Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la montée c'est autre chose, tres belle equipe de Libourne ou actuellement sa force est les 3/4 ,mais les terrains vont changer avec l'hiver , et là ca va etre un autre rugby à pratiquer .Vous avez un 11 qui est digne de la f1 sans probleme ,il faut dire que tous les 3/4 sont forts bravo et bonne route
sauf erreur l UAL c'est env 15 recrues dont 3 niveau Pro D2 ? les résultats valident les moyens mis en place. USB 4 recrues, 2 Fed 2, 1 Fed 1, 1 fed qui a été J. médical en 10 à l'US Dax en cours de saison......plus 2 retours de jeunes du crus, recrutement bcp plus limité en nombre (volonté du Club de faire confiance au Groupe de l'an passé, dont une partie importante de joueurs locaux, de faire confiance à leur capacité de hausser leur niveau au sein d'un Groupe solidaire). les résultats valident la stratégie actuelle. L UAL parait être au dessus et doit finir en 1, l'USB réalise une bonne entame et doit bien se placer.
15 RECRUES !!!!!!! OU SONT ELLES? anaya (valencienne F3) ,bocquenet(merignac F3)verling ( 2ans sans jouer) traverse et gahouti (riberac F2) , guenin (espoir albi),ouchene (Montauban F1),gelade ( marmande F2 )et ryder (mont de marsan pro D2), pour moi cela fait 9 ,nous n avons pas les moyens ,ni l ecole de rugby de ton club fire on the bayou. Libourne est une equipe moyen qui a beaucoup de chance en debut de championnat car elle est sur une dynamique tous simplement et comme le dit beaucoup de gens ici on va s eteindre cette hiver,mais en attendant on s amuse et on gagne apres le reste ON S EN BRANLE .
Dernière modification par LABANQUE (22/10/2013 22:35:33)
pas d'agressivité dans mon post précédent de ma part, je m'étais juste basé entre autres, sur le message ci dessous adressé par UAL QUATRO cet été.Effectivement dans le détail je me suis sans doute trompé, pour le nombre ? les arrivées pouvant concerner les équipes A ou B, et à ce niveau mon constat précédent semble se vérifier.Quant aux perspectives de déclin pdt l'hiver elles ne sont pas avérées. Bonne saison, ton "ON S'EN BRANLE" est peu adapté sur ce forum ARRIVÉES Lugha VERLING : 2ème ligne - ex Blagnac - Reprise d'activité William RYDER : 10 au 15 - Stade Montois Stéphane Guenin : 9 10 - Albi Alexandre GELADE : Centre - Marmande Simon TRAVERSE : 10/Centre - Riberac Sébastien BOUCHON : 9 - BEC - retour au club Damien BONNER : Pilier - Galgon - retour au club Nicolas PASCOT : Pilier - Pays Coutradais - retour au club Christophe SOULAT : Talon - Blaye - retour au club Cyril MAZENC : Centre - Blaye Kevin HUSSON : demi d'ouverture - Blaye Cédric MANGIN : troisième ligne - St André de Cubzac Michaël TEYSSONNEAU : troisième ligne - St André de Cubzac
occupe toi de Bergerac laisse nous tranquil merci
établir un constat ne préjuge pas d'un esprit partisan....l esprit de certains libournais semble respirer le fairplay ...effectivement je vais quitter le thème UA Libourne qui semble réservé à une certaine élite au niveau de laquelle il m'est effectivement difficile d'accéder, n'ayant pas le vocabulaire adapté ni l'ouverture d'esprit. bien sûr ma réflexion n'a pour but que de faire sauter labanque.....
Il y a t il des joueurs de l Ual sélectionner pour le match du comiter côte d argent?
Djamel Ouchene, quel autre sacré joueur que vous avez la aussi.
Allez ce soir tous au stade Moueix pour encourager les bleus et blancs ! Match des équipes réserves à 18 h et des équipes premières à 20 H !!
Victoire de Libourne ........
Victoire de Libourne ........:)
Un bébé a écrit :Victoire de Libourne ........:)
le score ?
47 a 15 je crois ou 17 désolé je sais plus
Victoire bonifiée de l’équipe première face à Isle/Vienne sur le score de 45 /17 , et match nul de l'équipe réserve 6 /6 face au vi-champion de France F3. Bravo à tous les garçons et maintenant repos pendant 2 semaines. Prochain match à Libourne face à Bergerac le dimanche 24 Novembre .