Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UA Libourne

L'équipe réserve vient de s'incliner à Decazeville sur le score de 19 / 07 (un essai de Richard Miramond transformé par Kévin Husson ).

Victoire de l’équipe première à Decazeville sur le score de 29 / 41. Pas de bonus offensif

Bravo trés belle perf yikes

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Demi du Calvaire a écrit :

Bravo trés belle perf yikes

Merci !

Chapeau bas, belle équipe ! J'ai le moral dans les chaussettes. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

je ne pensai pas que Libourne et Bergerac fassent un si beau debut de saison ,bravo à eux deux ,j'ai vu Libourne mais pas Bergerac

Je comprend mieux maintenant la défaite de Figeac sad lors de la première journée. C'était pas une surprise!!!

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

ils ont du faire un tres bon recrutement ,mais Libourne belle equipe

Certes le recrutement a été très intelligent , mais c'est surtout une bonne bande de copains où il y règne une excellente ambiance !

UAL QUATRO a écrit :

Certes le recrutement a été très intelligent , mais c'est surtout une bonne bande de copains où il y règne une excellente ambiance !

Et ça c'est déja beaucoup ! c'est le principal!!!

Proverbe Bulgare

La plus belle équipe vue à Dkz depuis bien longtemps. yikes Bravo Libourne, rien à dire. Victoire logique.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

UAL QUATRO a écrit :

il y a aussi quelques individualités: le n°8, le 15, et surtout votre n°11, avec un ensemble cohérent devant comme derriére, une ligne de trois quart qui se trouve les yeux fermés et qui met le feu dans la défense. Victoire logique, sans discussion aucune. Libourne jouera trés certainement la montée avec cet effectif !!!!!

Oui enfin Ual Quatro, pour en avoir discuter avec un de vos pilard, en effet il y a une très bonne ambiance. Mais rien qu'en regardant en page 1 de ce topic, on ne peut nier que vos recrues font la différence, et elles sont très nombreuses (12 je crois, ce qui n'est pas rien surtout quand on voit la qualité). Ce n'est absolument pas une critique, car il faut après que la mayonnaise prenne. Et pour ca l'ambiance et les encadrants du club y sont pour beaucoup. Mais il faut avouer que des recrues ca fait du bien. Une bonne ambiance ne suffit pas en fédérale 2... Même si ca contribue énormément aux résultats. De notre côté 5 recrues de qualité cette année, et 4 l'année dernière, et bien je peux vous dire que ca change une équipe... En tout cas, contrairement à l'année dernière où on vous a battu je pense que cette année ce sera beaucoup, beaucoup plus difficile.;)

Je ne suis pas spécialement supporter d'une des deux équipes mais j'étais allé voir la saison dernière en championnat de France le match LIBOURNE-BERGERAC. J'avais été un peu déçu du spectacle mais surtout les joueurs de l'UAL m'avaient semblé vite résignés. Même si c'est toujours plus facile depuis la tribune..Il semble que cette saison les bleus ciel et blancs soient devenus intraitables !!

Fédérale 2