commenté, car il est quand même inquiétant pour un parti qui est au pouvoir depuis seulement un an et quelques jours. Il pose en tout cas la question d'une légitimité de plus en plus hasardeuse.
Oui, mais tu utilises quel vinaigre pour tes salades, vin, de cidre, de riz, de malt, à l'ail, à l'estragon, à la framboise....où encore de miel, de xérès...etc ?
Il y a celui qui rime avec le romanais mais sans vinaigre c'est pas mal non plus, un peu de citron jaune ou vert.
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :Avec Claude et Aiguille, leçon de "comment vendre des salades"!
J' ai mangé chez un Nantais fou aujourd'hui : un gars qui voulait changer d'air et qui est parti de Nantes pour s' installer au col Finiels sans jamais avoir testé le coin en hiver !!! Et bien je peux te dire que l' hiver les jours de tempête sur le Lozère, c' est l' enfer en pire, ça va le changer VRAIMENT.
Oui je pense que l'hiver la haut ça doit être quelque chose, une dimension supplémentaire que dans ma région. Et déjà par ici, certains nouveaux arrivants sont "surpris" par l'hiver.
astalavista a écrit :Avec Claude et Aiguille, leçon de "comment vendre des salades"!
Oh nous ne vendons rien, nous imposons sans vergogne notre prose inutile, gratuite, pathétique tentative fascisante de brider la libre expression venue de Big Apple.
Bartassaïre a écrit :Claude a écrit :De Vercoiran (l'huile) au dessus de Buis les Baronnies en Drôme Provençale. Le pain était simple mais bon.
Pas loin de là, une falaise, les premières lignes de 'SPIT & RING" Sinon, avec une salade aromatisée, le pain de seigle relève à merveille les saveurs.
Même google n'a pas pu m'aider pour Spit & Ring... Help me please.
Dernière modification par Claude (17/06/2013 06:20:32)
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Bartassaïre a écrit :Pas loin de là, une falaise, les premières lignes de 'SPIT & RING" Sinon, avec une salade aromatisée, le pain de seigle relève à merveille les saveurs.
Même google n'a pas pu m'aider pour Spit & Ring... Help me please.
Python or not piton ?
Wait on London and see...