Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UA Libourne

UAL QUATRO a écrit :

Pas de bonus pour Libourne , ni pour Montauban

Et bien , la fédé n'est pas d'accord avec toi. Dans les résultats du site, il y' a 6 essais à 3 et donc....BO pour Libourne qui est premier avec 14 points en 3 matches.

Ce qui fait chier c est qu on perd de moins de sept points sur chaque match mais les deux additionnée ça fais pas de bonus!!!!!! merde à la fin et re merde

allons monsieur de coubertin « L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu. »

Dernière modification par fabien (07/10/2013 06:31:20)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

PIERRE DE COUBERTIN a écrit :

Ce qui fait chier c est qu on perd de moins de sept points sur chaque match mais les deux additionnée ça fais pas de bonus!!!!!! merde à la fin et re merde

Sur le match d'hier le score est de 27-17...

Libourne n'y est pour rien, mais c'est vraiment n'importe quoi ce règlement.... Soit on conserve le score en l'état, soit on termine ce qu'il restait à jouer en repartant du même score... Mais on rejoue pas un match entier avec le score de la semaine précédente dès le départ !! C'était quasiment mission impossible pour Montauban, d'une part de prendre un BD sur 130 minutes à l'extérieur, et d'autre part de conserver le bonus pendant 80 minutes, il leur fallait gagner à Libourne pour cela, on marche sur la tête. Sportivement, le Racing a de quoi être vraiment dégoûté, sans parler du fait qu'ils ont été prévenus le vendredi pour le dimanche...

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Bonjour, pour ceux qui étaient au match, quelles sont les points forts de chaque équipe? merci ma disponibilité pour aller voir des matchs de l UAL sera plutôt pour les matchs retour, cela n'exclue pas de s'intéresser aux différentes équipes.

Libourne a des trois quart de fou Castel équipe complète avec un excellent buteur( absent depuis le début de saison) St. Junien très solide devant Concernant montauban je vous laisse dire(moi j adore cette équipe et je pense qu'elle est complète avec 0star et c est ça qui fais notre force) Voilà pour ce qu on a joué mais vu le résultats je pense que ça va être très serré

Victoire de Libourne sur belves

Le score?

13-6

victoire de Libourne en première sur le score de 13 à 6 et 14 à 9 en réserve face à Belves.

Bonjour, vous étiez au match? une petite synthèse? les conditions météo humides en soirée ont elles impacté le jeu en pénalisant le jeu d'attaque de l'UAL? merci pour vos infos cdlt

Très beau match de rugby avec pour une fois un excellent arbitrage cohérent tout le long de la partie même si deux ou trois oublies de chaque côté. Un essai en contre de libourne sur une pénalité rapidement joué et un coup de pied à suivre de l'ailier (dsl j'ai mange son nom). Ailier qui est vraiment impressionnant sur les appuis et très très rapide!!! Sinon belle équipe de Belves qui n'a rien lâche et qui fini fort le match. Je pense que peu d'équipes iront chercher des points à libourne donc grande satisfaction.

Oui félicitation a Belves que tout le monde voyez sombrer à Libourne... En tout cas Libourne solide leader!!!

Fédérale 2