Fédérale 2

transferts 2013-2014 fédérale 2

Des news sur les transferts ?

Seb fauquet (stade rochelais) à anglet

Allez la chatte...

GRASSE : FRANCK MONTANNELLA (LONDON WELSH) , RUDY CHERON (aix en provence) , FRAZER (beziers), ...

lelos a écrit :

GRASSE : FRANCK MONTANNELLA (LONDON WELSH) , RUDY CHERON (aix en provence) , FRAZER (beziers), ...

Ouarf,

PLUS UN DEUXIEME LIGNE , UN NEUF ET UN CENTRE

pour quillan arrive d = paul guffroy /paul perez/ bustafa ..../+ 1pilier/1 troisieme ligne et 1 arriere. a la saison prochaine les amis.

ils ont trouver du pétrole a grasse? humour!!!!

Yan Labrit, ancien 3e ligne d'Oyonnax, de Bourgoin-Jallieu et d'Aix-en-Provence, rejoint Saint Savin

lembuche a écrit :

Non c' est un prince russe du quatar qui a rachété le club

www.rograsse.fr

nafnaf a écrit :
lembuche a écrit :

Non c' est un prince russe du quatar qui a rachété le club

Grasse Ha La Da

Rien ne remplace l' envie

Montanella et Chéron d'excellents gestionnaires de carrière, peut être moins actifs dans les points chauds et plus au guichet de la banque?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

lembuche a écrit :

Non,des noisettes ,celle de l'écureuil,j'en connais un,à Grasse.... big_smile big_smile big_smile Ô revoir,je passais juste.... cool en coup de vent...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

La vérité gêne toujours un peu pour Chéron regardes son parcours Juju et tu verras que mon analyse n'est pas si méchante que cela!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

La vérité gêne toujours un peu pour Chéron regardes son parcours Juju et tu verras que mon analyse n'est pas si méchante que cela!

Et si tu mêlais de tes fesses ??? C'est vrai que vous avez pris des anciens pro à Montmélian la saison dernière et on a vu le résultat: Obligé de monnayer des matches pour se sauver. En tout cas tes messages sont imprimés en souhaitant que l'on soit encore dans la même poule. Vous réclamerez encore trois arbitres, n'est ce pas ?

Fédérale 2